!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle M3 pour Mirage  (Lu 30723 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #75 le: 04 Juin 2010, 22:41:05 »
la semaine prochaine je me renseigne sur l'assurance  :idea: ;)
j'ai pas envie de bouffer des patates tous les jours pour payer l'assurance  :-/

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

TOFFFSY

Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #76 le: 05 Juin 2010, 13:03:07 »
Pour moi, E30 sans hésiter... :mrgreen:

La e30 est une vraie voiture de sport, la e36 est une très bonne GT, c'est donc juste une question de philisophie différente... ;)

PS: Gaffe, une e30 ça rouille...et même très bien... 8)

Vas faire un tour sur e30-passion tu comprendras vite. :twisted:

Mais dans les deux cas, super caisses

Niveau différence de sensations entre 3.0 et 3.2, le 3.2 est plus linéaire, la 3.0 a plus de caractère, mais une 3.2 avec pont court (la boîte 6 s'en accomode à merveille) c'est une avion de chasse  :lol:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #77 le: 05 Juin 2010, 13:09:20 »
Pour moi, E30 sans hésiter... :mrgreen:

La e30 est une vraie voiture de sport, la e36 est une très bonne GT, c'est donc juste une question de philisophie différente... ;)

PS: Gaffe, une e30 ça rouille...et même très bien... 8)

Vas faire un tour sur e30-passion tu comprendras vite. :twisted:

Mais dans les deux cas, super caisses

Niveau différence de sensations entre 3.0 et 3.2, le 3.2 est plus linéaire, la 3.0 a plus de caractère, mais une 3.2 avec pont court (la boîte 6 s'en accomode à merveille) c'est une avion de chasse  :lol:

E30 = 4cylindres  :-/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

TOFFFSY

Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #78 le: 05 Juin 2010, 13:27:05 »
il y a quattre pattes qui ronronne gentiment comme une PMA, et quattre patte qui s'envole en respirant comme un fou...


J'suis pas très quattre pattes non plus, mais là, faut essayer pour comprendre, c'est pas un monstre , mais c'est hyper vif et réactif et ça fait unn bruit de folie sans avoir à se ruiner...

Mais le six en ligne est très jouissif aussi, c'est juste que la caisse est beaucoup plus orientée GT, on ne choisis pas entre les deux, elles sont complémentaires  :lol:

C'est comme une 951 et une 928, ça ne se compare pas, ça se complète...

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #79 le: 05 Juin 2010, 13:33:08 »
il y a quattre pattes qui ronronne gentiment comme une PMA, et quattre patte qui s'envole en respirant comme un fou...

http://www.youtube.com/watch?v=Td82fCVFoBo

J'suis pas très quattre pattes non plus, mais là, faut essayer pour comprendre, c'est pas un monstre , mais c'est hyper vif et réactif et ça fait unn bruit de folie sans avoir à se ruiner...

Mais le six en ligne est très jouissif aussi, c'est juste que la caisse est beaucoup plus orientée GT, on ne choisis pas entre les deux, elles sont complémentaires  :lol:

C'est comme une 951 et une 928, ça ne se compare pas, ça se complète...


ok  ;)
donc la E30 plus de caractére , plus vive
E36 GT puissante et moderne  ;)

c'est ça ?
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

TOFFFSY

Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #80 le: 05 Juin 2010, 13:44:42 »
C'est ça  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #81 le: 05 Juin 2010, 21:33:23 »
la semaine prochaine je me renseigne sur l'assurance  :idea: ;)
j'ai pas envie de bouffer des patates tous les jours pour payer l'assurance  :-/


prends un Skoda Yeti, tu sreas tranquille et tu pourras promener Junior pendant qu'il fait la tête... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

En ligne Whiskas

Re : Re : Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #82 le: 05 Juin 2010, 21:35:46 »
E30 = 4cylindres  :-/

et alors,c'est plus assez bien pour toi,le 4cyl 16s? :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #83 le: 05 Juin 2010, 22:06:04 »
et alors,c'est plus assez bien pour toi,le 4cyl 16s? :mrgreen:
;)

mais non je l'aime bien mon 3 litres 16s  :mrgreen:  ;) envie de passé à autre chose sans redouter de posé la question supliciaire
" qui va monter derriére "  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #84 le: 05 Juin 2010, 22:13:38 »
mais non je l'aime bien mon 3 litres 16s  :mrgreen:  ;) envie de passé à autre chose sans redouter de posé la question supliciaire
" qui va monter derriére "  ;)
le temps que tu trouves ton carrosse idéal, la question ne se posera plus: ton marmot sera en train de jouer de la gratte avec des potes dans une cave déguisé en tokyo hotel :mrgreen: (ou lady gaga :twisted:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Kin31

Re : Re : Re : Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #85 le: 07 Juin 2010, 10:00:55 »
quelles genres ?   :-/

Justement du double Vanos sur les 3.2 (c'est pour cela qu'il vaut mieux eviter de tomber sur un "premier modèle")
De l'électronique, comme dit plus haut tu en auras beaucoup  maintenant...  :mrgreen:
Maintenant les cas de pannes du Vanos ne sont pas la majorité. Et cela devient vraiment cher si l'on doit changer la totalité de la pièce.
Après, le choix E30/E36 (j'ai failli oser E85, je me suis retenu... :mrgreen:) = pas la même utilisation.
E36=ballade familiale musclée et longs trajets,
E30=spéciale ou tour chrono.

le temps que tu trouves ton carrosse idéal, la question ne se posera plus: ton marmot sera en train de jouer de la gratte avec des potes dans une cave déguisé en tokyo hotel :mrgreen: (ou lady gaga :twisted:)

Je ne peux mieux dire...  :mrgreen:

Badinguet

Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #86 le: 07 Juin 2010, 10:53:02 »
De toutes façons inutile de polémiquer, la vote a rendu son verdict, pour Mirage ce sera un vélo sans selle  :twisted:
Bon pour tes hémorroides ça, et aussi pour ton portefeuille, tu rajoutes une caisse devant pour mettre le bambin et tu nous tournes un remake du triporteur  :mrgreen:


Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #87 le: 07 Juin 2010, 14:14:23 »
Avec un peu d'éthanol, ça va pousser gave......  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #88 le: 07 Juin 2010, 14:23:24 »
Il va être fier le fiston quand le pater va venir le chercher à la sortie de l'école avec ça... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

julianr

Re : Re : Quelle M3 pour Mirage
« Réponse #89 le: 07 Juin 2010, 14:59:42 »
Il va être fier le fiston quand le pater va venir le chercher à la sortie de l'école avec ça... :mrgreen:

avec une zoulie sono Rockford Fosgate / Focal et un petit "Le crew est de sortie" du groupe Sniper bien à fond... :mrgreen: :mrgreen:

ne pas oublier le CD accroché au retro interieur, parait que ca evite de voir ta tete sur les photos des flashs  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et avec une M3 c'est impératif (pas evident à trouver dans la catalogue motorsport Bm par contre  ;) :mrgreen:)