!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ex 300 et nouvelle 300  (Lu 3084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rkraft

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #15 le: 19 Août 2015, 22:14:48 »
En fait non, le tablier pare-feu dispose déjà des emplacements indiques pour le pédalier et le maître cylindre émetteur. Par contre j'avais monté le tout sans le raccorder au mastervac. Ça muscle la jambe :D
Autrement aucune difficulté particulière, légère modif du faisceau pour récupérer le signal de marche arrière.
Ça peut être l'occase aussi d'ajouter un volant moteur allégé et surtout un embrayage renforcé, indispensable à mon sens. Après c'est le bonheur, une tuerie de plaisir.

Et pour reprendre le slogan de Whiskas...les femmes en raffolent :mrgreen:
« Modifié: 19 Août 2015, 22:16:21 par Rkraft »

Hors ligne cc944

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #16 le: 19 Août 2015, 23:55:43 »
Ça a dû être le pied de passer d une boite auto a une manuelle   :merci:

Pendant une période les 300tt boite auto étaient presque invendable , donc super abordable

si j avais su que la modification était possible sans grosses  modifs  :mrgreen:

Hors ligne supertotof78

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #17 le: 20 Août 2015, 08:28:35 »
Ca remonte déjà tes modifs de boîte sur la Z. Tu en sortais combien au final?

Dommage de l'avoir revendu après toi ça en effet! Faudra me raconter tes impressions, car perso, je n'ai pas franchi le cap...

Concernant l'avatar, tu n'avais pas plutôt mis un masque ou un pingouin?

Rkraft

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #18 le: 20 Août 2015, 11:04:14 »
Bof je sais plus y'en a tellement eu, pour le coup j'ai mis ma sale tête :mrgreen:

Les impression avec la rouge :
Ça avance plus que ce que tu appuies, ça survole la route, c'est ultra stable, tape cul mais encore un poil trop chouinegomme à l'avant :) ça mériterait plus de rigidité. La 3 eme est juste fatale !
C'est une mangeuse de pneus arrières quel que soit le style de conduite, ça en fait des slicks bien reguliers, bien plats.
Pas de choix de gommes dures :-/

Avec la bleue :
C'est une guimauve de suspensions mais ça aime jouer quand même, ça burn avec les gadgets electroniques désactives et enfin sur l'autoroute quand tu mets un gros coup de louche, t'as l'impression de laisser le flot de voitures quasi à l'arrêt. C'est très agréable, sans forcer, sans faire hurler le moteur, le tout dans un silence et une ambiance très feutrée.
Pour reprendre le slogan du forum 300, ce sont des beautiful brutes :mrgreen:
« Modifié: 20 Août 2015, 11:14:19 par Rkraft »