!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Qui gagnera le Mans selon vous ?  (Lu 7616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Qui gagnera le Mans selon vous ?
« le: 06 Juin 2010, 22:27:02 »
La semaine prochaine, la grande empoignade Peugeot - Audi au Mans.

1ere question : qui y sera ? Moi j'y serais normalement sauf imprévu, et ce dans le stand Spyker  ;)

2eme question : votre prono quand à la victoire finale.


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #1 le: 06 Juin 2010, 22:32:53 »
ça serait cool que Pesca l'emporte depuis le temps. ;)



Ah, eviv rekypS :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Lionel968

Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #2 le: 06 Juin 2010, 22:35:00 »
Voté...
ça serait cool que Pesca l'emporte depuis le temps. ;)
+1 ;)

nounours

Re : Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #3 le: 06 Juin 2010, 22:38:16 »
ça serait cool que Pesca l'emporte depuis le temps. ;)



Ah, eviv rekypS :mrgreen:

trop cool, il la mérite cette victoire  ;)
« Modifié: 06 Juin 2010, 22:44:07 par nounours »

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #4 le: 06 Juin 2010, 22:38:40 »
Voté... +1 ;)

les pescarolo serontprésentes finalement ? car leur participation était réellement compromise pour des problèmes de budget.

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #5 le: 06 Juin 2010, 22:39:33 »
les pesca engagées sont celles du oak racing en LMP2. Henri Pescarolo et son (ancienne) équipe n'y seront pas présent.

Pour moi, je pense que Peugeot conserve l'avantage dans cette course...mais la vérité du Mans c'est de tenir les 24 heures....

Perso je travaille pour la 11.

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

lpracing

Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #6 le: 06 Juin 2010, 23:21:33 »
Moi j'en serais, je penche pour Peugeot, mais sur 24h les pronostiques sont trés difficiles.

YOYO

Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #7 le: 07 Juin 2010, 10:39:14 »
audi arrive avec une nouvelle voiture et 3 équipages (de mémoire...).

Peugeot arrive avec la même voiture, mais avec un developpement aboutit et 3 équipages + 1 oreca.

les équipages sont plus équilibrés chez les peugeot.


 pour moi ça donne de meilleurs chances aux peugeots : fiabilité+expérience pilotes.

 ;)

Badinguet

Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #8 le: 07 Juin 2010, 10:49:19 »
Et pis crotte, foutre une pige aux teutons ça arrive pas tous les jours  :mrgreen:

Perso je pense également aux Peugeot, en plus ils ont des pilotes très rapides, mais méfiance quand même, les allemands ont pas trop apprécié la défaite de l'an passé, et y'a pas plus fier qu'un allemand, enfin si, un français  :lol:

Hors ligne cemoa9

  • Membre
  • **
  • Messages: 157
Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #9 le: 07 Juin 2010, 11:55:58 »
Les peugeot semblent plus faciles a conduire encore cette année, cela avait fait une vraie différence les années passées, sur 24h ca évite beaucoup de petites sorties de routes qui peuvent conduire á un arret au stand ou a un abandon.

Donc PIGEOT!!!!

Hors ligne Whiskas

Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #10 le: 07 Juin 2010, 12:27:49 »
Citer
Qui gagnera le Mans selon vous ?

un diesel,hélas..

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Badinguet

Re : Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #11 le: 07 Juin 2010, 14:11:11 »

un diesel,hélas..

 ;)



Eh bé que les pros essence se réveillent que veux tu que je te dise et sortent une auto capable de tanner les mazouts, mais franchement j'y crois pas trop  :twisted:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #12 le: 07 Juin 2010, 14:14:40 »
Eh bé que les pros essence se réveillent que veux tu que je te dise et sortent une auto capable de tanner les mazouts, mais franchement j'y crois pas trop  :twisted:
c'est surtout qu'historiquement le règlement des 24h favorisait suffisamment outrageusement les constructeurs pour leur donner envie d'investir et de décrocher le titre de premier constructeur à gagner le mans avec un mazout. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #13 le: 07 Juin 2010, 14:16:45 »
c'est surtout qu'historiquement le règlement des 24h favorisait suffisamment outrageusement les constructeurs pour leur donner envie d'investir et de décrocher le titre de premier constructeur à gagner le mans avec un mazout. ;)

Pas seulement, un mazout consommera tjs moins, et sur 24 h ça fait une sacrée différence en nombre d'arrêts aux stands  ;)

Nigo

Re : Re : Re : Qui gagnera le Mans selon vous ?
« Réponse #14 le: 07 Juin 2010, 14:29:20 »
Eh bé que les pros essence se réveillent que veux tu que je te dise et sortent une auto capable de tanner les mazouts, mais franchement j'y crois pas trop  :twisted:
et bien je constate que ce temps d'absence ne t'as pas aidé. C'est une course de turbo mazout contre des essence atmo. Ils ont aussi autorisé nombre d'assistances electroniques, sans quoi ils ne pourraient pas passer le couple au sol. C'est juste un règlement pro-mazout, les essence n'ont juste aucune chance, mais ça ne représente rien au temps du downsizing où 3/4 des GTI ont des turbos

par analogie, c'est comme si une équipe de la NBA jouait contre une équipe d'handicapés, et toi : "mais qu'est ce qu'ils fouttent les culs-de-jatte ?"