En 2008 je me rappelle d'un voyage de chez moi (Creuse) vers Pontarlier (frontière Suisse), étant parti vers 16h de la maison, au mois de février en 964RS chaussée de 4 pneus neige étroits (pas des contacts...De vrais pneus neige).
Il faisait froid et j'ai trouvé la neige qui tombait fort à Châlons sur Saône et ne m'a pas lâchée jusqu'à l'arrivée.
Je suis arrivé finalement vers 2h du mat crevé mais très surpris du comportement de ma 64 notamment dans les diverses côtes très nombreuses où la 64 passait sans peine sur une route où je faisais la trace. J'étais très seul sur la route, sans chauffage (spaghettis pour l'échappement) j'étais complètement gelé avec une température très inférieure à 0° à l'extérieur et l'obligation de laisser la fenêtre entrebâillée pour éviter la buée.
Sur le moment désagréable, mais un très bons souvenir!
Maintenant je sais que 330cv sur les roues arrières, avec un embrayage fritté, une hauteur de caisse de 11cm, même sur une route enneigée pas dégagée, ça passe!
J'imagine la tête qu'ont du faire ceux qui m'ont entendu passer dans les villages avec le bruit d'enfer de ma voiture dans la nuit blanche (110 db à 3500T/mn)
Maintenant le refaire juste pour m'amuser...Quand même pas