!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Passionné de 928  (Lu 26877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Passionné de 928
« Réponse #30 le: 07 Avril 2009, 21:47:25 »
tu va rire mais il sait fait un lumbagot hier soir le pépére mirage  :-/ 
tu ferais bien d'ouvrir le synthol que je t'avais fait acheter en prévision de ton stage de l'été dernier... :mrgreen:

heureusement ça m'empéche pas de taper au clavier et bouger la souris  :mrgreen: ;)
heureusement... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Passionné de 928
« Réponse #31 le: 07 Avril 2009, 21:51:06 »
tu va rire mais il sait fait un lumbagot hier soir le pépére mirage  :-/ 
heureusement ça m'empéche pas de taper au clavier et bouger la souris  :mrgreen: ;)

t'avais qu'a y aller mollot sur la terrasse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
il s'est tourné trop vite dans son canapé pour attraper sa bière... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui tient ça c'est une bonne idée  :P :enaccord6: merci biscuit ! je revient  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
oui tient ça c'est une bonne idée  :P :enaccord6: merci biscuit ! je revient  :mrgreen:
depuis le temps, tu devrais savoir que je n'ai que des bonnes idées... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

depuis le temps, tu devrais savoir que je n'ai que des bonnes idées... :mrgreen:

oui mias aussi toi t'as du vécu ... l'expérience surement  :idea:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
oui mias aussi toi t'as du vécu ... l'expérience surement  :idea:
ouais, des années de canapé.... :mrgreen: ça forge le caractère... :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

ouais, des années de canapé.... :mrgreen: ça forge le caractère... :twisted:

c'est donc ça le secret de ta forme exceptionnelle malgrés ton grand âge  :enaccord6: 8)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
c'est donc ça le secret de ta forme exceptionnelle malgrés ton grand âge  :enaccord6: 8)
ouaip, ça en fait partie... je suis en train d'écrire un bouquin dessus, et j'ai commencé un chapitre sur le maintien de la vivacité intellectuelle grâce à internet. J'explique que les forums sont un bon moyen de mener plusieurs conversations argumentées de front, ce qui maintient la réponse neuronale et l'activité du cortex cérébral. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

ouaip, ça en fait partie... je suis en train d'écrire un bouquin dessus, et j'ai commencé un chapitre sur le maintien de la vivacité intellectuelle grâce à internet. J'explique que les forums sont un bon moyen de mener plusieurs conversations argumentées de front, ce qui maintient la réponse neuronale et l'activité du cortex cérébral. ;)

 :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Passionné de 928
« Réponse #39 le: 07 Avril 2009, 22:28:19 »
Mon éditeur m'a conseillé de changer les noms des pseudos que je cite, mais je t'avoue que je laisserai bien les vrais pour certains... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
ouaip, ça en fait partie... je suis en train d'écrire un bouquin dessus, et j'ai commencé un chapitre sur le maintien de la vivacité intellectuelle grâce à internet. J'explique que les forums sont un bon moyen de mener plusieurs conversations argumentées de front, ce qui maintient la réponse neuronale et l'activité du cortex cérébral. ;)

et ça marche ??   :mrgreen:

Mon éditeur m'a conseillé de changer les noms des pseudos que je cite, mais je t'avoue que je laisserai bien les vrais pour certains... :mrgreen:

oui mais la tu perd toute crédibilitée !! :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Passionné de 928
« Réponse #41 le: 07 Avril 2009, 22:33:19 »

et puis tant qu'on y est (puisque j'ai les memes passion que lui, je possede une 928 et une SM  :lol: ), voici quelques photos de la mienne (pas taper, pas taper  :mrgreen: )


Ma-gni-fi-que  :enaccord6:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
je ne m'en plains pas... pas besoin des exercices du bon docteur Kawashima... :mrgreen:



tu devrait essayé  :idea: parce que je metrise maintenant  8) :mrgreen:


ouf cerise lui a débrancher la prise !!  :P :enaccord6: :mrgreen:
« Modifié: 07 Avril 2009, 23:16:09 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise

tu devrait essayé  :idea: parce que je metrise maintenant  8) :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=06JMLyowXqk

ouf cerise lui a débrancher la prise !!  :P :enaccord6: :mrgreen:
marrant que tu sois tombé là-dessus...


.. parce que c'est précisément ce que je vais faire au cours d'un stage cet été... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

lionel r

Re : Passionné de 928
« Réponse #44 le: 08 Avril 2009, 18:27:39 »
salut difflock , merci de ta petite visite  :enaccord6: tu y va un peu fort en éloges  :mrgreen: ; je met les photos de la 951 que nous avons repeinte !