!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: BON PLAN PNEUS, commande groupée ...  (Lu 14999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #45 le: 09 Juin 2010, 12:23:55 »
Les prix que tu donnes sont les prix d'123 site client, faut voir ce qu'ils vont vous faire comme remise, car sinon aucun intérêt de passer une commande groupée.
Car attention, sont malins les gars d'123 ils sont proprios de plusieurs sites sur la toile de vente online, je me suis retrouvé sur des sites inscrit en partenaire de montages sans mon autorisation, du coup j'ai braillé en demandant des explications, et là j'ai appris qu'en fait c'était eux qui étaient les exploitants  :shock: Donc rien à dire vu que je suis partenaire montage sur le site 123, pas con, le mec dit 'tain c'est moins cher que chez 123, ou alors il a eu un jour un problème avec eux, il va ailleurs, et au final se retrouve chez eux à l'insu de son plein gré, les fourbes  :twisted:

Hors ligne christophe_autos

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 513
  • 944 bleu MARITIME d'origine, cuir gris souris
Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #46 le: 09 Juin 2010, 15:49:51 »
Non, ce n'est pas 123 mais de toutes façons la commande est cloturée ...  ;)

Voici le devis.

2X 205/55 ZR16 bridgestone potenza S02                                   86,30 euros ttc unitaire
2X 225/50 ZR16 bridgestone potenza S02                                   106,30 euros ttc unitaire
2x 245/45ZR16 Continental  SportContact                                    140,80 euros ttc unitaire
2x 215/45ZR17 91Y GOODYEAR EAGLE F1 ASYMETRICAL           103,90 euros ttc unitaire
2x 165/65R14 79T  ENERGY SAVER                                           55 euros ttc unitaire

En gros j'aurai économisé 8 Euros sur les deux pneus.  :shock: :|

On peut fermer svp.  :enaccord6:
« Modifié: 09 Juin 2010, 16:01:24 par christophe_autos »

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #47 le: 09 Juin 2010, 16:18:11 »
Les prix que tu donnes sont les prix d'123 site client, faut voir ce qu'ils vont vous faire comme remise, car sinon aucun intérêt de passer une commande groupée.
Car attention, sont malins les gars d'123 ils sont proprios de plusieurs sites sur la toile de vente online, je me suis retrouvé sur des sites inscrit en partenaire de montages sans mon autorisation, du coup j'ai braillé en demandant des explications, et là j'ai appris qu'en fait c'était eux qui étaient les exploitants  :shock: Donc rien à dire vu que je suis partenaire montage sur le site 123, pas con, le mec dit 'tain c'est moins cher que chez 123, ou alors il a eu un jour un problème avec eux, il va ailleurs, et au final se retrouve chez eux à l'insu de son plein gré, les fourbes  :twisted:

oui c'est ce qu'on appel crée sa propre concurrence  :twisted:

Badinguet

Re : Re : Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #48 le: 09 Juin 2010, 18:27:14 »
oui c'est ce qu'on appel crée sa propre concurrence  :twisted:

C'est surtout très très malin, ils rachètent systématiquement les sites qui se cassent la gueule, et tu peux me croire y'en a plus qu'on croit  :enaccord6:

Les 2 mastodontes sont 123 et pneus-online.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #49 le: 09 Juin 2010, 18:56:51 »
Non, ce n'est pas 123 mais de toutes façons la commande est cloturée ...  ;)

Voici le devis.

2X 205/55 ZR16 bridgestone potenza S02                                   86,30 euros ttc unitaire
2X 225/50 ZR16 bridgestone potenza S02                                   106,30 euros ttc unitaire
2x 245/45ZR16 Continental  SportContact                                    140,80 euros ttc unitaire
2x 215/45ZR17 91Y GOODYEAR EAGLE F1 ASYMETRICAL           103,90 euros ttc unitaire
2x 165/65R14 79T  ENERGY SAVER                                           55 euros ttc unitaire

En gros j'aurai économisé 8 Euros sur les deux pneus.  :shock: :|

On peut fermer svp.  :enaccord6:


c'te bonne affaire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #50 le: 09 Juin 2010, 19:25:58 »
Les prix que tu donnes sont les prix d'123 site client, faut voir ce qu'ils vont vous faire comme remise, car sinon aucun intérêt de passer une commande groupée.
Car attention, sont malins les gars d'123 ils sont proprios de plusieurs sites sur la toile de vente online, je me suis retrouvé sur des sites inscrit en partenaire de montages sans mon autorisation, du coup j'ai braillé en demandant des explications, et là j'ai appris qu'en fait c'était eux qui étaient les exploitants  :shock: Donc rien à dire vu que je suis partenaire montage sur le site 123, pas con, le mec dit 'tain c'est moins cher que chez 123, ou alors il a eu un jour un problème avec eux, il va ailleurs, et au final se retrouve chez eux à l'insu de son plein gré, les fourbes  :twisted:

le Continental SportContact en 245/45 ZR16 sur 123pneu est à 160,50€. Juste 20€ de moins sur un prix déja compétitif. Le garage qui les monte/équilibre le fait aussi  15€ pour les jantes alu en 17. Rien à dire si ce n'est merci Christophe !  :enaccord6:
J'ai pas été assez réactif sur les 4x 205, tant pis rien de grave !

Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Badinguet

Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #51 le: 09 Juin 2010, 19:39:17 »
Je préfère pas te donner mes prix, tu vas pleurer, et moi rire  :mrgreen:

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #52 le: 09 Juin 2010, 19:40:29 »
Je préfère pas te donner mes prix, tu vas pleurer, et moi rire  :mrgreen:


Ben tu ferais mieux d'en faire profiter plutôt que de te marrer !
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #53 le: 09 Juin 2010, 21:01:56 »
Ben tu ferais mieux d'en faire profiter plutôt que de te marrer !

+1 ,ou être au minimum discret

Badinguet

Re : Re : Re : Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #54 le: 09 Juin 2010, 21:29:23 »
+1 ,ou être au minimum discret

J'en ai fait profiter, mais c'est terminé, les mecs qui roulent en Porsche et qui se la pètent comme la plupart ici, se démmerdent en français dans le texte  :mrgreen:

Sans compter que j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps à discuter avec des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent, donc oui je me marre quand je lis des trucs pareils  :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #55 le: 09 Juin 2010, 21:35:28 »
J'en ai fait profiter, mais c'est terminé, les mecs qui roulent en Porsche et qui se la pètent comme la plupart ici, se démmerdent en français dans le texte  :mrgreen:

Sans compter que j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps à discuter avec des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent, donc oui je me marre quand je lis des trucs pareils  :mrgreen:
j'ai dû louper une marche.... quel est ton problème avec certains pma-istes ?  :shock:  :roll:

MP si tu veux...  ;)

Badinguet

j'ai dû louper une marche.... quel est ton problème avec certains pma-istes ?  :shock:  :roll:

MP si tu veux...  ;)

J'ai rien à cacher.
Y'a pas de soucis particulier juste que certains ont un melon ça comme avec leur charrette. Par contre dès qu'il s'agit de payer, y'a plus grand monde, ça veut bien faire le beau mais à moindre coût. Faut assumer, soit on a les moyens soit on les a pas, mais en ce cas, faut pas faire le mariole et dénigrer les autres sans cesse comme c'est la coutume ici.
Je suis vendeur / monteur de pneus entre autres en plus de mon activité normale, avant j'ai fais profiter pas mal de monde de mes tarots sur les gommards, y'a jamais eu aucun soucis, certains d'ailleurs continuent à faire appel à moi quand ils ont besoin, mais je te dis pas le temps que j'ai perdu ici à faire des devis pour des branquignolles qui ont même jamais eu la politesse de répondre, ou alors c'est trop cher alors que j'étais de 20 à 30 % sous les prix internet des meilleurs sites onlines.

Donc oui je me marre de cette mentalité qu'ont certains, et souvent c'est ceux là même qui s'étonnent d'être rejetté par le clan des tout à l'arrière, faut pas s'étonner, à con, con ennemi dit-on, voilà tout ;)

A côté de ça, je connais des gars ici qui se la pètent pas, qui sont sympa et qui savent qu'ils peuvent compter sur moi, mais ceux là se reconnaitront, pas besoin de les nommer, voilà tout  ;)

Hors ligne tof56

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 727
  • Ville: Morbihan
Re : Re : Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #57 le: 09 Juin 2010, 21:49:56 »

Pas de Dunlop dispo, désolé, ils ont:
Conti Premium Contact 2    98.00 € pièce
Goodyear Eagle NCT5 122.90 € pièce
Pirelli P6      104.50 € pièce
  


merci de ta réponse

oublie pour moi.
ex: 944 ph 2 85.
951 87' by Tidev monster garage
944 S2 en restauration

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : Re : Re : Re : BON PLAN PNEUS, commande groupée ...
« Réponse #58 le: 09 Juin 2010, 21:52:46 »

Je ne vois personne sur ce post qui se la pète ! Maintenant annoncer que tu as bcp mieux mais que tu ne veux pas en faire profiter sous prétexe que certains se la pète je comprends pas non plus !!!

 L'objectif de Christophe était d'avoir 10 cde, elles y sont !!!

Profites bien de tes super tarifs 
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Badinguet

Je ne vois personne sur ce post qui se la pète ! Maintenant annoncer que tu as bcp mieux mais que tu ne veux pas en faire profiter sous prétexe que certains se la pète je comprends pas non plus !!!

 L'objectif de Christophe était d'avoir 10 cde, elles y sont !!!

Profites bien de tes super tarifs 

Eh ben si elles y sont, c'est parfait  :enaccord6:

Rassure toi j'en profite, certains autres également  ;)