!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ma life.com, avis et conseil choix daily J'AI TROUVE MON DAILY P.6  (Lu 15996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #30 le: 30 Octobre 2010, 20:50:20 »
alors les petites news...

je vais m'arreter sur un XC90 pour le moment,

j'attend un retour pour un excutive avec 70000 km et mardi je vais en concession voir un xenium avec 50000 km un poil moins cher que le executive...

le dernier a pour lui d'etre entretenu dans la concession ou je vais aller le voir depuis 3 ans, c'est une reprise donc possibilité de négo je pense. reste qu'il est gris foncé cuir noir et qu'il n'a pas le sound system premier (le truc dynaudio qui marche du feut de dieux) mais seulement le modele du dessous qui d'apres le vendeur "c'est le meme ampli c'est juste qu'il y a moins d'enceintes"... je suis en train de verifier sur le net, je pense qu'il m'a raconté des conneries comme un vendeur auto sait le faire...

EDIT : c'est confirmé c'est pas la meme chose, manque 4 HP, des watts, le kit d'écoute arriere etc...

l'autre pas d'info pour le moment, j'attend un retour du vendeur...

par contre j'explose le budget, mardi va falloir négocier avec la banque  :mrgreen:, encore que je pense que sur une auto à 25 K€ y a bien un petit 1 ou 2 à aller chercher en négociant correctement. I hope  :mrgreen:

reste qu'autour de 15 K€ et 80 000 km  je trouve rien qui me branche, y a de tres bonnes autos mais pour allier confort, silence de roulage, capacité de chargement et conso en dessous de 10 litres, y a pas, faut monter en gamme ou prendre une auto avec plus de 100 000km


pour le 300C, j'ai eu l'occasion d'etre promené dedans pendant un week end, le look est d'enfer mais c'est la finition qui m'a laissé un peu de glace...
« Modifié: 30 Octobre 2010, 21:15:19 par julianr »

riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #31 le: 30 Octobre 2010, 20:57:16 »
C'est un bon choix  ;)

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #32 le: 30 Octobre 2010, 21:16:32 »
attend c'est pas fait...

faudrait pas que j'ai une plus grosse caisse que le patron, pour démarrer dans une nouvelle boite ca le fait pas  :mrgreen: :mrgreen:

je pense partir sur un xenium, executive si je trouve mais c'est hard...

une idée des équipements/options à pas louper sur ce genre d'auto ???? et un site web avec pleins d'annonce à des prix raisonnables ??

PS : j'ai regardé allemagne et belgique, j'ai rien trouvé qui justifie un déplacement, différence de prix Vs prix francais pas suffisament importante
« Modifié: 31 Octobre 2010, 12:03:29 par julianr »

riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #33 le: 31 Octobre 2010, 12:39:07 »
je suis en train de faire la meme recherche, dans les trucs cons suivant les modeles, c'est le teléphone, c'est une carte sim et pas un kit bluetooth... ca par exemple c'est nul. Ensuite tu as la partie video par exemple pour moi (et pour ta revente), il existe 2 kits apparemments un au plafond, et un dans les sieges. Celui dans les sieges est plus ancien et ne lit pas les divx, mais possede deux écrans, ce qui est top en version 5 places. Il a une entree auxilliaire dans l'accoudoir central qui permet de brancher ce que tu veux. Le prendre en version xenon + led, ca lui va bien si tu trouve. Cote options autres, sur le touareg, il est livré d'origine avec le crochet retractable, j'ai pas vérifié sur le XC, faut que je creuse.

Pour les prix, c'est sensiblement équivalent entre les pays, mais il s'est mieux vendu autour de nous, donc plus de produits d'occasions, a un peu tout les prix et n'importe quoi aussi...

 ;)

riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #34 le: 31 Octobre 2010, 12:42:42 »
pour les annonces, je fais un peu tout, le boncoin, 123, caradisiac, la centrale (qui se touche en regle générale), etc... j'ai pas trouvé de forums particulier au XC pour le moment, mais j'ai l'avantage d'avoir un gros concessionnaire dans le coin, il en as souvent. Un pote à moi est passé par un chercheur d'occasion (ca existe), le mec te trouve le produit, va le voir pour toi, et prends une com  ;) il lui a ramené un XC90 5 places tip top, c'est lui qui fait les 400 bornes 2 x par semaine en montagne. Il avait un mitsu avant, il dit que c'est sans comparaison, le mitsu, c'est top 4x4, et l'autre c'est une voiture haute avec 4 roues motrices  :mrgreen: c'est ce que je recherche, mme va pas crapahuter  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #35 le: 31 Octobre 2010, 13:43:41 »
c'est ici qu'il faut que je parle de ma marque préféré ?  :mrgreen:

bon alors madame penche pour la superb break ?  :enaccord6: ;) que dire de plus que de l'essayé ?
va chez Daniel à Meaux  :idea: ;)

Bon pour l'achat je te cache pas qu'il sont pas les mieux placés  :-/ mais ça te donnera une idée precise de la superb  ;)

Attention elles est vraiment trés trés longue , voir vraiment trôp longue (elle passe pas dans mon garage)  :-/

Pour l'image de marque ne t'inquiéte pas, aujourd'hui tout le monde à intégrer la skoda dans le groupe VAG  ;)

pour l'espace interieur ben .................. :mrgreen:



c'est tout simplement du jamais vu dans se segment de prix  ;)

video


motorisation le 1L9 TDI 140cv avec DSG c'est pour moi le meilleur compromis  :enaccord6: ;)





 
« Modifié: 31 Octobre 2010, 14:01:22 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #36 le: 31 Octobre 2010, 23:27:53 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

trop juste le 140 cv pour les frais réels  :-/ :-/

mais je vais aller jetet un oeil voir si y a pas plus gros genre un V6 3l TDI  :lol:


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #37 le: 08 Novembre 2010, 17:27:17 »
 :idea: y a une version essence 3.6 V6 T-FSI 260cv DSG 4X4 = 17cv fiscaux  :mrgreen:


et dire que je me tate pour un HP compaq presario 15" à ............ 299€ (remise faite) :shock:

c'est l'année des improbabilités  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

julianr

Re : Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #38 le: 11 Novembre 2010, 11:57:09 »
:idea: y a une version essence 3.6 V6 T-FSI 260cv DSG 4X4 = 17cv fiscaux  :mrgreen:


et dire que je me tate pour un HP compaq presario 15" à ............ 299€ (remise faite) :shock:

c'est l'année des improbabilités  :mrgreen:



pour le pc, perso j'évite quand y a le mot compaq, c'est un peu le parent pauvre d'HP avec des machines plutot entrée de gamme je trouve..


je te rassure je vais faire comme beaucoup de francais et rouler à crédit ;)

riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #39 le: 11 Novembre 2010, 12:16:28 »
compaq ET présario , la tu as le couple gagnant coté fiabilité !  :mrgreen:

julianr

Re : Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #40 le: 11 Novembre 2010, 12:25:08 »
compaq ET présario , la tu as le couple gagnant coté fiabilité !  :mrgreen:

mais c'est pas cher...

non sérieusement la technologie est gardé pour les pavillons et autres modeles en brand HP  ;)

sinon t'en es ou pour ton XC90,
ca fait 10 jours que j'épluche les annonces et je trouve rien  :cry:, en concession ils ont rien, et meme en allemagne c'est pas evident à trouver....
d'un autre coté je fuis les xc 90 gris clair cuir noir  :mrgreen:.

demain j'appelle pour un gris titanium intérieur chataigne liseret blanc, blindé d'option et surtout avec la sono dynaudio  :enaccord6: indispensable ave le toit ouvrant pour les bouchons  :mrgreen:... mais bon j'y vais avec prudence, immat 92, proposé par un marchand du coté de bordeaux avec garantie...

riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #41 le: 11 Novembre 2010, 12:28:57 »
j'en suis au même point que toi à moins de vouloir mettre 45000 € dedans... , ya du monde en annonce, mais rien de folichon...

Tu as quoi comme budget max ? moi je me suis fixé dans les 25K€ avec une petite marge de manoeuvre

julianr

Re : Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #42 le: 11 Novembre 2010, 13:10:41 »
j'en suis au même point que toi à moins de vouloir mettre 45000 € dedans... , ya du monde en annonce, mais rien de folichon...

Tu as quoi comme budget max ? moi je me suis fixé dans les 25K€ avec une petite marge de manoeuvre


 :mrgreen:

vais arrêter de passer de soirées sur le net à chercher, je vais attendre que tu me pousses une annonce  ;)

mon cahier des charges :

finition : xenium ou executive (je veux pas du sport qui est magnifique mais des jantes en 19 et une surconso, souvent pas super équipé genre siège passager manuel mais qui présente bien avec le cuir, fond de compteur bleu etc…).
couleur : noir métalisé, perlé ou non, gris foncé, rouge, blanc c’est introuvable, et y a une sorte de brun/marron magnifique aussi
intérieur : chataigne (limite rouge), beige, pas de noir ou de gris foncé. En Allemagne j’ai loupé un executive noir cuir bi ton rouge et noir insert en alu, une tuerie

équipement :
je parle pas du standard qui va avec la finition type intérieur cuir, sièges electriques chauffants etc…

idéalement en plus de l’équipement normal de la finition du dessus :
toit ouvrant
système son dynaudio
correcteur d’assiette
pack alu  (encore que j’ai vu un noir intérieur gris foncé et pack full bois (console centrale, volant, ouie de ventilo magnifique)
vitrage feuilleté (pas réussi à savoir si c’est de série ou pas)

kilométrage entre 70 et 90 000 , au dessus possible mais que si bonne affaire.

Budget 25/27 K€

Y a celui la qui est pas mal, en vente depuis 1 mois, j’ai le tel du proprio si tu veux il est toujours dispo :
http://www.leboncoin.fr/voitures/142617468.htm?ca=12_s

j'ai celui la ausssi sous le coude, mais pas de sono dynaudio, donc j'ai mis de coté :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12486941.html
j'aodre l'intérieur et pour tes gamins y a la tv dans les appuies tetes
demain j’en ai un à contacter en executive, avec 90 000 km mais il a toutes les options que je veux et une garantie d’un an (à regarder dans le détail)
reste à prendre les infos sur l’auto car 3 photos ca suffit pas pour juger de l’état et c’est pas à coté de chez moi


« Modifié: 11 Novembre 2010, 13:28:38 par julianr »

riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #43 le: 11 Novembre 2010, 19:59:28 »
ouais j'ai vu ces deux la. J'ai raté un noir diamant / interieur noir placage alu/faux carbone (rajout) à 100MKM environ, a coté de chez moi chez le concessionnaire du coin. Il a mes coordonnées quand il rentre un truc il m'appelle. L'avantage de la concession c'est qu'ils me reprennent mon zafira (2008 125cv diesel 7places), donc je m'emmerde pas avec une voiture à vendre  ;)

Faut que je trouve une annonce vraiment sympa pour que je me lève le cul à faire 1500 bornes aller/retour + vente de la bettaillere de Mme  ;)

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #44 le: 11 Novembre 2010, 20:44:47 »
moi c'est plus simple, j'attend 2 semaines et j'ai les sous, merci la banque

apres je pourrais aller à la peche pour de bon  :mrgreen:

mais c'est vrai que y a plus de choix en touareg ou en X5