!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: coup de colère .....allez vous vous laisser faire  (Lu 9597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Mouais.
Ta voiture, tu la gare en ville...du coup tu pourras pas te rendre à la campagne...vu que tu ne pourras pas la sortir de ton garage.

je vis en ville,et la campagne est a 1km de chez moi  :mrgreen: vive Mont de Marsan et la foret landaise :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
mirage serait bon pour se mettre une puce dans les fesses  :mrgreen: :mdr8:  :lol:

 ;)

Pour la voiture à pedale
au moins ta pas besoin de changer de voiture cette fois ci ! :idea: ta au moins 20ans d'avance de se coté la   :mdr8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne gilbert83

Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #62 le: 09 Avril 2011, 17:22:24 »
Reprise d'un article

LA DIFFICILE QUESTION DU RESPECT DE LA CONSIGNE

Reste enfin la question de l'application de cette décision. Une fois la ZAPA mise en place par les localités, comment s'assurer qu'une voiture qui circule en centre-ville est "propre"? Le projet d'arrêté (PDF) mis en ligne par le ministère de l'écologie évoque le retour d'une pastille à fixer sur le pare-brise indiquant l'ancienneté du véhicule, ce qui permettrait aux autorités d'identifier les contrevenants roulant à bord d'antiquités polluantes. Ceux-là écoperaient une amende de troisième classe, à hauteur de 65 €.


Quand je vous le disais que la pastille "noire/verte" allait revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #63 le: 09 Avril 2011, 19:23:50 »
Ce qui peut etre marrant c'est que les communes concerné devraient donc aussi refaire tout leur parc auto/bus/camion... pour pas se prendre d'amende, vu l'échéance j'ai un doute  :mrgreen:

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #65 le: 16 Juin 2011, 17:52:19 »
petition signé  :enaccord6: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une