http://www.leboncoin.fr/voitures/643530620.htm?ca=22_sDescription :
Origine: France
Modèle commandé le 27 AOUT 1985, immatriculé le 03 JANVIER 1986.
116 000 Kms justifiés, 3ème main.
Teinte extérieure: Graphite Metallic LB7V
Teinte intérieure: Porsche Cloth Grey.
Code Option:
383 et 387; Sièges avant Sport à réglages électriques.
425: Essui-glace arrière
526: Panneaux de portes en tissu
533: Alarme Porsche
Poste radio Cd mp3 monté, je possède l'équipement d'origine, un poste radio K7 avec chargeur CD Clarion installé.
J'ai acheté ce véhicule en Aout 2012 après de longues recherches pour trouver LE modèle. En effet, le kilométrage est faible et l'historique clair pour ce modèle M44-50, les toutes premières Turbo.
Voici en détails ce que je possède et sais sur le véhicule:
12 12 1990: Carnet Porsche tamponné à 41 187 kms
16 03 1993: Carnet Porsche tamponné à 82831 kms.
13 06 1994: Contrôle technique à 96567 kms.
Il est possible de suivre le kilométrage d'une voiture en contactant l'UTAC, l'organisme qui gère et stocke les données des Contrôles Techniques. Le document qui ma été remis fait état d'une non circulation de la voiture entre 1994 ET 2010 puisqu'elle n'a subi aucun contrôle technique, et le kilométrage n'a pas évolué.
25 08 2010: Contrôle technique à 98255 kms.
En effet, le propriétaire l'a stockée et ne s' en est plus servi.
Il a entrepris sa remise en route en 2007. Ce directeur de société avait un parc important de voitures qu'il faisait entretenir chez Mercedes que j'ai contacté dans l'Aisne.
08 06 2007: Facture filtre à huile, à air, huile moteur et boîte, bougies d'allumage, courroie de distribution, Echappement.
11 06 2007: Facture Porsche Pompe à eau et thermostat chez Mercedes.
30 01 2008: Facture 4 injecteurs Bosch
13 03 2010: Facture Remplacement Pompe à carburant chez Mercedes.
26 10 2010: Remise en état chauffage, changement garniture frein de stationnement et de la jauge à essence.
17 02 2011: Facture 4 pneus neufs
01 04 2011: Facture hule et filtre à huile
20 08 2012: Facture Vidange moteur à 112 128 kms chez Mercedes.
16 08 2012: Contrôle technique
15 11 2012: Facture Porsche - 1 Générateur d'impulsion HS, Les deux ont été changés, à 113 509 kms.
Batterie neuve.
24 01 2013: Grosse intervention Centre Porsche Lyon de 3000 euros:
Remplacement courroie de distribution, d'arbres d'équilibrage, des galets des courroies crantées, de la pompe à eau, du thermostat, des courroies d'accessoires, des bougies, des filtres à air et carburant, du radiateur d'eau.
14 03 2014: Entretien avec vidange et contrôles à 116 020 kms.
Je possède ce véhicule depuis Aout 2012.
Carrosserie: Très bon état sauf frottement récent pointe aile avant droite comme sur la photo. Rétro conducteur: peinture qui s'écaille après avoir retiré un film carbone posé par le propriétaire précédent.
Intérieur en bon état avec un siège conducteur qui présente une usure sur le coté. Achat kit réparation de cuir liquide fourni, non réalisé faute de temps.
Véhicule dans sa configuration d'origine sauf les flancs des pneus peints, un film carbone sur pare brise arrière, effectués par le propriétaire précédent.
Cache bagage déroulé qui ne rentre plus mais je possède un exemplaire qui fonctionne parfaitement qui sera fourni.
Démarre au quart de tour, ralenti stable, pas de fumées suspsectes.
Je l'utilise pour la ballade et non du circuit.
Véhicule assuré en collection pour 80 euros par an; dort dans un garage.
Prix: 9600 euros à débattre
Tel: 0614994769