!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Urgent transport de pièces Nevers Lyon ou proche  (Lu 2302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fac

Urgent transport de pièces Nevers Lyon ou proche
« le: 13 Avril 2009, 12:20:43 »
Bonjour
comme vous le savez surement je vais participer au rallye Lyon charbonnières le week end prochain.

Je suis convoqué aux vérifications techniques Vendredi à 8 h 30 du matin, autant dire que tout doit être fini d'ici là.

Problème : Le commissaire technique qui m'a fait mon passeport technique Vendredi m'a indiqué que je ne serais pas conforme à cause de mes intérieurs de portières.
En effet j'ai tout viré et remplaçé par une plaque de carbonne comme indiqué dans la réglementation, cependant, des languettes de toles apparaissent du coup en haut de la portière.

Je dois donc remonter des intérieurs de portes d'origine, au moins sur la partie haute. N'ayant plus les miens, j'ai trouvé un membre du forum qui a ce que je cherche, mais les pièces sont à Nevers et je dois les réceptionner Jeudi dernier délai.

Donc si l'un d'entre vous va pas trop loin de Nevers, et pas trop loin de lyon d'ici Jeudi ou a une solution plus sure pour avaoir les pièces dans les temps que le colissimo je suis preneur.

D'avance merci

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Urgent transport de pièces Nevers Lyon ou proche
« Réponse #1 le: 13 Avril 2009, 12:28:54 »
Slt, c'est à 250 bornes , 30 euro de gasoil, un aller retour dans la journée , pour un peu que le vendeur puisse se rapprocher un peu ...  ;) et là au moins tu es sure de tout avoir et temps et en heures  :)

riko944

Re : Urgent transport de pièces Nevers Lyon ou proche
« Réponse #2 le: 13 Avril 2009, 17:31:06 »
Bonjour
comme vous le savez surement je vais participer au rallye Lyon charbonnières le week end prochain.

Je suis convoqué aux vérifications techniques Vendredi à 8 h 30 du matin, autant dire que tout doit être fini d'ici là.

Problème : Le commissaire technique qui m'a fait mon passeport technique Vendredi m'a indiqué que je ne serais pas conforme à cause de mes intérieurs de portières.
En effet j'ai tout viré et remplaçé par une plaque de carbonne comme indiqué dans la réglementation, cependant, des languettes de toles apparaissent du coup en haut de la portière.

Je dois donc remonter des intérieurs de portes d'origine, au moins sur la partie haute. N'ayant plus les miens, j'ai trouvé un membre du forum qui a ce que je cherche, mais les pièces sont à Nevers et je dois les réceptionner Jeudi dernier délai.

Donc si l'un d'entre vous va pas trop loin de Nevers, et pas trop loin de lyon d'ici Jeudi ou a une solution plus sure pour avaoir les pièces dans les temps que le colissimo je suis preneur.

D'avance merci

UPS, si le vendeur les envoi mardi, tu les as mercredi à 9H00 ou avant 10h30 suivant la formule , Urgent, Express, et sinon normal c'est "dans la journée"...

 ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Urgent transport de pièces Nevers Lyon ou proche
« Réponse #3 le: 13 Avril 2009, 17:37:53 »
UPS, si le vendeur les envoi mardi, tu les as mercredi à 9H00 ou avant 10h30 suivant la formule , Urgent, Express, et sinon normal c'est "dans la journée"...

 ;)
Idem avec Chronopost qui a un service "premium" du même genre. ;) Et même un service même jour, mais là les prix s'envolent. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Re : Re : Urgent transport de pièces Nevers Lyon ou proche
« Réponse #4 le: 13 Avril 2009, 20:02:08 »
Idem avec Chronopost qui a un service "premium" du même genre. ;) Et même un service même jour, mais là les prix s'envolent. :mrgreen:

Chrono c'est dangereux ! Ils sont "dépendants" !  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Chrono c'est dangereux ! Ils sont "dépendants" !  :mrgreen:
Ouaip... capables du meilleur comme du pire... perso j'ai une préférence pour FedEx... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

ordiproxi

Re : Urgent transport de pièces Nevers Lyon ou proche
« Réponse #6 le: 13 Avril 2009, 20:14:40 »
bonsoir,

je pense que ce seras TNT livre mercredi avant 13 heures pour une vingtaine d'euros

sylvain

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Urgent transport de pièces Nevers Lyon ou proche
« Réponse #7 le: 13 Avril 2009, 20:28:19 »
Pas moyen de mettre un lécheur sur la porte pour protéger la partie "saillante" ? Une durite fendue dans sa longueur n'est pas acceptée ?


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien