Voici mon avis, tant que les acheteurs de 924 continueront à vouloir des Porsche avec tout (kilometrage peu élevé, historique complet, factures, état nickel) pour le prix d'une mobylette, on n'est pas près de voir les 924 en parfait état se vendre à un prix honnete.
Je pense sincérement qu'une 924 2.0 avec les options sympa, par exemple le targa, des jantes nid d'abeilles, couleur peu banale etc... et en parfait état, ça ne serait pas anormal que ça se négocie un jour entre 7 et 10 000€.
Mais trop nombreuses sont celles qui sont utilisées comme des GTI 11eme main et sont revendues quand on sent que de l'entretien va devoir etre fait.
Sinon, pour ce qui est du kilometrage, 250000 km pour une voiture de 24 ans, ça fait un peu plus de 10 000 km par an, je trouve que c'est l'idéal.
La mienne a trop peu roulé, un réel 103 000 km pour une voiture de 1977, bah maintenant que la mécanique est réveillée, il faut s'attendre à voir arriver les différents soucis pour finir la remise en état.