!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je suis sur  (Lu 19349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaby

Re : Je suis sur
« Réponse #30 le: 26 Mars 2009, 22:51:33 »
Sincèrement, une 206 S16, c'est un bon chassis, mais le moteur est "à déféquer" d'origine. Très linéaire, et pas bien violent.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Je suis sur
« Réponse #31 le: 26 Mars 2009, 22:53:44 »
Sincèrement, une 206 S16, c'est un bon chassis, mais le moteur est "à déféquer" d'origine. Très linéaire, et pas bien violent.


vous avez pas regardé la 2éme video le type la préparer à mort  :shock:
avec kit NOS et tout ............  :roll:

http://videos.streetfire.net/video/La-206s16-kisscool-runs_205533.htm
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : Je suis sur
« Réponse #32 le: 26 Mars 2009, 22:55:00 »
Sincèrement, une 206 S16, c'est un bon chassis, mais le moteur est "à déféquer" d'origine. Très linéaire, et pas bien violent.

comme tu dit d'origine la culasse retravaillé puce échappement et vidé en rien de bien d'origine mais bon ptete aussi que ma vieille titine n'avance plus assé mais bien assé pour mes modestes talents de pilote ;)
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

gaby

Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #33 le: 26 Mars 2009, 22:57:57 »
comme tu dit d'origine la culasse retravaillé puce échappement et vidé en rien de bien d'origine mais bon ptete aussi que ma vieille titine n'avance plus assé mais bien assé pour mes modestes talents de pilote ;)

Ben vi, d'origine c'est des veaux les S16. Donc vu que celle-ci à une prépa de la mort, l'honneur est 2 fois plus sauf! :lol:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #34 le: 26 Mars 2009, 22:58:38 »
comme tu dit d'origine la culasse retravaillé puce échappement et vidé en rien de bien d'origine mais bon ptete aussi que ma vieille titine n'avance plus assé mais bien assé pour mes modestes talents de pilote ;)

mais non ta voiture marche trés bien !  ;) le type aime juste se tiré la nouille avec une caisse modifié a fond avec un kit nos
il a pas beaucoup de mal non plus  :roll:

tu voit je te soutient ! mais par pitié arréte de te la mesuré avec des pot de yaourt  :lol: ;)
tu vaut mieux ! ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #35 le: 26 Mars 2009, 23:00:02 »
ptete aussi que ma vieille titine n'avance plus assé mais bien assé pour mes modestes talents de pilote ;)
t'en fais pas,une turbo quand ca marche pas bien,ca marche comme une atmo,alors qu'une atmo,quand ca marche pas bien,beh ca marche pas,point  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

gaby

Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #36 le: 26 Mars 2009, 23:01:47 »
t'en fais pas,une turbo quand ca marche pas bien,ca marche comme une atmo,alors qu'une atmo,quand ca marche pas bien,beh ca marche pas,point  :mrgreen:
 ;)

Remarque y'a des "turbo" qui démarrent pas tout court. J'en ai une...dans ma cours. :mrgreen: (c'est une 924, je sais pas si ça compte? :mrgreen:)

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #37 le: 26 Mars 2009, 23:02:17 »
mais non ta voiture marche trés bien !  ;) le type aime juste se tiré la nouille avec une caisse modifié a fond avec un kit nos
il a pas beaucoup de mal non plus  :roll:

tu voit je te soutient ! mais par pitié arréte de te la mesuré avec des pot de yaourt  :lol: ;)
tu vaut mieux ! ;)

je m'en fout de ce que je vaut je suis la pour m'amuser et me servir de ma caisse après bon le jeu c'est le jeu je suis sur que contre un GTT super 5 préparé au démarrage je doit avoir du mal mais bon ça fait toujours plaisir c'est des bonnes soirées ;)
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #38 le: 26 Mars 2009, 23:04:09 »
t'en fais pas,une turbo quand ca marche pas bien,ca marche comme une atmo,alors qu'une atmo,quand ca marche pas bien,beh ca marche pas,point  :mrgreen:
 ;)

la seul atmo que tes eu c'est une 924 et une 106  :mrgreen: alors oui ça se traine  :lol:
le jour ou t'aura un 3 litres entre les jambes tu revisera ton jugement  ;)

tient tout a l'heure j'ai démarrer la S2 dans lez garage et avec les seuls vibrations , mes bombes de peintures pleines sont tombé des étagéres  :shock: :P :enaccord6:

alors qu'une turbal je suis sur qu'un briquet tient sur le toit !!  :roll:
« Modifié: 26 Mars 2009, 23:06:42 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

gaby

Re : Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #39 le: 26 Mars 2009, 23:05:38 »
la seul athmo

 :shock: :shock:

Thurbho? :mrgreen:

Biture-bho? :shock: :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #40 le: 26 Mars 2009, 23:06:35 »
tient tout a l'heure j'ai démarrer la S2 et avec les seuls vibrations , mes bombes de peintures pleines sont tombé des étagéres  :shock: :P :enaccord6:
ton equilibrage doit etre au top  :-/


Biture-bho? :shock: :mrgreen:
une belle biture  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #41 le: 26 Mars 2009, 23:10:14 »
ton equilibrage doit etre au top  :-/
 ;)

je te parle des vibrations par resonnance accoustic de l'echappement
enfin c'est dur a expliqué faut le voir pour le croire  :shock: ;)
niveau equilibrage c'est niquel !  ;) ne compte pas la dessus  :twisted: :mrgreen: ;)

:shock: :shock:

Thurbho? :mrgreen:

Biture-bho? :shock: :mrgreen:

j'ai du mal avec se mot la et beaucoup d'autres aussi  :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #42 le: 26 Mars 2009, 23:11:58 »
j'ai du mal avec se mot la et beaucoup d'autres aussi  :mrgreen: ;)

avec l'orthographe,quoi :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #43 le: 26 Mars 2009, 23:12:37 »
je te parle des vibrations par resonnance accoustic de l'echappement
enfin c'est dur a expliqué faut le voir pour le croire  :shock: ;)
niveau equilibrage c'est niquel !  ;) ne compte pas la dessus  :twisted: :mrgreen: ;)

j'ai du mal avec se mot la et beaucoup d'autres aussi  :mrgreen: ;)

wouaouh .... heureusement que t'as pas une vraie voiture dans ton garage ... tu ferais tomber une cloison  :!: :roll:

gaby

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je suis sur
« Réponse #44 le: 26 Mars 2009, 23:13:14 »

j'ai du mal avec se mot la et beaucoup d'autres aussi  :mrgreen: ;)

C'est pas dur, pour retenir il suffit de se rappeler qu'il n'y a qu'1 seul H dans atmosphérique. 8)