!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Attention à vos permis de conduire  (Lu 17216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #30 le: 04 Mai 2010, 15:12:47 »
y a pas autre chose a faire ? parce qua 8hh du mat en semaine, y a que des mecs qui vont bosser, dons des gens solvables.
et toi t'as pas autre chose à faire à 14h que de poster depuis l'ordi du boulot avec la connexion internet de ton patron?  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Scottkiller

Re : Re : Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #31 le: 04 Mai 2010, 15:52:11 »
et toi t'as pas autre chose à faire à 14h que de poster depuis l'ordi du boulot avec la connexion internet de ton patron?  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

faux, c ma connexion et le patron c moi! comme je bosse samedi et dimanche, je prends une pause.

olivier
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #32 le: 04 Mai 2010, 15:53:15 »
faux, c ma connexion et le patron c moi! comme je bosse samedi et dimanche, je prends une pause.

olivier

T'a bien raison, comme moi. Cet aprèm je branle rien avant 16h30, et toi Agato on te crotte d'abord  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #33 le: 04 Mai 2010, 16:04:17 »
faux, c ma connexion et le patron c moi! comme je bosse samedi et dimanche, je prends une pause

T'a bien raison, comme moi. Cet aprèm je branle rien avant 16h30, et toi Agato on te crotte d'abord  :mrgreen:

C'est quoi ce post infesté de salauds de patrons? :shock:

Mirage, viens faire la révolution prolétarienne sur ce post... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Badinguet

C'est quoi ce post infesté de salauds de patrons? :shock:

Mirage, viens faire la révolution prolétarienne sur ce post... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:

Mirage il a du bol, au final il a pas de patron, s'il en avait un il se ferait botter le cul et irait bosser au lieu de manifester  :twisted:

Quand à me faire croire que c'est un prolo, en ce cas les temps changent, je connais pas de prolo qui roulent en Porsche  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Quand à me faire croire que c'est un prolo, en ce cas les temps changent, je connais pas de prolo qui roulent en Porsche  ;)
Nan mais ça il le dit pas à ses copains du syndicat, sinon il serait déjà goudronné et plumé... pour les sorties banderolles mégaphone, il a une Skoda beaucoup plus politiquement correcte. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Badinguet

Nan mais ça il le dit pas à ses copains du syndicat, sinon il serait déjà goudronné et plumé... pour les sorties banderolles mégaphone, il a une Skoda beaucoup plus politiquement correcte. :mrgreen:

Moi aussi j'ai des Skoda pour le taf, et ça me va très bien  :mrgreen: Mais il est vrai que je cache pas ma M5 ou ma Z à mes collègues syndiqués, ben ouais suis plus syndiqué, c'est des vendus, en tout cas dans ma profession !

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Moi aussi j'ai des Skoda pour le taf, et ça me va très bien  :mrgreen: Mais il est vrai que je cache pas ma M5 ou ma Z à mes collègues syndiqués, ben ouais suis plus syndiqué, c'est des vendus, en tout cas dans ma profession !
C'est clair qu'assumer ses choix, ça évite de se compliquer la vie... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Badinguet

C'est clair qu'assumer ses choix, ça évite de se compliquer la vie... ;)

Mon pauvre si je te racontais ce que devient notre métier, y'aurais pas assez du forum pour tout dire.
Suis d'ailleurs en train d'éssayer de vendre, mais c'est pas évident, ben ouais, qui va se embêter à acheter une entreprise (Saine) et être OBLIGE de bosser (Un comble en 2010 !!!), z'ont meilleur temps de signer à la ville ou ailleurs.
Pis en ce qui me concerne, je dois aussi penser à mon frangin qui bosse avec moi, pas simpe tout ça à gérer, je n'ais pas le droit de ne penser qu'à ma gueule.
Mais bon faut quand même pas qu'ils m'emmerdent trop sinon ça va être vite fait, je bazarde tout le bordel, je garde mon N° d'appel, je vais bosser en suisse et je fais du tacot au black comme la plupart le font sans être inquiété.

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #39 le: 06 Mai 2010, 17:02:56 »
c'est du grand n'importe quoi!...mais faut remplir les caisses :roll:
89' 944 s2 targa blanche

rourou63

Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #40 le: 06 Mai 2010, 17:09:46 »
il faut bien éponger la dette de 170 millions d'euros :shock:

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #41 le: 06 Mai 2010, 20:47:12 »
170 millions ? Une goutte d'eau, tu rigoles, d'où tu sors ce chiffre ? La dette est 8823 fois plus élevée : 1500 milliards d'euros (1 500 000 000 000 €).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France

D'ailleurs regarde la feuille "budget 2010" qui accompagne ta déclaration d'impôts, tu vois "Charge de la dette" à 43 milliards (les intérêts) et "Impôts sur le revenus" à 48,9 milliards. Les gars, vont impôts vont juste servir à payer les intérêts de la dette.

Mais d'ailleurs ces intérêts ils vont où ? Dans la poche des prêteurs, logique. En partie donc dans la poche des banques ! Et qui a sauvé les banques dernièrement ? L'Etat !

De plus le déficit (en bas de la feuille) est de 149 milliards, qui vont donc s'ajouter au poids de la dette ... et rebelotte pour les années suivantes  :roll:  C'est le chat qui se mord la queue.

Si vous vous souvenez, il y a 15 ans on parlait toujours en millions de francs. Maintenant on parle toujours de milliards (1000 fois plus  :shock:) ... d'euros  :!:
« Modifié: 06 Mai 2010, 20:53:08 par damameri »
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

riko944

Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #42 le: 06 Mai 2010, 21:18:56 »
moi j'aime bien les gars qui tape la main qui les nourrit !  :mrgreen:












Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #43 le: 06 Mai 2010, 22:05:49 »
Développe !

Ce n'est pas parce que je suis fonctionnaire (c'est-à-dire qu'une partie de mes revenus proviennent d'un travail réalisé au bénéfice d'une administration) que je dois fermer les yeux sur une mauvaise gestion financière de la France par nos politiques. De plus, je ne critique pas l'Etat, mais la manière dont il a été géré par les différents gouvernements successifs (gauche comme droite). Beaucoup de choses sont à revoir.

Concernant le privé, beaucoup d'entreprises ont comme client des administrations, il ne faut pas croire que l'argent dépensé par l'Etat à bon escient est une pure perte, au contraire il induit des emplois privés ce qui est une bonne chose.

Ce qui est déplorable ce n'est pas l'endettement (nécessaire) mais l'endettement excessif lorsqu'on voit que les intérêts sont à peine couverts par les impots sur les revenus, quelque chose ne tourne pas rond.

Eric D
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

Hors ligne zolieve1

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 557
  • Ville: MALVILLE
  • Pays: Un pays qui veut bien m'héberger
Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #44 le: 07 Mai 2010, 10:12:32 »
Il paraît qu'il n'y a même pas le droit de boire ni de prendre un casse-dalle en voiture, alors pour ceux et c'est arrivé qui aurait l'intention de se faire des câlins en voiture, n'y pensez plus car la police veille. La voiture à beau est une propriété privée, mais pas pour tout le monde.