!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je suis sur  (Lu 19350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Je suis sur
« Réponse #15 le: 26 Mars 2009, 22:30:33 »
et vi c'est bien moi  ;)

tu m'invite quand qu'on se fasse une p'tite ballade  :idea: :?:  :mechant8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

gaby

Re : Re : Je suis sur
« Réponse #16 le: 26 Mars 2009, 22:33:08 »
ma durite qui viens sur l'admission qui etait percé

L'honneur de 44 turbo est sauf! 8)

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #17 le: 26 Mars 2009, 22:33:38 »
tu m'invite quand qu'on se fasse une p'tite ballade  :idea: :?:  :mechant8:

quand tu veu mon petit mirage avec grand plaisir
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Je suis sur
« Réponse #18 le: 26 Mars 2009, 22:34:44 »
pour ma défense c'était juste après ma réfection moteur avec ma durite qui viens sur l'admission qui etait percé depuis j'y suis retourné et rectifié le tire  8) 8)


ouioui on avait compris  :mrgreen:



quand tu veu mon petit mirage avec grand plaisir


attention c'est pas une 206 !!  :mrgreen:

« Modifié: 26 Mars 2009, 22:36:20 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #19 le: 26 Mars 2009, 22:34:56 »
tu m'invite quand qu'on se fasse une p'tite ballade  :idea: :?:  :mechant8:
toujours à l'atac à ce que je vois... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #20 le: 26 Mars 2009, 22:35:14 »
L'honneur de 44 turbo est sauf! 8)

j'avais un trou gros comme mon doigt dans la durite j'arrivai encore a suivre enfin au moins ça m'a permis de chercher car je me disai bien que c'est pas normale et j'ai vite trouvé le problème
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Matthew O

Re : Je suis sur
« Réponse #21 le: 26 Mars 2009, 22:35:17 »
petite casserole là quand meme :) T'as pas une vidéo en réponse ?

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #22 le: 26 Mars 2009, 22:36:35 »
toujours à l'atac à ce que je vois... :mrgreen:

laisse pour une fois qu'il a quelque chose a dire moi au moins j'ai pas peur d'aller courrir je dit pas juste que j'ai une porsche je vais me casser les dents avec un mirage je me l'astique pas sur un parking toute la soirée ;)
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : Je suis sur
« Réponse #23 le: 26 Mars 2009, 22:38:00 »
petite casserole là quand meme :) T'as pas une vidéo en réponse ?


e nen désolé pas de vidéo mais bon si vous avez besoin de ça pour savoir que ça passe devant changé de caisse ;)
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Matthew O

Re : Je suis sur
« Réponse #24 le: 26 Mars 2009, 22:41:20 »
nan c'est bon je te taquine :) Sympa sa 206 apres avoir regardé les modifs. Un ami à toi ?

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Je suis sur
« Réponse #25 le: 26 Mars 2009, 22:43:21 »
laisse pour une fois qu'il a quelque chose a dire moi au moins j'ai pas peur d'aller courrir je dit pas juste que j'ai une porsche je vais me casser les dents avec un mirage je me l'astique pas sur un parking toute la soirée ;)

soit pas contrarié ça arrive à tout le monde de se prendre une raclée  :roll: ;)

moi
par une audi TT TFSI (kit 300cv)
une civic type "R" avec du NOS raz la gueule  :roll:
et titoutcupkitgurudepedai  :twisted:  :mrgreen:

alors tu voit ça arrive  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #26 le: 26 Mars 2009, 22:43:48 »
laisse pour une fois qu'il a quelque chose a dire moi au moins j'ai pas peur d'aller courrir je dit pas juste que j'ai une porsche je vais me casser les dents avec un mirage je me l'astique pas sur un parking toute la soirée ;)
nan eux c'est le dimanche matin... :mrgreen: ils enfilent le survêt pour faire croire à madame qu'ils vont faire du sport, et ils s'empiffrent de sauciflard qu'ils font descendre avec du rouge qui tâche avant de faire les kékés sur les voies rapides aussi rectilignes que la route 66... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #27 le: 26 Mars 2009, 22:45:55 »
nan eux c'est le dimanche matin... :mrgreen: ils enfilent le survêt pour faire croire à madame qu'ils vont faire du sport, et ils s'empiffrent de sauciflard qu'ils font descendre avec du rouge qui tâche avant de faire les kékés sur les voies rapides aussi rectilignes que la route 66... :mrgreen:

n'empéche qu'il est drolement bon le pathé à pascal  :enaccord6: ;) :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Spoutnik

Re : Je suis sur
« Réponse #28 le: 26 Mars 2009, 22:48:15 »
c'est pas vraiment des potes mais juste des connaissances ils sont super cool et j'ai passé quelque soirée sympa avec eu.

Merci pour les vidéos que j'avais jamais vu faudrait que j'y retourne un de ces 4 a l'occasion histoire de s'amuser un peu ;)
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : Je suis sur
« Réponse #29 le: 26 Mars 2009, 22:50:14 »
En fait elle marche pas si mal que ça la mienne, les 206 restent derrière encore  :mrgreen:

a tien marrant ta remarque t'a déjà essayer de courir contre ces petites bagnoles en plus celle ci un peu préparé ??

et puis a ne pas oublié je n'ai qu'une 220 plus guru tu a une 250 + guru il y a une petite différence me semble t'il
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu