!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VDS] Mini coyote v1  (Lu 2761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #15 le: 14 Janvier 2011, 13:10:27 »
non, ça me gave juste les gens qui pourrissent les annonces simplement pour le plaisir. J'ai parfaitement décris l'état du produit que je vends alors je ne vois pas pourquoi tu viens sur une annonce de vente d'un coyote faire de la pub pour un concurrent, mis à part pour pourrir l'annonce.

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'action chez coyote. Mais si tu veux mon avis objectif sur le coyote V1 et bientot V2+ et les infos que j'ai collectées sur les concurrents (je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester en parallèle), je t'invite à ouvrir un post sur le sujet, j'y participerais en toute objectivité, même si j'ai déjà écrit tout ce que je pensais des boitiers coyotes V1 sur un autre post (en bien et en mal).

De toute façon, il est quasiment vendu, s'il convient à l'acheteur qui va le voir tout à l'heure.

COOL pour toi :) !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #16 le: 14 Janvier 2011, 14:28:13 »
Vendu  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.