!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vos défouloirs...  (Lu 10544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YOYO

Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #15 le: 07 Mai 2010, 16:16:32 »
C'est vraiment toi sur l'avatar alors?

TAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaah
 :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #16 le: 07 Mai 2010, 17:24:16 »
je charge une barre à 100kg 50kg
et j augmente par 5  jusqu'a ce que je me la prenne sur la gueule.....
en ce moment je coince à 120 40....

sinon, je fais du vaudoo à la skoda de mirage  :mrgreen:


méééééééééé :mdr8: :mdr8: :mdr8: yoyo haltérophile  :lol:

http://humourvideos.fr/expert-halterophile/


moi une boite de whiskas un p'tit yoyo et un biscuit c'est ça mon défouloir  :mrgreen:
« Modifié: 07 Mai 2010, 17:40:19 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

YOYO

Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #17 le: 07 Mai 2010, 17:25:59 »
méééééééééé :mdr8: :mdr8: :mdr8: yoyo haltérophile  :lol:

http://humourvideos.fr/expert-halterophile/


moi une boite de whiskas un p'tit yoyo et un biscuit c'est ça mon défouloir  :mrgreen:


attention......... tu vas encore aller pleurer aux modos  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #18 le: 07 Mai 2010, 17:26:25 »
moi une boite de whiskas un p'tit yoyo et un biscuit c'est ça mon défouloir  :mrgreen:
heureusement qu'on attend pas après toi pour se défouler... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand est-ce que tu viens prendre ta claque? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Vos défouloirs...
« Réponse #19 le: 07 Mai 2010, 17:30:06 »
Je passe sur le forum lire les C.....rie qui s'y racontent!!  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #20 le: 07 Mai 2010, 20:29:33 »
Salut Wilde,
On te reconnait bien là, toi c'est tout ou rien. Je passé une super journée, ou alors j'ai passé une journée de M...e, je me suis fait violé, j'ai tué la grand-mère d'un copain, on m'a tranché la gorge, et j'en passe, va plutôt voir le film de Gaspar Noe(celui qui avait fait irréversible)"Enter the void"
encore un film qui souffre d'une heure en trop. Bonne journée quand même. :D


quote author=PWYLL link=topic=67355.msg964472#msg964472 date=1273216255]
Je tape mes gosses mon chien :mrgreen:

Encore faut il en avoir un sous la main  :lol: :lol:


Sérieux, qu'est ce qui t'es arrivé ?
[/quote]

Salut,

C'est vrai, c'est souvent tout ou rien ! Tant que le solde est positif, ça va...

Bah, j'étais en ville, je sors le portable pour photographier un truc quand des mecs largement patibulaires qui se trouvent dans le champ de vision, à environ 25 mèters derrière l'objet que je vise, se précipitent vers moi en gueulant d'arrêter ça et de me donner le portable. Bref, j'étais en vélo, facile de dégager. Je n'ai pas compris, étaient-ils si soucieux de leur droit à l'image ?  :) Sans blague, j'ai repensé au gars qui s'était fait lyncher pour avoir photographié un lampadaire dans un cadre artistique... Franchement, y a des villes (presque toutes...), faut pas sortir de porte-monnaie, ni de cigarette, ni de portable, ni s'arrêter de marcher, ni croiser un regard... A défaut de me mettre un coup dans la tronche, ça me met un coup au moral d'évoluer dans une société de plus en plus invivable...

Euh, au Kart, j'arrive enfin à passer un gars qui se prend pour Schumacher mais le mec au drapeau m'arrête 30 sec pour dépassement dangereux...

 :-/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

thermipat

Re : Vos défouloirs...
« Réponse #21 le: 08 Mai 2010, 08:16:20 »
un merlin

un tas de buches à fendres

et en avant  ;)

apres 4 ou 5 steres de chêne, en général je suis plus calme :mrgreen:
« Modifié: 08 Mai 2010, 08:18:47 par thermipat »

Badinguet

Re : Vos défouloirs...
« Réponse #22 le: 08 Mai 2010, 09:25:40 »
Bah y'a des jours comme ça, moi en ce moment c'est tous les jours en fait, à croire que y'a un pigmé qui m'a jetté un sort  :shock:
Faut laisser passer l'orage et se dire que ça peut guère être pire !!! quoique...
Encore ce matin, mon fumier de chien (Il est jeune et pas encore propre) avait chié dans le garage à côté de l'Espace, je pars tranquille à 7h et je marche dans la crotte !!! Parait que ça porte bonheur  :-/

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #23 le: 08 Mai 2010, 09:36:52 »
Bah y'a des jours comme ça, moi en ce moment c'est tous les jours en fait, à croire que y'a un pigmé qui m'a jetté un sort  :shock:
Je ne veux rien dire, mais SLY va se sentir visé... :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #24 le: 08 Mai 2010, 09:49:56 »
Je ne veux rien dire, mais SLY va se sentir visé... :mrgreen:
Sly ou Padmé... va savoir... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

YOYO

Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #25 le: 08 Mai 2010, 10:05:43 »
....
Encore ce matin, mon fumier de chien (Il est jeune et pas encore propre) avait chié dans le garage à côté de l'Espace, je pars tranquille à 7h et je marche dans la crotte !!! Parait que ça porte bonheur  :-/

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oh put...j aurai voulu voir ta gueule  :lol:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #26 le: 08 Mai 2010, 10:26:12 »
Bah y'a des jours comme ça, moi en ce moment c'est tous les jours en fait, à croire que y'a un pigmé qui m'a jetté un sort  :shock:
Faut laisser passer l'orage et se dire que ça peut guère être pire !!! quoique...
Encore ce matin, mon fumier de chien (Il est jeune et pas encore propre) avait chié dans le garage à côté de l'Espace, je pars tranquille à 7h et je marche dans la crotte !!! Parait que ça porte bonheur  :-/

Les proverbes, peut-être, mais ce genre de croyance... Un cousin a marché dedans le jour du Bac, il l'a loupé...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne djork944

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 571
  • la PMA c'est le nirvana..
  • Ville: orne
Re : Vos défouloirs...
« Réponse #27 le: 08 Mai 2010, 23:10:14 »
bien moi , quand on m as bien crevé au boulot par la prise de tete ...ou quand ca merdouille a la maison...
je sort le vtt et me fais une sorti en foret en prenant des méga descente !
et quand tu tes bien donné pour la descendre ,bien tu la remonte et ensuite je suis bien calme lol
ex 944 ph2 2.5 1987 blanc alpin
 un jour peu etre une S2

av57000

Re : Vos défouloirs...
« Réponse #28 le: 08 Mai 2010, 23:29:14 »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #29 le: 08 Mai 2010, 23:35:44 »

1/2 heure suffit amplement  :lol: :lol:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11215571


t'es ouf, avec le temps qui fait  :shock: .................. l'eau est même pas à 25°C  :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)