!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fay avec le My Racing Team 2011  (Lu 164694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #240 le: 03 Août 2011, 23:31:50 »
Ça tombe bien que tu passes par là Mirage!

Dis moi, c'est quoi ton secret pour bouffer de la turbale avec une S2??? ;)
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne Flo44

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #241 le: 03 Août 2011, 23:43:07 »
un bon matelas dunlop, et de la verveine pour bien s'endormir  :lol: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #242 le: 04 Août 2011, 00:32:44 »
avec une S2 on peut tout faire!
Ça tombe bien que tu passes par là Mirage!

Dis moi, c'est quoi ton secret pour bouffer de la turbale avec une S2??? ;)
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

pompomgirl

Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #243 le: 04 Août 2011, 07:20:49 »
avec une S2 on peut tout faire!
:mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #245 le: 04 Août 2011, 09:58:13 »
Ça tombe bien que tu passes par là Mirage!

Dis moi, c'est quoi ton secret pour bouffer de la turbale avec une S2??? ;)


t'attend ......................... ... aprés quelques tours généralement le menu fretin tombes en pannes  :idea: :mrgreen:

aprés tu passe à plus gros ....................beauc oup plus gros   :mechant8:


attention il est interdit de vomir sur le clavier  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #246 le: 04 Août 2011, 11:30:12 »
Même parfois, il n'y a pas besoin d'attendre le premier tour... ni le jour j d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, face aux turbo stock tu pourrais être devant. Le sineux devra être plus facile à gérer et si tu débrouille bien sur la sortie tu peux gratter du temps pour t'envoler à la ligne droite :mrgreen:

En même temps qui est stock à part moi et exup? :twisted: :mrgreen:
« Modifié: 04 Août 2011, 11:35:38 par Tidev »
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #247 le: 04 Août 2011, 11:40:26 »
Même pas en rêve à pilote égale les 951 250 sont toujours devant les S2, malgré l'handicap de la boite des 951 trop longue pour la piste.

Le fait est que la S2 (et toutes les 944 atmo) sont plus "faciles" à emmener "vite" que les turbo ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #248 le: 04 Août 2011, 11:49:52 »
exact... quand je pense turbo, je pense 220.

 :shock: Mais c'est vrai pour la boite... tu as raison!

Toujours l'impression de devoir toujours rouler très haut dans les tours. Et du coup il y a un fossé énorme avec une voiture de tout les jours.

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Flo44

Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #249 le: 04 Août 2011, 15:41:32 »
exact... quand je pense turbo, je pense 220.

 :shock: Mais c'est vrai pour la boite... tu as raison!

Toujours l'impression de devoir toujours rouler très haut dans les tours. Et du coup il y a un fossé énorme avec une voiture de tout les jours.

 ;)

c'est sûr sourtout quand on roule en mazoutt!! gti powwwwwwwerrr  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

jenfi

Re : Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #250 le: 04 Août 2011, 16:14:31 »
c'est sûr sourtout quand on roule en mazoutt!! gti powwwwwwwerrr  :mrgreen:

+1 mon daily prends 6000tours tous les matins...faut garder le rythme  :mrgreen:


et les cox vous les situez ou par rapport  aux S2 et aux turballes... :?:

Hors ligne Flo44

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #251 le: 04 Août 2011, 16:36:23 »
dans les herbes, mais cette année ils ont tondus  :roll:
no pot no logo no cerveau

dadocaro

Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #252 le: 04 Août 2011, 18:55:04 »
Même pas en rêve à pilote égale les 951 250 sont toujours devant les S2, malgré l'handicap de la boite des 951 trop longue pour la piste.

Le fait est que la S2 (et toutes les 944 atmo) sont plus "faciles" à emmener "vite" que les turbo ;)

Ca c'est vrai que la boite est longue !!!

Je crois qu'en dehors des tours de décélération, je n'ai jamais mis la 5 è sur circuit, ce qui est vraiment super dommage, car faire du circuit sur 4 rapports, on a vu mieux... (ça doit tirer 290 km/h en 5è, Asarus dit 305, mais là, j'y crois moyen)

Et je n'ai jamais vu de pont court disponible sur les 944 alors que ça existe...pour les GT3  :mrgreen: (elles tirent alors autour des 240 au rupteur)

« Modifié: 04 Août 2011, 18:57:01 par dadocaro »

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #253 le: 04 Août 2011, 19:15:40 »
A fay, je mets la 5 un certain temps dans la grande ligne droite avec ma 951S ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Flo44

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #254 le: 04 Août 2011, 19:45:17 »
pareil, mais full stock l'auto  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau