!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte  (Lu 23242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte
« Réponse #120 le: 22 Janvier 2012, 16:10:05 »
C'est bien ce que je te disais...dans ce cas pourquoi ne pas instituer les perquisitions au hasard histoire de voir si tu es en rêgle?
C'est bien ce que je te disais moi aussi... dans ce cas pourquoi ne t'insurges-tu pas contre les contrôles sur le bord de la route ? ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte
« Réponse #121 le: 22 Janvier 2012, 17:15:33 »
Vraiment pas du même acabit mais tu t'obstines encore, comme à ton habitude, à ne vouloir comprendre que ce qui t'arrange pour avoir le dernier mot. Alors soit vas y je te le laisse,je m'arrêterai là,  aucune envie de rentrer dans ton jeu lourdingue qui fait dégénérer beaucoup de posts   :roll:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte
« Réponse #122 le: 22 Janvier 2012, 17:30:00 »
Vraiment pas du même acabit mais tu t'obstines encore, comme à ton habitude, à ne vouloir comprendre que ce qui t'arrange pour avoir le dernier mot. Alors soit vas y je te le laisse,je m'arrêterai là,  aucune envie de rentrer dans ton jeu lourdingue qui fait dégénérer beaucoup de posts   :roll:
Je t'ai renvoyé ta propre question en miroir et manifestement elle t'a dérangé au point que tu trouves cela lourdingue.

Tu considères à te lire que contrôler un GPS part du principe de "tous suspects" alors qu'en réalité cela n'est en rien différent d'un contrôle de papiers sur lequel tu ne trouves rien à redire.

Dans les deux il s'agit simplement de vérifier que l'usager circule dans les conditions réglementairement prévues. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte
« Réponse #123 le: 24 Janvier 2012, 11:15:56 »
Il y en a une partie ici http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents/Principaux-facteurs-d-accidents Je cherche un peu pour trouver le reste....Y a pas de stats globales, il faut faire des recherches et associer les résultats.


Il me semble qu'une étude demandée par la ligue de défense des conducteurs donnait des chiffres sensiblement différents, mais je ne la retrouve plus.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.