!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Votre premier PV en PMA  (Lu 7862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PMA52

Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #15 le: 07 Avril 2014, 21:55:07 »
En effet, au début j'ai cru un doublons jusqu'à ce que je lise les 2... Ils ont due ce marrer en faisant demi-tour et me prendre à nouveau avec la "S LeMans"...
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

seb968

Re : Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #16 le: 07 Avril 2014, 21:57:47 »
En effet, au début j'ai cru un doublons jusqu'à ce que je lise les 2... Ils ont due ce marrer en faisant demi-tour et me prendre à nouveau avec la "S LeMans"...
Ça picore toujours au même endroit :roll: :mdr8:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #17 le: 07 Avril 2014, 22:12:10 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

seb968

Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #18 le: 07 Avril 2014, 22:15:01 »
Photo photo photo :mrgreen:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #19 le: 07 Avril 2014, 22:15:31 »
En effet, au début j'ai cru un doublons jusqu'à ce que je lise les 2... Ils ont due ce marrer en faisant demi-tour et me prendre à nouveau avec la "S LeMans"...
Heureusement que madame conduit doucement :mrgreen:

Sinon pas de chance :(
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Cam_944s2

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 412
  • Ville: PIBRAC (31)
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #20 le: 07 Avril 2014, 22:23:22 »
Pas eut le droit encore je touche du bois....
Idem  :mrgreen:
Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors Porsche l'a fait

nounours

Re : Re : Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #21 le: 08 Avril 2014, 06:46:50 »
Deux le même jour et au même endroit c'est moche :(

c'est looseeeeeeeeeeee  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne steph18

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 709
  • Ville: Bourges
  • Pays: France
Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #22 le: 08 Avril 2014, 08:59:20 »
Je vois que tout le monde à de croustillante annecdote... :mrgreen:

Bref, suis toujours énervé de mon 51km.......c'est quand même énervant (vous remarquez, je reste poli)de ne pas se faire arrêter quand on se fait choper, parce que du coup, c'est un peu le flou...La contravention reçu, mentionne le numéro de la route, l'heure, mais même pas le point kilométrique.....Sachant que parfois c'est a 70, parfois à 50 sur cette voie.......

Bref, ca doit pouvoir se contester, mais....s'embarquer dans ce genre de chose.........


Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #23 le: 08 Avril 2014, 10:14:04 »
ma première prune avec ma "s".....49 km/h ......au dessus de la limite autorisé sur la 4 voies qui mène à Magny cours. (159 au lieu des 110 autorisés)
avec mon fils on à passé une partie de la journée à la charité sur loire  :cry: en attendant qu'un de mes amis nous rapatrient avec son plateau.
j'ai refusé  de signer le procès et j'ai pris un mois de retrait (ce qui m'a fait découvrir les joies de la conduite d'une voiture sans permis en alternance avec un chappy qu'on avait ressorti du grenier)
sinon la dernière date de 2 ans (96 pour 90 sur la 4 voies qui va de chalons à reims....)
en fait ce n'est pas moi qui roule trop vite; ce sont les limitations qui sont trop basses  :cry:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #24 le: 08 Avril 2014, 10:17:34 »


en fait ce n'est pas moi qui roule trop vite; ce sont les limitations qui sont trop basses  :cry:

Voilà, tu n'étais pas en vitesse excessive, mais en excès de vitesse, nuance...  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #25 le: 08 Avril 2014, 10:30:15 »
j'ai de plus en plus de mal à m'adapter au monde moderne  :/
hier entre troyes et sens (80 km) 5 radars fixes et en sens inverse 4.....ça devient n'importe quoi :twisted:

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #26 le: 08 Avril 2014, 10:50:54 »
Pas eut le droit encore je touche du bois....

pareil  ;)

deux petites anecdote avec la maréchaussée :
- en ballade, a un stop sans grande visibilité, personne à gauche, personne à droite, je m'engage, manque de bol au moment où je m'engage, une Focus de la gendarmerie arrive sirène hurlante, mais pas moyen de se garer pour les laisser passer plusieurs enchainement de S  en vue sans possibilité de doubler... comme le garçon semblait pressé, ben j'ai accéléré, c'est marrant il m'a nettement moins collé au cul sur les 500m qui ont suivi  :mrgreen: je me suis ensuite rangé sagement sur le coté pour le laisser passer  ;)
- à un péage pour le 31 décembre, un petit bouchon, la raison : les gendarmes qui contrôlaient visuellement toutes les voitures (pneus, plaques, feux, assurance, CT...)
une fois la voiture de devant partie, le gendarme lève la tête vers ma S2 et c'est instantanément enlevé du milieu sans contrôlé quoique ce soit  :shock: surpris mais content  :mrgreen:

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #27 le: 08 Avril 2014, 11:03:13 »
58 au lieu de 50 il y a deux ans à arcachon sur une route dégagée du côté de l'hopital pour ceux qui connaissent
et l'été dernier fin juillet, à 92 retenus pour 90 avec la bagagère derrière le cab, sur la nationale après être sorti de l'autoroute à Alainville.
radar Fixe, pas vu (couleur verte juste au niveau d'un petit bois) le coyotte l'a pas vu ou je ne l'ai pas entendu (cause décapoté...)
J'ai retrouvé mon point il ya quelques semaines
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

john951 (ex la guigne)

Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #28 le: 08 Avril 2014, 11:43:34 »
171 sur les freins au lieu de 90 ... 5 mois de basket

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : Votre premier PV en PMA
« Réponse #29 le: 08 Avril 2014, 13:18:23 »
Sur mes 18 points de perdus je n'en ai eu que 3 avec la Porsche, je crois 129 au lieu de 90 en Champagne.
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv