!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .27/07/2008 - Circuit de Dreux - Slick & Stock  (Lu 1500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lecrocq

.27/07/2008 - Circuit de Dreux - Slick & Stock
« le: 10 Juillet 2008, 07:28:22 »
Bonjour,

Je me suis inscrit à la journée du 27 juillet à Dreux avec l'association Slick & Stock.
Y'a-t-il d'autres inscrits ? Personne pour venir me ridiculiser ?

Cela sera ma première sortie circuit. Un peu tendu, mais super excité !!!


Je profite de l'occasion pour poser 1 ou 2 questions :

- Y'a-t-il une pompe à essence SUR le circuit ?
- Ma distrib va avoir 4 ans (et sans remplacement de la pompe à eau) : est-ce dangereux d'aller sur circuit comme ça ? Ne devrais-je pas la faire remplacer avant ?
- Quels sont les points importants à vérifier et auxquels un débutant ne penserait pas ?


Merci, bonne route & drive safely,

Guillaume
« Modifié: 17 Août 2008, 17:37:46 par Alex »

jeeloo

Re : 27/07/08 - Circuit de Dreux - Slick & Stock
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2008, 21:33:08 »
 8)

Hello, pas de pompe sur le circuit mais dans la zone juste à coté.

Pour la distrib, je laisse les pros te répondre.

Sinon verifie bien tes pneus, les pressions, tes freins......et roule..... ;)

Je devrais en être en S 2000 :mrgreen:

lecrocq

Re : Re : 27/07/08 - Circuit de Dreux - Slick & Stock
« Réponse #2 le: 11 Juillet 2008, 13:47:08 »
8)

Hello, pas de pompe sur le circuit mais dans la zone juste à coté.

Pour la distrib, je laisse les pros te répondre.

Sinon verifie bien tes pneus, les pressions, tes freins......et roule..... ;)

Je devrais en être en S 2000 :mrgreen:

Salut et merci pour ta réponse !

Pour ce qui est des pressions, freins, niveaux, etc. Je vais donner la voiture à mon mécanicien juste avant le weekend, donc tout sera contrôlé, et par un pro (histoire de prendre le moins de risques possibles).

Au plaisir de te voir avec ta Honda S 2000 alors ;) ;)

Guillaume

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : 27/07/08 - Circuit de Dreux - Slick & Stock
« Réponse #3 le: 11 Juillet 2008, 13:57:15 »
Salut et merci pour ta réponse !

Pour ce qui est des pressions, freins, niveaux, etc. Je vais donner la voiture à mon mécanicien juste avant le weekend, donc tout sera contrôlé, et par un pro (histoire de prendre le moins de risques possibles).

Au plaisir de te voir avec ta Honda S 2000 alors ;) ;)

Guillaume
Hello
Attention quand tu roules la pression augmente
donc en gros tu fais 2 tours, tu vérifis ta pression et descends si necessaire, tu refais 2 tours tu vérifis a nouveau
et aprés...c'est Gazzzzzzzzzzzzzzz
voili voilou
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne dsebire

Re : 27/07/08 - Circuit de Dreux - Slick & Stock
« Réponse #4 le: 11 Juillet 2008, 14:00:33 »
mes freins ont laché lors de ma premiere sortie circuit, le liquide a bouilli.

il etait pas specialement vieux mais c'etait pas du liquide "competition" haute temperature.

si ton liquide est agé (2ans) et/ou "standard" je te conseille un remplacement avant d'aller tourner.

pour la distri, je me prononce pas, pas assez calé
928 S4 AM87

lecrocq

Re : Re : 27/07/08 - Circuit de Dreux - Slick & Stock
« Réponse #5 le: 14 Juillet 2008, 12:05:41 »
si ton liquide est agé (2ans) et/ou "standard" je te conseille un remplacement avant d'aller tourner.

Mon liquide a moins d'un an (purgé par Porsche en août 2007).
Mais de toutes façons, je vais faire monter les 4 durites aviation que j'ai reçu de Lindsey vendredi par mon garagiste, donc je vais lui demander de mettre du bon liquide !


Sinon, pour la distrib, j'en ai parlé avec mon garagiste, il m'a dit que c'était pas du tout nécessaire de la refaire "en avance", même pour aller sur circuit... Si vous d'autres avis, n'hésitez pas à m'en faire part !! :)


;)
« Modifié: 14 Juillet 2008, 12:07:18 par lecrocq »