!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: soleil levant  (Lu 16551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent575

Re : Re : soleil levant
« Réponse #60 le: 09 Juin 2010, 20:54:56 »
c'était quoi le sujet déjà ?? :mdr8: :mrgreen:

Un truc sur les japonaises, je crois, mais ont s'en fout :twisted:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : soleil levant
« Réponse #61 le: 09 Juin 2010, 21:00:53 »
il y a quelques mois on avait fait un topic lors de la presentation de la 370Z avec des photos de 240Z etc etc....

il est passé où ce P***** de topic !

Badinguet

Re : Re : soleil levant
« Réponse #62 le: 09 Juin 2010, 21:21:38 »
il y a quelques mois on avait fait un topic lors de la presentation de la 370Z avec des photos de 240Z etc etc....

il est passé où ce P***** de topic !

Ben cherche, ça m'intérèsse de lire les conneries que certains ont du écrire  :mrgreen:

Perso, trop féminin à mon goût, je préfère ma 350, mais pour ma femme, ça va le faire  ;)

kraftwerk

Re : soleil levant
« Réponse #63 le: 15 Juin 2010, 13:02:51 »
Eh bien...dites donc je pars en croisière sur un raffiot de 550 000 tonnes,  a je ne sais pas combien de milliers de chevaux, long de 262 m, haut de 12 étages, un monstre en somme,  une petite semaine de bronzette préparatoire avant les vraies vacances et vla le souk à mon retour  :lol: :mrgreen:

Alors que vous soyez pour ou contre chacun ses plaisirs... ;)
J'aime bien ma voiture rouge et aucune de celles que j'ai eues ne m'a procuré autant de plaisir à rouler à son bord.
La 944 c'est bien mais bon, autant je la croyais irremplaçable, autant je mesure combien je faisais erreur.

Badinguet

Re : soleil levant
« Réponse #64 le: 15 Juin 2010, 13:13:31 »
Sympa les croisières, on en a fait une y'a 4 ans de mémoire, la grande classe c'est clair, mais ça coûte la peau du cul, enfin nous ça nous avait coûté un bras, faut dire qu'on avait pris une suite, etc.... la classe  ;)

Le Grand Mistral, navire espagnol, on était parti de Barcelone, tout simplement fabuleux.


kraftwerk

Re : soleil levant
« Réponse #65 le: 15 Juin 2010, 14:10:31 »
ça coûte en effet mais pendant une semaine ça aura été un pur moment de plaisir.
Nous étions sur le costa fortuna et ça aura été une bien belle ballade que je recommande.
Autant au début je me disais ça va être le truc pourri voir chiant avec des vieux partout...dans la réalité il n'en est rien.
Ensuite ça permet de déconnecter vraiment, en pleine mer, même si on a l'accès au net et au téléphone, on oublie tout.

http://photos.cruisecritic.com/data/509/Costa_Fortuna_19.jpg
http://blast.bleublog.lematin.ch/media/00/01/1288984229.jpg
http://back.tourcameleo.orchestra-platform.com/admin/TS/fckUserFiles/Image/Costa/Navires/FORTUNA/00009341.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3079/3425388112_6bed58f594.jpg

kraftwerk

Re : Re : soleil levant
« Réponse #66 le: 15 Juin 2010, 18:08:05 »
dire qu'a une epoque je la trouvais lourdeau et qu'aujourd'hui je me pose la question d'en prendre une ....

j'ai pas souvenir : comment sont les places arrieres ?

Elles sont véritablement symboliques, ça reste une 2+2, les grands gabarits ne passent pas à l'arrière.

Badinguet

Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #67 le: 15 Juin 2010, 18:08:58 »
les grands gabarits ne passent pas à l'arrière.


Ca c'est plus qu'accessoire pour Nelson  :mrgreen:

kraftwerk

Re : Re : soleil levant
« Réponse #68 le: 15 Juin 2010, 18:17:31 »
C'est ben bô les photos, mais c'est quand que je la vois en vrai?  :P

ça vient ça vient patience, on ira en troupeau de 2 sportives voir notre ami av en Alsacerie  :lol:

kraftwerk

+1  :enaccord6:

Je connais les 300ZX (Z32), 350Z et 370Z puisque je bosse chez un concessionnaire NISSAN. Et bien même si je ne déteste pas leurs lignes (je suis resté en admiration la 1ère fois que j'ai vu une 300ZX à un salon), à conduire je trouve que ça reste "GT", pas vraiment "Sport". Le gros handicap, c'est le poids : 1590kg pour une 300ZX

oui mais en version pré-cata la puissance est bien réduite or cette auto, la Z32 est habilitée à circuler sans les cata + pré-cata qui restreignent beaucoup les flux gazeux, ce moteur a un potentiel qui est loin d'être ridicule, on ne peut pas en dire autant d'autres autos européennes, loin s'en faut.


kraftwerk

Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #70 le: 15 Juin 2010, 18:23:56 »
J'en ai vu une en suisse ce week end sur un parking de station essence. Ca jette ................!

Et quand tu vas en Alsaconie, tu pourrais passer nous voir plutot que d'aller te faire ch*er au chateau du Haut Koenigmachin. Tu connais l'adresse et le tel  :mrgreen: :mrgreen:

T'inquiete c'est au programme  :enaccord6: ;)
Je vais faire un petit tour du côté de Brumath alors au passage...

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #71 le: 15 Juin 2010, 18:27:05 »
Ca c'est plus qu'accessoire pour Nelson  :mrgreen:

et surtout pour les pré ado :)
mais une 944 c'est vraiment trop peu confortable a l'arrière, meme pour une pre ado

av57000

Re : Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #72 le: 15 Juin 2010, 18:31:59 »
T'inquiete c'est au programme  :enaccord6: ;)
Je vais faire un petit tour du côté de Brumath alors au passage...

Je note, je note.

Donne moi le menu et on se met aux fourneaux  :mrgreen: :mrgreen:

kraftwerk

Re : Re : soleil levant
« Réponse #73 le: 15 Juin 2010, 19:35:13 »
C'est quoi alors ? C'est un conglomérat de Opel Calibra, une très très pâle imitation d'une Gt 40(l'avant) + comme moulin, c'est le terme : UN MOULIN A CAFE ELECTRIQUE;et un gros cul à l'Américaine de la 1ère Ford Mondéo Désolé, mais ce genre de voiture est insipide et n'a absolument aucune âme.
 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


A ce que je vois Monsieur est connaisseur  :mrgreen:
Encore tu aurais dit un avant de EB de loin... mais la GT40 il faut la chercher loin et la tirer par les cheveux hein  :mrgreen:
La calibra...bah peut être ton écran aurait peut être besoin d'être ajusté en 16:9  :idea:

Clic droit sur le bureau / Affichage / Paramètres ou au besoin Parametres avancés si c'est définitivement l'écran qui a une vitesse de rafraichissement
incohérente ?


[Mode Stevie Wonder]
Autrement je vois pas où est la calibra  8)
[/Mode Stevie Wonder]

Aucune âme mouarf...normal, un démon n'en a pas besoin, c'est même mieux sans  :diable10:

Le moulin à café électrique, ça aurait été une Peugeot, j'aurais dit oui, peut être car le constructeur a aussi commis ceci


Et là on la branche où la prise ?


un lien qui est ton ami http://www.gqmagazine.fr/magazine/a_la_une/articles/080920-mondial-de-lauto-pour-les-nuls.aspx

Allez sans rancune  :mrgreen:

« Modifié: 15 Juin 2010, 19:38:26 par kraftwerk »

Hors ligne supertotof78

Re : soleil levant
« Réponse #74 le: 15 Juin 2010, 19:40:14 »
Rhaa!  :P

M... j'ai plus de slip d'avance...  :mrgreen:

Une virée chez les ploucs de l'Est en sportive? Je signe de suite. Mais je fais comment pour te suivre avec mon poumon asthmatique?  :lol: