C est quoi les elargisseurs de voie dont tu parles a l arriere? C est une option d'époque?
Les 924 turbo sont equipées comme les ph1 de cale de 20mm environ simple boulonage avec gougeons long qui vont bien.
Non, pas toutes. C'est une option. Ma rouge 170 ne les a pas, mon épave 177 non plus et celle-ci oui. Les cales font 25mm.
Tu devrais diagnostiquer le soucis a l ehappement car vu comme ca... ca fait peur s il faut retrouver une down pipe ou un collecteur... et démonter tout ca! Tu as pris les compressions moteur au passage? Le moteur est gras (maladie je crois coté turbo)
Des downpipe, j'en ai 2 dont une neuve achetée 60$
J'ai une 177cv pour pièces, si ce n'est que ça je la fournis avec pour 750 euros de plus, ça fera office de garantie
On trouve tout en occaz pour ces bagnoles, juste en neuf que c'est moins évident, mais je connais peu de proprios assez malades pour mettre ce genre de trucs en neuf (à part moi...).
J'ai assez de boulot avec mes Caisses / Maison / Travail pour m’embarrasser avec ce genre de détails!
EDIT: les compressions sont bonnes, c'est écrit dans l'annonce (10 bars et 9 bars), différence maximale admissible 3 bars selon le manuel d'atelier.