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Auteur Sujet: Choix d'un Boxster..modele...piege....?  (Lu 14745 fois)

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Hors ligne wilde

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Re : Re : Choix d'un Boxster..modele...piege....?
« Réponse #45 le: 28 Janvier 2011, 19:58:07 »
C'est vrai qu'un beau 914 2.0  :enaccord6: C'est quoi le prix pour un modèle en bon état, sans rouille, et avec son injection d'origine  :?: ;)

Salut,

Faut dire que les prix ont tendance à monter depuis quelques années... D'après les annonces que je vois régulièrement, en excellent état exceptionnel, 15000 ok.
Par contre, juste en bon état (et encore...), ça tourne autour de 11-12000... En dessous, y a pas, y en a qui ont essayé sur ce forum... Bref, on arrive vite à 15000 si on a des petits travaux à faire. Prix des pièces équivalent aux 911, attention, pour une image moindre, d'où des modèles délaissés... Tiens, ça me rappelle un autre modèle Porsche !  :mrgreen:
Et puis c'est une ancienne, donc à surveiller, davantage qu'un Boxster "moderne"...

 ;)
« Modifié: 28 Janvier 2011, 20:20:34 par wilde »
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Hors ligne Butzi68CS

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Re : Choix d'un Boxster..modele...piege....?
« Réponse #46 le: 28 Janvier 2011, 21:04:16 »
.... Quoi que.... Un 2.5 est loin d'être au top en terme de fiab.. De plus, ils ont été utilisés depuis quelques années par des gus qui achete juste pour l'écusson, en faisant l'impasse sur les entretiens .... Donc, entre les embrayage et VM à la corde, les debitmètres qui lachent à tour de bras, les disques de freins, les culasses poreuses, les lunettes arrières opaques .... Je pense qu'il est préférable, plus jouissif & moins inutile de penser à rénover un 914  ;)

PS : J'y viendrai, c'est sur...

Hors ligne wilde

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Re : Re : Choix d'un Boxster..modele...piege....?
« Réponse #47 le: 28 Janvier 2011, 23:16:52 »
.... Quoi que.... Un 2.5 est loin d'être au top en terme de fiab.. De plus, ils ont été utilisés depuis quelques années par des gus qui achete juste pour l'écusson, en faisant l'impasse sur les entretiens .... Donc, entre les embrayage et VM à la corde, les debitmètres qui lachent à tour de bras, les disques de freins, les culasses poreuses, les lunettes arrières opaques .... Je pense qu'il est préférable, plus jouissif & moins inutile de penser à rénover un 914  ;)
PS : J'y viendrai, c'est sur...

Salut,

Ah ben je suis bien d'accord ! Tant que la caisse-châssis sont bons, le reste se fait facilement. Ensuite, le quatraplat, une fois fiabilisé par une révision sérieuse, est franchement incassable !

 ;)

« Modifié: 28 Janvier 2011, 23:18:24 par wilde »
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Hors ligne Damien

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Re : Choix d'un Boxster..modele...piege....?
« Réponse #48 le: 29 Janvier 2011, 19:21:56 »
:enaccord6:
« Modifié: 29 Janvier 2011, 19:24:54 par dami1 »
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