!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vos défouloirs...  (Lu 10542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #45 le: 09 Mai 2010, 14:38:21 »
Pour passer "facile" un barre à 120 il faut d'abord être capable d'en taper 10 à 100 en étant à l'aise.
Footing, VTT, natation, muscu, un peu de danse  :mrgreen:. Je suis très rarement stessé  8)
Rien de tel que la danse pour se défouler en se marrant... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

joris

Re : Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #46 le: 09 Mai 2010, 14:41:49 »
Rien de tel que la danse pour se défouler en se marrant... :mrgreen:

 :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Vos défouloirs...
« Réponse #47 le: 09 Mai 2010, 16:54:17 »
+1 
qu'est se qu'on se marre :mdr8:

le biscuit le roi de la tectonique  :mrgreen:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #48 le: 09 Mai 2010, 18:07:15 »
+1 
qu'est se qu'on se marre :mdr8:

le biscuit le roi de la tectonique  :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=ZAQHgblm1Lc

je t'attends toujours toi...  :twisted: cet été non plus tu vas pas pouvoir venir parce que tu as un cor au pied ou une ampoule à changer dans ton placard? Hmmm? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #49 le: 09 Mai 2010, 18:08:45 »
je t'attends toujours toi...  :twisted: cet été non plus tu vas pas pouvoir venir parce que tu as un cor au pied ou une ampoule à changer dans ton placard? Hmmm? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai un mur à faire (c'est pas une connerie en plus)  :-/ 
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #50 le: 09 Mai 2010, 18:10:56 »
j'ai un mur à faire (c'est pas une connerie en plus)  :-/ 
tu ferais mieux de faire le mur et de partir en vacances... tu sais, travailler moins pour glander plus. : :mrgreen:



ah mais non je suis bête, ça te rappellerait trop le boulot...  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #51 le: 09 Mai 2010, 18:15:33 »
tu ferais mieux de faire le mur et de partir en vacances... tu sais, travailler moins pour glander plus. : :mrgreen:
ah mais non je suis bête, ça te rappellerait trop le boulot...  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8: :mdr8:

ben oui vu qu'il faudrait que je vienne en train  :roll:
en plus étant donner que mes Porsche ne peuvent aller plus loin que rozay ................ :twisted: :mrgreen:

:idea: ou alors je vient en SKODA ?? :mechant8: :mdr8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #52 le: 09 Mai 2010, 18:26:35 »
ben oui vu qu'il faudrait que je vienne en train  :roll:
pour ça il faudrait que tes collègues de Sud Rail travaillent... et ça c'est pas gagné... :mrgreen:

:idea: ou alors je vient en SKODA ?? :mechant8: :mdr8:
si t'as envie de te faire contrôler à tous les carrefours, c'est toi qui voit... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Vos défouloirs...
« Réponse #53 le: 09 Mai 2010, 18:29:46 »
Salut à tous ,
un bon défouloir : le karting  :idea: , j'en faisait souvent avec les collègues du boulot après les semaines bien chargées ... bon , on était ils étaient des sauvages à l'époque  :mrgreen: , on leur à plié 3 kart en une fois , un soir , depuis on évite d'y retourner  :mrgreen: (on s'était défoulés , c'était le but recherché , non ?)
Après , on allait en montagne , pas loin , ah ces virages , ces épingles , c'est toujours génial , surtout en nocturne (beaucoup moins de monde , et surtout pas de rencontres désagréables de type bleues)  ;)

En ce moment , ce sont surtout les routes de montagne , ou l'autoroute allemande , qui n'est pas très loin non plus ...
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : Vos défouloirs...
« Réponse #54 le: 09 Mai 2010, 19:47:54 »
Le karting ça defoule bien  :enaccord6:
Sinon mon trip, c'était (cela fait deux ans que je ne pratique plus ) de réaliser des grandes voies d'escalade en solo integral ou autoassuré; que ce soit dans le Vercors, l'Oisans et dans d'autres massifs dans les hautes-Alpes surtout (Cerces avec l'aiguillette du Lauzet par ex.)
Ca fait partie de mes meilleurs souvenirs de grimpe 
Par contre ce n'était pas à propremment parler un défouloir
Je n'ai jamais ressenti un état similaire dans d'autres activités que ce soit le saut à l'elastique ou la descente en VTT et j'attibue cela à l'etat de concentration extrème qu'on doit avoir à ce moment là: en découle souvent une légereté et facilité de progression, bien plus qu'en cordée !
Il est vrai aussi que faire son bois c'est trés efficace, je vois que je ne suis pas le seul  :mrgreen: ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #55 le: 09 Mai 2010, 23:01:53 »
pour ça il faudrait que tes collègues de Sud Rail travaillent... et ça c'est pas gagné... :mrgreen:
si t'as envie de te faire contrôler à tous les carrefours, c'est toi qui voit... :mrgreen:

t'a oublier de preciser des collégues du SUD et non pas de chez sud  :twisted: :mrgreen:
comme quoi la poire même si tu marque pomme dessus ça restera toujours une poire  :mrgreen:

c'est surment la faute au pastaga ça c'est un truc qu'est incompatible avec le mot TRAVAIL !  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

av57000

Re : Vos défouloirs...
« Réponse #56 le: 10 Mai 2010, 13:17:07 »
Le meilleur defouloir, c'est le 44 aujourd'hui  :mrgreen: :mrgreen:

Je n'ai jamais vu un tel bor**el depuis..................2 002 il me semble  :roll: :roll:

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Vos défouloirs...
« Réponse #57 le: 10 Mai 2010, 13:21:03 »
Le meilleur defouloir, c'est le 44 aujourd'hui  :mrgreen: :mrgreen:

Je n'ai jamais vu un tel bor**el depuis..................2 002 il me semble  :roll: :roll:

ha bon et ou
Audi tt

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Vos défouloirs...
« Réponse #58 le: 10 Mai 2010, 13:23:53 »
non plus pour moi c'est normal  :mrgreen:

ahhhhhhh si manque le greffier  :idea: :shock: :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une