!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Caradisiac parle de nos 944 et surtout des 951 - Que du bien.  (Lu 3768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Caradisiac parle de nos 944 et surtout des 951 - Que du bien.
« Réponse #15 le: 15 Février 2024, 16:14:01 »
ça fait 20 ans que j'en ai été dégagé, je n'y ai pas remis les pieds :D
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Caradisiac parle de nos 944 et surtout des 951 - Que du bien.
« Réponse #16 le: 15 Février 2024, 19:43:11 »
Eh ben, t'as dû en faire, parce que certains sont très hard là-bas et restent !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Caradisiac parle de nos 944 et surtout des 951 - Que du bien.
« Réponse #17 le: 15 Février 2024, 21:33:49 »
 8)
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Caradisiac parle de nos 944 et surtout des 951 - Que du bien.
« Réponse #18 le: 22 Février 2024, 22:55:42 »
Bon, après presque deux semaines...

Caradisiac, forum très vaste, trop vaste ? Des sujets, des sous-sujets, des sous-sous sujets, des topics innombrables... Tellement de posts sur certains topics qu'on ne peut même pas tout relire, c'est souvent du ping-pong, réponses à la volée sans trop de lien précédent... D'autres topics, bien calmes, où le pauvre gars se répond à lui-même depuis des années... Des topics avec des membres très hétérogènes, ça peut voler très haut puis s'écraser très bas, sans qu'on comprenne tout... Des topics à insultes, je pense que c'est un jeu entendu, puisque les gars en redemandent chaque jour... Des topics insolites, notamment le journal d'un gars vivant en caravane, ça m'a épaté... Un côté décousu aussi, ça va dans tous les sens... D'un autre côté, un HS d'une seconde peut être sanctionné par un rigide...

C'est surtout un forum où j'ai très peu lu que l'un était d'accord avec l'autre, à chipoter non pas sur les mots, mais même sur les lettres, ça peut s'avérer vite usant... D'un autre côté, ça permet de se remettre un peu en cause, c'est positif...

Communauté trop peuplée, participants volatiles et, pour certains, enragés d'avoir raison, difficile de cerner les intervenants, ce qui n'encourage pas la correction...

Ceci dit, sa consultation présente un côté assez addictif, attention...

Il n'en demeure pas moins aussi que certaines rubriques, surprenantes, sont des trésors d'informations très diverses, il faut trier...

Je pense que le temps écrèmera les sujets secondaires...

Bref, ce forum, en fait, est un méga-forum abritant plusieurs forums très hétéroclites en tous points. Une sorte de société sur écrans...

 ;)


« Modifié: 22 Février 2024, 23:16:59 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Caradisiac parle de nos 944 et surtout des 951 - Que du bien.
« Réponse #19 le: 28 Février 2024, 18:02:57 »
ça fait 20 ans que j'en ai été dégagé, je n'y ai pas remis les pieds :D

Idem. J'me suis pris un AV, MOI, cet aprem. Toute l'histoire de ma vie...  :roll: :)
« Modifié: 28 Février 2024, 18:26:48 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Caradisiac parle de nos 944 et surtout des 951 - Que du bien.
« Réponse #20 le: 28 Février 2024, 20:52:27 »
Monsieur est joueur  :mdr8:
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991