!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: C'est ce qui s'appelle avoir le moral!  (Lu 10590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #30 le: 06 Février 2012, 19:27:11 »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #31 le: 06 Février 2012, 19:52:00 »
en tous cas l'intérieur à l'air hyper propre, ce qui ne doit pas être monnaie courante sur ce genre de Porsche  :)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Whiskas

Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #32 le: 06 Février 2012, 19:59:31 »
c'est ce genre de Porsche qui est pas courante du tout :)

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Kin31

Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #33 le: 07 Février 2012, 10:54:54 »
Il y a comme un problème de ralenti...  :mrgreen:

Bon, sinon c'est vrai que l'intérieur n'a pas l'air mal (pommeau excepté...), avec un bon nettoyage ce sera mieux.

Mais je reste cela dit sur le même chiffre.  :mrgreen:

down

Re : Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #34 le: 07 Février 2012, 11:03:41 »
Il y a comme un problème de ralenti...  :mrgreen:

Bon, sinon c'est vrai que l'intérieur n'a pas l'air mal (pommeau excepté...), avec un bon nettoyage ce sera mieux.

Mais je reste cela dit sur le même chiffre.  :mrgreen:

mon dieu, que l'intérieur est laid.. et le maintient latéral des sièges.. hum passons.

Kin31

Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #35 le: 07 Février 2012, 11:14:24 »
C'était mieux sur les phase 2.  :mrgreen:

Mais bon, en dehors de l'esthétique, le gros problème de la Visa restait son train arrière (104...).

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #36 le: 07 Février 2012, 15:59:45 »
C'était mieux sur les phase 2.  :mrgreen:

Mais bon, en dehors de l'esthétique, le gros problème de la Visa restait son train arrière (104...).

le gros problême de la Visa, c'est la Visa  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Kin31

Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #37 le: 07 Février 2012, 17:28:29 »
D'accord avec toi, on ne peut pas dire que ça rameute les foules...  :mrgreen:

Mais il faut au moins lui reconnaître deux choses : l'originalité d'un côté, la rareté de l'autre.  ;)

down

Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #38 le: 07 Février 2012, 17:40:18 »
on peut même lui reconnaitre la "merdicité" d'autre part.  :mdr8:

Kin31

Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #39 le: 07 Février 2012, 17:51:18 »
Il faut reconnaître ce qui est, il y aura toujours des amateurs (heu... non, pas moi !  :mrgreen:) et de ce point de vue, c'est respectable.
Si on dit "image"... ça ne rappelle rien ?  :mrgreen:

down

Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #40 le: 07 Février 2012, 17:58:08 »
je vais etayer un peu mon propos :

les défauts connus des visa sont :

- finition plus que moyenne (et je suis gentil la)
- fiabilité plus qu'aléatoire


 :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #41 le: 07 Février 2012, 18:02:51 »
On peut en dire autant de pas mal de vieilles Ferrari, et ce n'est pas la même cote pour autant... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Kin31

Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #42 le: 07 Février 2012, 18:09:46 »
Finition déplorable, c'est vrai, mais elle n'est pas la seule (que celui qui n'est jamais monté dans une rino -par exemple- de l'époque lui jette la pierre !  :mrgreen:)
Fiabilité : pas mauvaise, comme de tout si entretenu : le moulin peut facilement atteindre le 250.000 km avant réfection.
Là où la Visa pêche, c'est par conception (trop ancien). On a dit la même chose avec les premières Fiesta XR2, qui parvenaient difficilement à faire passer le quart de la puissance par terre...  :mrgreen:

@Agato : l'image, voyons ! L'image...  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #43 le: 07 Février 2012, 19:23:33 »
je vais etayer un peu mon propos :
les défauts connus des visa sont :
1- finition plus que moyenne (et je suis gentil la)
2- fiabilité plus qu'aléatoire
 :mrgreen: :mrgreen:

1-finition typiquement française de l'époque,donc ta remarque est valable pour toute la production française des années 80,rien de spécifique a la visa

2-fiabilité de 205 quelque soit la motorisation 4cyl ess ou diesel (fiabilité de deuche en bicylindre :) ),donc la aussi,ta "critique" n'a pas lieu d'etre

bref,la visa,ça décoiffe :mrgreen:

 ;)


206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : Re : C'est ce qui s'appelle avoir le moral!
« Réponse #44 le: 07 Février 2012, 19:44:03 »

Là où la Visa pêche, c'est par conception (trop ancien). On a dit la même chose avec les premières Fiesta XR2, qui parvenaient difficilement à faire passer le quart de la puissance par terre...  :mrgreen:


et que dire alors des RS turbo ( fiesta et escort)? des tombeaux roulants
Il faut sauver le soldat 944