!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

qu'est ce qui vous a décidé à venir à la PMA (peu importe le model)

Un ami ou un membre de ma famille en avait une !
j'en ai rêvé pendant longtemps avant de pourvoir m'en payer une
au hazard sur une annonce , ou devant un magasin de vente auto
c'est celle d'un membre de ma famille ou ami
j'en avais marre qu'obiwan ne finisse pas la sienne
en feuilletant un magazine auto
une voiture fiable et sympa pour faire de la piste
j'avais pas assez de tunes pour me payer une Porsche à moteur arriére
pour le prix
Ma compagne ou mon compagon en voulait une

Auteur Sujet: Qu'est ce qui vous a décidé à venir à la PMA ?? (peu importe le model)  (Lu 31095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Qu'est ce qui vous a décidé à venir à la PMA ?? (peu importe le model)
« Réponse #135 le: 26 Décembre 2014, 16:00:31 »
J'avais vu en stationnement une 944 . C'était dans les années 80 et j'ai beaucoup aimé à l'époque là ligne avec les ailes AR larges et les phares qui se levait. Je ne m'étais aperçu que c'était une Porsche lorsque j'ai vu le sigle sur le capot. Le proprio a pris sa voiture et a démarré avec un beau bruit. Je me suis dit: tient j'aimerai bien en avoir une un jour. Je me suis rappelé du modèle lorsque je lorgnais du coté des 911 , et du coup intéressé par sa logeabilité et un prix plus abordable, j'ai fini par acheté une 944 phase1. Je l'ai revendu pour ma S2 actuelle! :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH