mon beauf en avait une, comme d'hab c'est moi qui m'y colle sur l'entretien, en tout sur 3 ans, il en a eu pour 300€ d'entretien.
la dedans ya eu: 2 flexibles de freins AV, tout l'allumage (bobine, bougies, capteur PMH), une batterie, les roulements/bagues du demi train ARD, un régulateur d'alternateur + 1 vidange filtre par an.
revendue l'année dernière 850€, carrosserie HS (des coups partout)
une collègue a pris une 1.2 cab, elle est heureuse comme tout (et c'est encore moi qui me prend l'entretien
)
sur les punto, bien vérifier si les demi trains AR n'ont pas de jeu au niveau de l'articulation du bras. ça coute pas cher a refaire (45€ par demi train) mais ça prend bcp de temps (et c'est bien chiant)
comme toutes les caisses, l'échappement perce facilement (surtout les modèles a 2 balles Norauto)
sur toutes celles que j'ai vu, les flexibles de freins AV sont systématiquement craquelés/attaqués ou neufs. il sont vachement exposés en fait
l'allumage est "sensible" on va dire. quand ça commence à déconner, tu sais pas si c'est bougies, capteur PMH, ou bobines qui partent en sucette.
certaines ont la courroie/PAE d'origine aussi, du coup la pompe fuit....
bref, des trucs "simples" et peu onéreux, mais il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dedans (sinon aucun intérêt d'avoir ce genre de caisse peu couteuse si tu te ruine en MO au garage)