!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A côté de la 944, qu't a-t-il (subaru, chevrolet...)?  (Lu 8743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Victor

Re : Re : A côté de la 944, qu't a-t-il (subaru, chevrolet...)?
« Réponse #30 le: 09 Août 2015, 09:55:58 »
Salut.

Je mettrai bien un truc du genre dans le chevy:
http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=PIONEER-AVH-X3700DAB

Vous en pensez quoi? Il y aurait une caméra de recul (option ).

Pioneer je n'ai jamais été déçu par la qualité sonore (mais j'ai toujours eu des voitures bruyantes :D).

Tu n'as plus le Kenwood 2-DIN de la Legacy?

Hors ligne supertotof78

Re : A côté de la 944, qu't a-t-il (subaru, chevrolet...)?
« Réponse #31 le: 09 Août 2015, 10:59:34 »
Si, bien sur. Mais pour faire une bonne routière, l'écran est un plus. Avec l'interactivité smartphone dont la possibilité d'afficher waze en guise de GPS (pas les dernières version biensur...) et de pouvoir adjoindre une caméra de recul.

Le 2din de la Leg irait bien dans la GT, mais faut que je mette la main sur une console 2din.

Je croise les doigts pour que tes soucis soient réglés rapidement.

Hors ligne supertotof78

Re : A côté de la 944, qu't a-t-il (subaru, chevrolet...)?
« Réponse #32 le: 11 Août 2015, 13:07:03 »
Bon, je pense m'être arrêté sur un modèle:
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/pioneer-avh-x3700dab-autoradio-video-connecte-6-2/f-1332101-pioavhx3700dab.html?idOffre=31726167#mpos=1|mp



Prééquipé pour caméra de recul, compatible iPhone android et radio numérique (autant prendre un peu d'avance, je ne sais pas si il y a déjà des stations écoutables).

Maintenant, me faut trouver l'adaptateur Chevrolet / ISO pour conserver les commandes volant ainsi que l'ampli Bose...

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : A côté de la 944, qu't a-t-il (subaru, chevrolet...)?
« Réponse #33 le: 11 Août 2015, 13:28:29 »
Bon, je pense m'être arrêté sur un modèle:
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/pioneer-avh-x3700dab-autoradio-video-connecte-6-2/f-1332101-pioavhx3700dab.html?idOffre=31726167#mpos=1|mp



Prééquipé pour caméra de recul, compatible iPhone android et radio numérique (autant prendre un peu d'avance, je ne sais pas si il y a déjà des stations écoutables).

Maintenant, me faut trouver l'adaptateur Chevrolet / ISO pour conserver les commandes volant ainsi que l'ampli Bose...


Ca fait pas gps ?

Hors ligne supertotof78

Re : A côté de la 944, qu't a-t-il (subaru, chevrolet...)?
« Réponse #34 le: 11 Août 2015, 19:31:16 »
Non. Pas celui-ci. Mais ce n'est pas gênant puisque poste compatible avec certaines appli du tel: Je pourrai afficher Waze direct sur l'écran et dans les HP!

Sag

Re : A côté de la 944, qu't a-t-il (subaru, chevrolet...)?
« Réponse #35 le: 11 Août 2015, 19:57:18 »
Euuhhh, j'ai eu mon Alfa avec un très haut de gamme pionner, qui faisait miroir + compatible pour certaines apps iphone.

Je suis à moitié geek, mais ça m'a très rapidement soulé ! Je préfère dédier mon tel à d'autres choses (tel / coyotte) et pas avoir besoin de le brancher sans arrêt. Et puis les connexions merdaient, c'était bien moins simple et facile qu'annoncé sur le site du fabriquant ! J'ai pas du tout aimé. Revendu et acheté le Blaupunkt que je t'ai mis plus haut, AVEC GPS ;)

Je préfère largement, bien plus commode. Et il fait cam de recul puisque je l'ai  :)