!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules  (Lu 20710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Volfoni Raoul

Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #45 le: 09 Janvier 2012, 12:38:20 »
On part d'une Cliozout en page 1 pour arriver à une Alfa GTV Spider en page. A 6 K€ t'as un 2.0 TS très sympa déjà.

Guitareater44

Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #46 le: 09 Janvier 2012, 12:47:34 »
On part d'une Cliozout en page 1 pour arriver à une Alfa GTV Spider en page. A 6 K€ t'as un 2.0 TS très sympa déjà.


les twinsparks sont super gourmand en entretien avec des pièces pratiquement vendues qu'en concession au tarif concession !   bref.


A choisir entre une megane cc et une 307 cc, c'est clair que ca se vaut mais la 307 est quand même moins moche. après faut pas se leurrer c'est du cab jetable, ca tiendra pas 20 ans ! 

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #47 le: 09 Janvier 2012, 12:54:25 »
c'est clair que ca se vaut mais la 307 est quand même moins moche.
c'est un point de vue, pour moi son arriere est horrible, plus moche y a que la focus CC et l'inaccessible (point de vue laideur) micra CC

la megane a un toit translucide, je ne crois pas que la 307 l'ait

Nigo

Re : Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #48 le: 09 Janvier 2012, 13:54:57 »
les twinsparks sont super gourmand en entretien avec des pièces pratiquement vendues qu'en concession au tarif concession !   bref.
hein ?

plus moche y a que la focus CC
en vrai elle me semblait moins moche que sur les photos, peut-être je l'ai pas vue toit fermé

mais je crois avoir trouvé l'aiguille dans la botte de laideur : l'Astra Twintop ;) mais on en trouve peut-être pas à 6000€
en parlant de ça, Opel avait pas fait un cab 2 places ? basé sur Corsa, Astra... je sais plus ?
« Modifié: 09 Janvier 2012, 14:03:34 par Nigo »

julianr

Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #49 le: 09 Janvier 2012, 14:17:19 »
ben disons que quitte à changer de caisse 2 options :
1 : raisonnable, je prend un mazout, une compacte qui peut aligner un peu de bornes sans que ca me coute un doigt en essence à chaque trajet. mode économie max.

2 : pour le meme tarif je me trouve une petite essence en cab, pas trop borné et ou je pourrais me faire plaisir en montant dedans.

reste qu'il me faut une 2+2 (le +2 etant plus grand que sur la 206 CC ou tu peux rien installer à part un sac de sport).


Nigo

Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #50 le: 09 Janvier 2012, 14:24:22 »
t'as quoi en ce moment, au fait ?

julianr

Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #51 le: 09 Janvier 2012, 17:27:28 »
un XC90 xenium d5 de 2008



fac

Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #54 le: 09 Janvier 2012, 19:37:44 »
c'est pas sportif  :cry:
et c'est au dessus du budget que tu nous as donné  8)

julianr

Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #55 le: 09 Janvier 2012, 19:59:37 »
c'est pas sportif  :cry:
et c'est au dessus du budget que tu nous as donné  8)

disons que les xsara et les 206 ca me fait moyennement rever....
pour le budget forcement sous les 5Ke je trouve que des traines culs avec des bornes.

je regarde les alfa 156 essence, pas trop de km, la cote est pas énorme pour ce genre d'auto... ais si c'est pour bouffer 12 litres au 100, la je pourrais pas  :cry:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #56 le: 09 Janvier 2012, 20:12:51 »
faut pas rêver avec un budget comme celui-là, tu vas pas pouvoir rouler en déplaçoir stylé, en bon état, pas borné et qui consomme pas...

Il faudra forcément faire des concessions à un niveau ou à un autre... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

julianr

Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #57 le: 09 Janvier 2012, 20:22:55 »
je sais bien...

ca va finir avec une 307 ou une megane 2 en gasoil...
mais faut avouer que les CC en essence sont pas cher, bien équipé et pas trop de km....

apres y a les trucs bizarre du genre signum ou velsatis, mais je sens moyen les couts d'entretien....

j'ai regardé chez honda, ben en occas des accords qui ont pas 10 ans c'est introuvable (peut etre ca se vend pas :D)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #58 le: 09 Janvier 2012, 20:33:18 »
velsatis ca coute une blinde en entretien

riko944

Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #59 le: 09 Janvier 2012, 20:45:28 »
je sais bien...

ca va finir avec une 307 ou une megane 2 en gasoil...
mais faut avouer que les CC en essence sont pas cher, bien équipé et pas trop de km....

apres y a les trucs bizarre du genre signum ou velsatis, mais je sens moyen les couts d'entretien....

j'ai regardé chez honda, ben en occas des accords qui ont pas 10 ans c'est introuvable (peut etre ca se vend pas :D)

Megane CC, j'ai eu, je vois pas ce que vous lui trouvez, moi j'aimais bien