La honda walaroo c'est que j'avais à l'époque.
Attention si ta fille est du genre rase moquette comme moi, la selle est un peu haute, ça peut être déstabilisant au début, le mieux pour les petits c'est le booster qui a une selle très basse.
C'est solide, fiable, sans entretien, très stable (merci les grandes roues), par contre le réservoir est petit (3,3L), sur le mien je n'avais rien, pas de clignos, pas de graissage séparé, pas de démarrage électrique, pas de compteur, phare qui éclaire que dalle et un seul rétro, il faut être attentif à l'équipement lors de l'achat.
En 20000km avec j'ai changé 2 pneus, 2 jeux de garniture de frein avant et 1 jeu de garniture de frein arrière et nettoyé le filtre à air qui est en mousse (donc à laver et huiler ensuite), pourtant elle était débridée.
A contrôler que le bridage est toujours en place avant achat, il se fait en 3 endroits, vario, échappement et boite à air, sur ces derniers c'est juste une réduction de diamètre par l'ajout d'une bague, d'origine il est impossible de dépasser 50km/h sur le plat.
Soit attentif au frein avant qui est le point faible de ce modèle, il est à tambour de faible diamètre et se fait directement dans la jante en alu, du coup les garnitures ont tendance à bouffer la jante (si t'es un peu énervé des freins) et dans ce cas la seule solution est de changer la jante sinon quand le frein est froid ça a tendance à bloquer la roue au moindre freinage.