!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière  (Lu 111714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 207
Bonjour Wilde, c est dans le Semnoz ?? je t ai dis que tu roulais trop vite ....

Salut,

Ah non, sur la N4, Nancy-Paris... Une belle 2X2 voies sécurisée... avec une portion brève à 70... bref.

 :-/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

godkiller

j'ai vu passer cet AVP ce WE mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'il y a un problème d'alcool au volant qu'il n'y a pas de problème de vitesse au volant.
Sauf que dans ce cas là, bourrée et à contresens, faudrait être sacrement borné pour nous faire croire que la vitesse au volant était un problème dans cet accident :roll:  :mrgreen:

riko944

bonjour,

grave accident meurtrié ce dimanche dans le 13 malheureusement... La conductrice a pris l'autoroute a contre sens a 6h du mat, malgré un accrochage avec un véhicule sur une voie de sortie elle a continué sa route et pris l'autoroute jusqu’à télescoper un autre véhicule.

Elle était ivre et accessoirement sortait de boite...

condoléances aux familles,
c'est triste et on voit cela encore trop souvent

Faut arrêter avec la vitesse, et sanctionner les vrais probleme d'accident, pas remplir les tirelires , il n'y a que les frustrés du volant avec une caisse qui dépasse pas les 140 qui peuvent pester contre la vitesse.

bye ced

et elle, si on lui taxe sa bagnole ? y'a quelqu'un qui va encore me dire que c'est pas normal ? il faut quoi au gens pour qu'ils comprennent ! perso une nenette comme ca, je sais pas ce que je serais capable de faire, je suis sur qu'en prime les roulébouré s'en sorte mieux que ceux qu'ils percutent...  :-/ aussi +1 avec le cousin, la vitesse est aussi un fleau, mais aussi parce qu'on est pas discipliné... faute à qui ? à l'éducation qu'on a eu ! meme ces bourrins d'amerlocs sont plus disciplinés que nous coté vitesse, faut dire que chez eux ca plaisante pas, tu peux finir en taule pour avoir jeté une cloppe par terre ou un chewing gum  :shock: et non c'est pas une légende, on a un peu visité le monde, meme si ca fait mal au cul de sortir du sud  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #498 le: 26 Juillet 2011, 20:54:19 »
la minette de l'A7 avait 2.3gr, c'est tombé ce soir  :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

la minette de l'A7 avait 2.3gr, c'est tombé ce soir  :roll:

pitoyable, pour etre en soirée assez régulierement  :mrgreen: les femmes c'est atroce ce qu'elles picolent en ce moment ! elles fument, boivent... a outrance, le matin tu as l'impression d'avoir culbuté un cendar plein qui a en prime bouffé du ronron... un bonheur...  :-/

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
pitoyable, pour etre en soirée assez régulierement  :mrgreen: les femmes c'est atroce ce qu'elles picolent en ce moment ! elles fument, boivent... a outrance, le matin tu as l'impression d'avoir culbuté un cendar plein qui a en prime bouffé du ronron... un bonheur...  :-/

sacré boitachat  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

ced

pitoyable, pour etre en soirée assez régulierement  :mrgreen: les femmes c'est atroce ce qu'elles picolent en ce moment ! elles fument, boivent... a outrance, le matin tu as l'impression d'avoir culbuté un cendar plein qui a en prime bouffé du ronron... un bonheur...  :-/
salut
+1, c'est l'hallu! :shock:

ced

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Sauf que dans ce cas là, bourrée et à contresens, faudrait être sacrement borné pour nous faire croire que la vitesse au volant était un problème dans cet accident :roll:  :mrgreen:
ce n'est pas ce que je dis... :roll: je fais remarquer à ced que ce n'est pas parce que l'alcool est un problème de sécurité routière que la vitesse n'en est pas un, et le fait de rouler à jeun n'excuse pas tout. :idea: c'est plus clair pour toi comme ça ? :roll: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

alain44

Salut,

Ah non, sur la N4, Nancy-Paris... Une belle 2X2 voies sécurisée... avec une portion brève à 70... bref.

 :-/

c"est bien la preuve que t'es un chauffard, rouler a plus de 70 sur une 2x2 voies sécurisée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 207
c"est bien la preuve que t'es un chauffard, rouler a plus de 70 sur une 2x2 voies sécurisée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah ben salut les gars, RDV dans 1 mois, j'vais purger ma peine en QHS !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

alain44

Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #505 le: 26 Juillet 2011, 23:12:22 »
t'investis dans un coyote pour la route du retour :roll: quitte a etre un bandit sois le jusqu'au bout :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 207
t'investis dans un coyote pour la route du retour :roll: quitte a etre un bandit sois le jusqu'au bout :mrgreen:

Ouais, ben je repars pour un demi-tour de France par les RN, je vais songer à doubler le temps de parcours que j'm'étais fixé !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

alain44

Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #507 le: 26 Juillet 2011, 23:30:25 »
tu prends laquelle?  bloque l'accelerateur 8)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 207
tu prends laquelle?  bloque l'accelerateur 8)

Encore incertain... Si je ramène du matériel, style flipper, une utilitaire. Sinon, la 44, tiens ! La 44 aussi quand je sais que je vais rencontrer des gars sympas comme toi ! Ou une auto dont je ne suis pas titulaire de la CG en cas d'excès de vitesse !!!  :mrgreen:

 ;)
« Modifié: 26 Juillet 2011, 23:42:01 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

traviswalk

pitoyable, pour etre en soirée assez régulierement  :mrgreen: les femmes c'est atroce ce qu'elles picolent en ce moment ! elles fument, boivent... a outrance, le matin tu as l'impression d'avoir culbuté un cendar plein qui a en prime bouffé du ronron... un bonheur...  :-/


J'étais entrain de me dire qu'elles doivent penser la meme chose...  :mrgreen: