!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

qu'est ce qui vous a décidé à venir à la PMA (peu importe le model)

Un ami ou un membre de ma famille en avait une !
j'en ai rêvé pendant longtemps avant de pourvoir m'en payer une
au hazard sur une annonce , ou devant un magasin de vente auto
c'est celle d'un membre de ma famille ou ami
j'en avais marre qu'obiwan ne finisse pas la sienne
en feuilletant un magazine auto
une voiture fiable et sympa pour faire de la piste
j'avais pas assez de tunes pour me payer une Porsche à moteur arriére
pour le prix
Ma compagne ou mon compagon en voulait une

Auteur Sujet: Qu'est ce qui vous a décidé à venir à la PMA ?? (peu importe le model)  (Lu 31094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Bonjour ,
se serait interessant de savoir comment étes vous venu à la PMA  :idea:
qu'est ce qui a fait le declic ?  ;)

Perso c'est un collégue de travail qu'a toujours une 944 PH2, à l'époque de mes murena  
qui ma donné l'envie d'une 944  ;)

s'il manque des options je rajouterai  ;)
« Modifié: 27 Juin 2010, 16:39:32 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Volfoni Raoul

Au hasard d'une annonce à 50 bornes de chez moi sur eBay. Je l'ai vue, je l'ai achetée.

Hors ligne PMA52

Mon histoire est dans le GTR n°23...

  Sinon, la 1ére à été acheté il y a 9ans (928 S4 qui vient de nous emmener voir SHRECK 4...) au hasard d'une visite chez un pro... Mais déjà tout petit, je révai d'une 928 S2  ;)
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
moi c'est a cause de sa ligne,ses ailes bombées sont splendides,et j'ai toujours voulu ce modèle simplement pour son design qui pour moi est l'un des plus beau des années 80 :mrgreen:

nounours

bah y'en avait pas dans mon village  :mrgreen: :mrgreen: y etait tous en BM  :roll: :roll:

Blague dans le coin, j'adore la forme et le Turbo et et et et Tout
« Modifié: 27 Juin 2010, 18:08:37 par nounours »

Hors ligne jyves29

Bonjour,
Après 9 maquettes de Porsche, simplement lorsque mon budget m'a permis de passer à l'échelle 1 sans plomber le budget familial. ;)
En plus, le concept me parait intéressant pour ce qui est la répartition de masse et plus généralement de la ligne surtout celle de la S2 .  8)
Un ami vendait la sienne, j'ai sauté le pas ...  :P :P :P
JYves
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

piou28

Bonjour, je recherchais une voiture a propulsion et moteur arrière, j'ai donc trouvé un compromis à portée de ma bourse, et je ne regrette pas l'achat de ma petite 924 que j'apprécie tous les jours pour aller au travail.

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
J'y connaissais RIEN.

Un pote passionné un jour me dit, tiens, vais acheter une Porsche, autour de 7000€
Moi: tu te fous de ma gueule, ça existe pas roulante à ce prix là.

Et puis il m'a montré le modèle, et là, moi, bien con; pfffff, c'est même pas une 911, il manque 2 cylindres, Porsche du pauvre, etc...

Puis il l'a achetée un jour sa Porsche du pauvre, moi toujours pas fan, essai en passager, ouais, simpa, bof, en ville pas pu juger.

Et arrive LE JOUR: prête moi ta 944, je te prête mon mazout une journée.
 Ok

Révélation, suis tombé amoureux en 50 bornes, 2 mois après, j'en avais une, et j'en suis un des plus fervend défenseurs face à la méconnaissance dont je peux en connaissance de cause parler.  ;)
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
pour enfin connaitre l'avion et boitacha  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Lionel968

Tu pourrais rajouter l'option: suite à mon mariage?  ;)
Sans rire, avant, je ne m'y intéressais pas vraiment, puis après en avoir reçu une en prêt pour mon mariage, j'ai craqué ;)

dadou33

la marque ;
pas les roros pour  une 911 alors vive  les pma. :mrgreen:











un jour viendra ou tu sera miene :amour15:
« Modifié: 27 Juin 2010, 18:50:51 par dadou33 »

michel59

Salut !
Le pharmacien de mon patelin avait acheté une S2 en 1990 et le rêve a commencé .....aprés 18 ans d'économie j'ai réalisé ce rêve , mais comme ils ne la fabriquaient plus j'ai été contraint d'en acheter une d'occasion ....   :mrgreen:    ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Salut !
Le pharmacien de mon patelin avait acheté une S2 en 1990 et le rêve a commencé .....aprés 18 ans d'économie j'ai réalisé ce rêve , mais comme ils ne la fabriquaient plus j'ai été contraint d'en acheter une d'occasion ....   :mrgreen:    ;)

t'avais qu'à faire pharmacien  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

fac

perso je cherchais une voiture de course différente et pas trop chère...

pour info une clio R3 c'est 80 000 € la révision d'une kit car c'est 15 000 € ....

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
une voiture fiable et sympa pour faire de la piste  8) ;)