!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une annonce rudement tournée ! (Oui, j'aime aussi beaucoup cette voiture)  (Lu 2228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus


michel59

Salut !
Je préfère l'Opel GT , mais la Manta n'est pas si mal .
Voilà le genre d'annonce qu'on aimerait lire plus souvent .............

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Salut !
Je préfère l'Opel GT , mais la Manta n'est pas si mal .
Voilà le genre d'annonce qu'on aimerait lire plus souvent .............

La Manta a des airs de Muscle car... Encore une histoire de "quand on était petit". Pour une voiture "normale", elle a un de ces charmes... Les feux ronds y sont pour beaucoup !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
c'est cette annonce que je trouve pas mal http://www.leboncoin.fr/voitures/108536368.htm?ca=12_s
enfin surtout la photo
on voit bien qu'on a à faire à un amateur d'epaves ....heu pardon "de voitures"

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
y'en a qui louchent sur des manta....d'autres sur des maserati  ;) :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Whiskas

y'en a qui louchent sur des manta....d'autres sur des maserati  ;) :mrgreen:


chacun son trip :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
tu cherches une ds?  :?:
Punaise c'est contagieux. Mon père revend sa flaminia à retaper pour s'acheter une ds  :roll:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Whiskas

tu cherches une ds?  :?:
Punaise c'est contagieux. Mon père revend sa flaminia à retaper pour s'acheter une ds  :roll:

j'aimerai bien,mais trop d'allergies a l'hydraulique autour de moi  :x :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Salut,

C'est bien, les amateurs de PMA aiment toutes les anciennes...  :enaccord6:
Ouais, une Manta, ça me ferait quand même 4 anciennes, ça devient chaud à entretenir, ne serait-ce que maintenir la pression des pneus et la charge batterie... (pour peu qu'on attende de ses voitures qu'elles puissent partir à l'autre bout de la France dans l'heure qui suit, ce qui est mon cas...).
Alors, pianissimo...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

YOYO

Citer
* Pas de réponse aux SMS, ni aux e mails contenant une faute d'orthographe par mot.


Sly, il te manque ça dans ta charte d'atelier   :mrgreen:

jejisback


Sly, il te manque ça dans ta charte d'atelier   :mrgreen:
Oui, mais là, attention : le chef de gare doit être à l'heure...

 ;)