!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fay avec le My Racing Team 2011  (Lu 164689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #225 le: 02 Août 2011, 15:39:26 »
t'as oublié la verveine pour le soir :mrgreen:
Non le soir j'suis pas là
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #226 le: 02 Août 2011, 15:41:55 »
Alors moi en besoin spécifiques : une place de parking VIP, 4 mécanos, un motorom avec spa et un camion citerne rempli de 98. :mrgreen:

Je veux bien t'amener les 4 meccanos , me servent pas pour ma Porsche.



dadocaro

Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #227 le: 02 Août 2011, 16:04:22 »
...un camion citerne rempli de 98. :mrgreen:

Justement, à ce propos, car j'ai peut être mal compris: la grille du circuit sera fermée ? cela veut-il dire que l'on doit être à 8 H 30 devant la grille, avec le plein ? y a t-il possibilité de ravitailler en cours de journée ? (sur le circuit ou ailleurs...)

autre question de logistique: il y a un compresseur + mano de prévu ?

je sens en effet que mon accompagnant motorisé va me faire faut bond  :(... (c'est lui qui devait trimabaler le train de Pilot sport cup, et je sens que je vais l'avoir dans l'os...)

Perso, j'emmène mon cric hydraulique qui passe sous la cup... (donc utile pour ceux qui changent de roue sur des voitures basses)

Autre question subsidiaire:

y a-t-il quelqu'un de Poitiers ou environ, qu'on fasse la route ensemble le matin ? (parce que là, va falloir que je me lève tôt, avec 2 h 45 de route, sans compter que c'est un grand WE de chassé croisé...). si quelqu'un vient de loin et veut faire étape à Poitiers, je peux assurer un hébergement éventuel.

Amicalement

jenfi

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #228 le: 02 Août 2011, 16:14:08 »
Je veux bien t'amener les 4 meccanos , me servent pas pour ma Porsche.



j'ai pas de Porsche donc plutot 4 pit babes pour moi  :!: :mrgreen:

baloo59

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #229 le: 02 Août 2011, 18:40:30 »
'tain,d'vacances....
depart dimanche à 3h00 du mat,je met la clé et là...plus rien
baterie à plat.......
grand moment de solitude
j'ai du en acheter une...
par contre,j'ai un fusible d'un des ventilos (le no 15 ) qui n'arrete pas de cramer....... :roll:
j'en ai mis un de 30 A
z'avez une idée d'ou cela peut venir ???
sinon,je viens d'arriver à NIORT et jeudi,j'suis dans la piscine d'alain !!!!
sinon pour le p'tit dej,si c'est possible d'avoir des frites et un peu de biere....... :mrgreen:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #230 le: 02 Août 2011, 18:48:41 »
Non, jeudi, tu es sous la flotte !!!!  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #231 le: 02 Août 2011, 20:06:40 »
'tain,d'vacances....
depart dimanche à 3h00 du mat,je met la clé et là...plus rien
baterie à plat.......
grand moment de solitude
j'ai du en acheter une...
par contre,j'ai un fusible d'un des ventilos (le no 15 ) qui n'arrete pas de cramer....... :roll:
j'en ai mis un de 30 A
z'avez une idée d'ou cela peut venir ???
sinon,je viens d'arriver à NIORT et jeudi,j'suis dans la piscine d'alain !!!!
sinon pour le p'tit dej,si c'est possible d'avoir des frites et un peu de biere....... :mrgreen:
euh mettre un 30 à la place d'un 15 A t'as pas peur...
maintenant ce sont tes fils qui font fusibles.....
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #232 le: 02 Août 2011, 20:14:41 »
Justement, à ce propos, car j'ai peut être mal compris: la grille du circuit sera fermée ? cela veut-il dire que l'on doit être à 8 H 30 devant la grille, avec le plein ? y a t-il possibilité de ravitailler en cours de journée ? (sur le circuit ou ailleurs...)

autre question de logistique: il y a un compresseur + mano de prévu ?
Perso, j'emmène mon cric hydraulique qui passe sous la cup... (donc utile pour ceux qui changent de roue sur des voitures basses)

J'aurais ma pompe à pied :mrgreen:

Pour le ravitaillement tu pourras le faire le midi, il y a une station pas loin, et donc oui c'est 8h30 avec le plein.

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #233 le: 02 Août 2011, 22:36:11 »
'tain,d'vacances....
depart dimanche à 3h00 du mat,je met la clé et là...plus rien
baterie à plat.......
grand moment de solitude
j'ai du en acheter une...
par contre,j'ai un fusible d'un des ventilos (le no 15 ) qui n'arrete pas de cramer....... :roll:
j'en ai mis un de 30 A
z'avez une idée d'ou cela peut venir ???
sinon,je viens d'arriver à NIORT et jeudi,j'suis dans la piscine d'alain !!!!
sinon pour le p'tit dej,si c'est possible d'avoir des frites et un peu de biere....... :mrgreen:

Je sens qu'il va y avoir de la Porsche brulée! :-/

Et un concurent de moins! Un! :roll:

Recherche ta panne c'est dangereux ce que tu fais!!!
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #234 le: 02 Août 2011, 23:25:35 »
Tu as testé voir si tes ventilateurs fonctionnent sur les deux vitesses en faisant un shunt sur la prise?
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Champ165

Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #235 le: 02 Août 2011, 23:49:22 »
Salut,

Les 2 fusibles des ventilos sont le 10 et le 15. Si un ventilo est hs l'autre tourne 2 fois plus vite. Comme dit Jean marc, fais le test d'enlever un fusible (10 ou 15) lorsque les ventilos tournent. L'in doit s'arreter et l'autre aller 2 fois plus vite.Il est possible que le ventilo derrière le fusible no 10 soit hs ce qui expliquerait un appel de courant important lors du démarrage de l'autre ventilo et la rupture du fusible
« Modifié: 02 Août 2011, 23:51:03 par Champ165 »

Hors ligne Flo44

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #236 le: 03 Août 2011, 01:35:08 »
wahhh c'te bande de bras cassé, on s'est gouré sur le casting!

Vous êtes vraiment mal équipé
j'ai mon  camion



une dépanneuse pour le jardinier...




j'ai fait construire une réplique mais en mieux!!! a coté du circuit



des fusibles pour baloo, et il pourra s'en resservir apres!





autrement tidev à tout dit  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

baloo59

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #237 le: 03 Août 2011, 09:59:01 »
non,ce n'est pas 15 A mais 25 Amperes
j'ai donc remplacé un 25 par un 30
je en sais pas pourquoi elle me fait cela
je regarderais avec alain des que je serais chez lui demain
de toute façon,vu le temps de crotte qu'il fait ici,elle ne risque pas de chauffer
sinon,le 30 A n'a pas grillé
 ;)

Hors ligne dsebire

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #238 le: 03 Août 2011, 10:57:20 »
sur la 28, c'est 30A pour chaque ventilo d'origine.

par contre, les connexions chauffent très fort ! j'ai été obligé de remplacer les porte fusibles des ventilos, ça commençait a fondre (cosses oxydées, j'ai pas osé nettoyer et rebrancher vu que ça avait deja chauffé très fort, j'ai remplacé directement)
928 S4 AM87

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #239 le: 03 Août 2011, 22:22:44 »
la floflo  :mrgreen: le retour  :enaccord6:

coucou ma grande  ;)
alors il parait que tu pousse la charrette maintenant ?  :mrgreen:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une