!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! =====A FERMER ===== merci  (Lu 29320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samgt

quote de merd*!  :mrgreen:

faut se déclarer pour quoter.... :mrgreen:  :twisted:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
7200 roro!!!  :shock: 2 mois de taxes  :roll: c'est génial E.I, mais la sde année!!!! chaud-chaud
et la troisième, c'est clé sous la porte pour un nombre affolant d'entre elles. D'où l'importance de faire des business-plans sur trois ans avec calcul des régul de charges et d'un break-even point en régime de croisière. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
et la troisième, c'est clé sous la porte pour un nombre affolant d'entre elles. D'où l'importance de faire des business-plans sur trois ans avec calcul des régul de charges et d'un break-even point en régime de croisière. ;)

un bon comptable, ça se paie!!!  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

et la troisième, c'est clé sous la porte pour un nombre affolant d'entre elles. D'où l'importance de faire des business-plans sur trois ans avec calcul des régul de charges et d'un break-even point en régime de croisière. ;)

chui pas d'accord avec toi cousin, la plupart des boites qui marchent encore zordui ont eu un jour un patron couillu a leur tête. Faire un B.P. c'est bien, mais bon, la plupart des boites qui débutent n'ont pas les reins solides pour pouvoir se payer les services d'une tripailles de mecs qui vont le conseiller sur le futur, c'est un peu au jour le jour  ;)

La premiere année c'est super important de faire de la réserve, car les charges arrivent vite. Ne pas s'emflamer sur les dépenses, tout est à mettre de coté pour avoir les reins plus solide. PAs d'incident bancaires, pas de dettes superflues, pas de detes du tout c'est parfait. Ensuite tu peut mieux négocier une ligne de crédit, etc. Les régles élémentaires de la gestion quoi !

Pour les comptables, c'est le jackpot par contre ! il y a pas de mauvais comptables en soi, mais il y en a de meilleurs que d'autres, qui vont prodiguer des conseils au lieu de seulement faire de la ligne de saisie... C'est ceux qui considère qu'aider une entreprise qui démarre la fidélise et la pérenise, et une entreprise pereine paye, pas une boite bancale !  ;)

Ce que certains experts comptables malheureusement ont oubliés pendant pas mal d'années, ils en sont conscients aujourd'hui, un peu trop tard mais jamais trop tard, heureusement pour ceux qui restent, malheureusement pour ceux qui auraient pu etre aidés...  ;)

J'ai la chance d'en connaitre que des bons, mais quand j'entends ou je vois certaines choses, je me dis que la profession peut faire mieux  :shock: ;)

Les stages de gestion en CCI sont sommaires mais ca peut aider, un centre de gestion aussi  ;). Bref, t'es jeune ca se voit, fait gaffe, tu semble motivé, confonds pas tout, et fait pas trop vite, prends le temps d'approfondir les choses  ;)

Une bonne réputation mets 15 ans à se faire, une mauvaise 1 jour ! C'est la chose qu'il faut retenir si tu dois en retenir qu'une  ;)

riko944

et la troisième, c'est clé sous la porte pour un nombre affolant d'entre elles. D'où l'importance de faire des business-plans sur trois ans avec calcul des régul de charges et d'un break-even point en régime de croisière. ;)

et pour finir, le BP n'aide pas à passer le cap difficile des 5 premieres années, il donne juste une ligne de conduite minimale à tenir, mais qui est tellement sujet à fluctuation qu'un novice ne s'en sortira jamais seul sur un BP torché par un pro, et s'il le monte seul, vaut mieux qu'il en monte pas  :mrgreen:.

Ivouille, Par contre, ce qui est important aussi, c'est le paraitre, le site internet pour un vendeur online, c'est important, mets donc 50 € dans un kit graphique, ca ne pourra que faire du bien à ton activité  ;).

riko944


Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
en tout cas les pièces d'yvouille quand on les reçois, elles sont clean et propre!  8)

comme ça ?  :lol:

c'est là que je veux en venir ,  moi cette moquette m'intéresse mais présenter comme ça non, je prends pas le risque de cracher 100 euros car je n'est pas de garantie que les taches partiront  :roll: , nettoyer c'est quand meme plus vendeur, non ?
 ;)

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #127 le: 02 Décembre 2008, 13:40:07 »
oui tout a fait,

 mais cela prouve que je ne cache pas ce que je vends !

De plus tout le monde est pressé je fais donc au plus rapide !

 La moquette sera nettoyée et je referais une photo ! ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Les stages de gestion en CCI sont sommaires mais ca peut aider, un centre de gestion aussi  ;).
Les chambres de métiers en dispensent aussi, et insistent généralement sur la nécessité de prévoir sur 3 ans. Pas forcément de faire un véritable BP pour séduire un Business Angel, mais au moins un prévisionnel qui permettra de prendre conscience de la montée en charge des charges (pour survivre après la 2e et la 3e année) et un de tréso (pour suivre après le 2e et le 3e mois). ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
oui tout a fait,

 mais cela prouve que je ne cache pas ce que je vends !

De plus tout le monde est pressé je fais donc au plus rapide !

 La moquette sera nettoyée et je referais une photo ! ;)

pas de problème, merci  ;)

riko944

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #130 le: 02 Décembre 2008, 21:42:53 »
Pour info messieurs, j'ai oublié hier soir, un VTI = Carte grise détruite, à la différence du VEI  ;)