Certains se mordent les doigts de ne pas avoir acheté une 911 il y a quelques années....
En 2006, j'ai acheté une 924 2000€, et jusqu'à 2008 j'y ai mis 3000€ de rénovation, total 5000€.
J'ai ressorti mes magazines dédiés a la DS, dont ceux des 50 ans en 2005, j'ai pleuré en regardant les annonces de cette époque lointaine, ou une DS correcte s'affichait à 5000€, une a restaurer 1000/2000€ .....
Désormais, une correcte, c'est 10000/15000€, et à 5000€, c'est plutôt à restaurer....
Meme les basiques ID/DSpecial/DSuper grimpent, car elles ne passent plus pour des sousDS, mais pour des DSsimples (ça change tout!
), quand a la DSuper5, (qui n'est finalement rien d'autre qu'une DS21 bv5 rebaptisée quand la DS21 disparaît du catalogue
), elle est aux tarifs DS, logique....
Donc, je me demande bien pourquoi j'ai acheté une 924 en 2006!
Et si j'en veux une maintenant, je dois vendre 924 et 944....
Mais je peux pas, je l'ai déjà fait, et j'ai racheté!
Attendre encore, et les prix vont continuer a grimper, meme si aucune hausse n'est a noter pour les 60 ans (pour l'instant)
J'avais une solution, quasi immédiate! achat en co-propriété avec mon père
Mais on n'est pas d'accord... lui ne jure que par la boite hydro, donc les DS only, et je préfère le prix et la simplicité des DSpécial/DSuper, qui ont la meme allure..
Alors en attendant, je continue a pleurer...
C'est peut etre le "auto-rétro", le fautif, alors qu'il date de 1997, et que le prix d'une DS correcte tourne autour des 30000frs, comme la 924 qui figure aussi en couv'!
Et sur la dernière photo? oui, c'est moi, avec la DS20 de papa/maman en arrière plan, ça doit dater de 1974...