!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PMA d'occaze en abondance....  (Lu 11996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #45 le: 12 Octobre 2010, 10:20:50 »
qu'on me donne 6000 € de ma ph2 que j'achete la 951 de difflock! Je rajouterai l'euro qui manque! :mdr8:
« Modifié: 12 Octobre 2010, 11:02:37 par cotchi17 »
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

traviswalk

Re : Re : Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #46 le: 12 Octobre 2010, 10:56:20 »
La question n'est pas que tu l'aies payée xxxx € (si tu t'es fait plaisir, tant mieux !  :mrgreen:) mais si tu devais la revendre demain, il n'est pas sûr que tu retombes sur tes pattes...
Après-demain, ce sera (il faut souhaiter !) autre chose.


j'ai jamais revendu une voiture plus chère que je l'ai acheté...meme si j'ai fait une bonne affaire je pars du principe que je l'ai utilisé donc je la revend moins chère...ce sera le cas aussi quand je vendrais ma ph2,je n'en doute pas...  :mrgreen:

Kin31

Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #47 le: 12 Octobre 2010, 11:24:07 »
C'est bô la sagesse...  :mrgreen: Cela change un peu du "prix d'achat+frais d'entretien/utilisation=prix de revente"...  :lol:

Maintenant si tu attends quelques années (tout en conservant le véhicule en très bon état), avec la disparition d'un maximum de poub..... la cote ne fera que remonter !  :mrgreen:

qu'on me donne 6000 € de ma ph2 que j'achete la 951 de difflock! Je rajouterai l'euro qui manque! :mdr8:

Et si tu revendais la 205  :?:

Pas taper !  :violent4:


Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #48 le: 12 Octobre 2010, 12:14:49 »

Et si tu revendais la 205  :?:


Plutot me couper une C.... !  :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 217
Re : Re : Re : Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #49 le: 12 Octobre 2010, 13:12:01 »

j'ai jamais revendu une voiture plus chère que je l'ai acheté...meme si j'ai fait une bonne affaire je pars du principe que je l'ai utilisé donc je la revend moins chère...ce sera le cas aussi quand je vendrais ma ph2,je n'en doute pas...  :mrgreen:

Salut,

Charles Ingalls 2010 !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Mr PROPRE

Re : Re : Re : Re : Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #50 le: 12 Octobre 2010, 20:07:55 »
Salut,

Charles Ingalls 2010 !

 ;)

 :mdr2:  EXCELLENT !!!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 217
Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #51 le: 12 Octobre 2010, 21:10:43 »


 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

traviswalk

Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #52 le: 13 Octobre 2010, 06:46:33 »
 :lol:

Je suis mort de rire....



















...en fait non...  :roll:








« Modifié: 13 Octobre 2010, 06:49:46 par traviswalk »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 217
Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #53 le: 13 Octobre 2010, 12:04:17 »
Salut,

Franchement, je t'envoie ça comme un compliment...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Skater968

Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #54 le: 13 Octobre 2010, 12:27:50 »
Ma 944 c'était une voiture de direction puis la voiture d'un papy donc peu de chance qu'elle est été maltraitée...ma précédente je l'avais également acheté à un papy et je n'ai jamais eu un probleme avec...

Heu... à partir de quel age tu considères qu'on est dans la catégorie "papy" ? ......parce que j'approche de la cinquantaine, alors je m'inquiète, faut que j'arrete de taquiner la zone rouge  :mrgreen:

Maintenant pour rester sérieux, crois-tu qu'une sportive roulée par un "pépère" à 50km/h en ville en cinquième, soit quelque chose de bon pour l'auto ?? Personnellement, je te dis que ce n'est absolument pas un gage de fiabilité que d'acheter ce type d'auto, surtout si elle a peu de kilomètres.

Kin31

Re : Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #55 le: 13 Octobre 2010, 12:36:53 »
Heu... à partir de quel age tu considères qu'on est dans la catégorie "papy" ? ......parce que j'approche de la cinquantaine, alors je m'inquiète, faut que j'arrete de taquiner la zone rouge  :mrgreen:

Maintenant pour rester sérieux, crois-tu qu'une sportive roulée par un "pépère" à 50km/h en ville en cinquième, soit quelque chose de bon pour l'auto ?? Personnellement, je te dis que ce n'est absolument pas un gage de fiabilité que d'acheter ce type d'auto, surtout si elle a peu de kilomètres.


Premier paragraphe : c'est bizarre, je me sens vaguement concerné....  :(  :mrgreen:

Deuxième : cépafo. Avantage : ce sont la plupart du temps des personnes soigneuses, donc pour l'état cosmétique c'est bien. Inconvénient : souvent besoin d'un décalaminage...  :mrgreen: (expérience vécue)
« Modifié: 13 Octobre 2010, 13:02:57 par Kin31 »

Hors ligne gtv91

Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #56 le: 13 Octobre 2010, 12:41:06 »
Tu oubli aussi de dire que le papy roule toujours en 1er voir 2nde sur la voie rapide :mrgreen:
Ca se passe de boite de vitesse

Hors ligne jyves29

Re : Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #57 le: 13 Octobre 2010, 13:44:06 »
Heu... à partir de quel age tu considères qu'on est dans la catégorie "papy" ? ......parce que j'approche de la cinquantaine, alors je m'inquiète, faut que j'arrete de taquiner la zone rouge  :mrgreen:

Bonjour,
Pour l'entreprise, tu es senior à partir de 45 ans ! :(
Pour le corps médical, c'est 65 ans ... :P
La fourchette est large  :mrgreen:
PS : j'ai largement franchi la cinquantaine, et je ne roule pas qu'en 1ère ou en 2de  8)
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 217
Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #58 le: 13 Octobre 2010, 14:21:11 »
Salut,

On a l'âge de son comportement !

 :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

nounours

Re : Re : PMA d'occaze en abondance....
« Réponse #59 le: 13 Octobre 2010, 15:07:10 »
Salut,

On a l'âge de son comportement !

 :)

ou l'inverse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: