!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rs mag septembre  (Lu 36714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel59

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #105 le: 05 Septembre 2008, 14:29:40 »
Exact, c'est un T6, et même la version T6G, qui lui est déjà passé dans un magazine!  :mrgreen:
Re!
Ce T 6 biplace servait d'avion école dans l'armée de l'air ( Cognac ) dans les années 60

michel59

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #106 le: 05 Septembre 2008, 14:35:58 »
digne de gtimag,oui :mrgreen:

 ;)
Re !
Ce cache ACT rouge c 'est du beau boulot et du plus bel effet .
J'envisage de le faire aussi mais en noir ou en titane LY7P , afin d'harmoniser l'ensemble ;
Je vais peindre également le béquet arrière ( dernière génération ) en LY7P
Je laisserai les clignos latéraux en orange .
Ensuite y aura plus qu'à convoquer RS mag    8)    :lol:
« Modifié: 05 Septembre 2008, 14:39:20 par michel59 »

Hors ligne Whiskas

Re : rs mag septembre
« Réponse #107 le: 05 Septembre 2008, 14:37:56 »
Va te falloir un ly7p haute temperature,et ca doit pas exister  :roll:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

michel59

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #108 le: 05 Septembre 2008, 14:40:53 »
Va te falloir un ly7p haute temperature,et ca doit pas exister  :roll:

 ;)
Re re
C'est la question que je me posais , mais la tempêrature à ce niveau est elle trés élévée ?

joris

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #109 le: 05 Septembre 2008, 14:53:45 »
et puis y'a la tienne,mais semi ph2,et je ne sais tjrs pas pourquoi :twisted: :mrgreen:

 ;)



Tu lis pas tout. Dans un post, Nicco dit ce que c'est.  ;)

Sergio81

Re : rs mag septembre
« Réponse #110 le: 05 Septembre 2008, 15:59:34 »
 :lol: Excellent lecteur Joris !!  :enaccord6:  :enaccord6:

Nicco

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #111 le: 05 Septembre 2008, 16:20:42 »
:lol: Excellent lecteur Joris !!  :enaccord6:  :enaccord6:
Il est toujours sur le qui-vive Joris c'est pour ça qu'il risque rien :mrgreen:

Sergio81

Re : rs mag septembre
« Réponse #112 le: 05 Septembre 2008, 16:27:31 »
 :lol: Salut Nicco, vous allez bien ?  :lol:

Nicco

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #113 le: 05 Septembre 2008, 16:35:03 »
:lol: Salut Nicco, vous allez bien ?  :lol:
Salut Sergio,

On allait très bien tant qu'on était dans le sud où on a vu que le soleil et des gens sympa (PMAiste et 4X4iste inclu :mrgreen:) :enaccord6:, depuis qu'on est rentré sur Paris on se demande à nouveau si le soleil existe vraiment ou si c'était un Mirage :mrgreen:
Enfin tu vois la vision d'horreur :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #114 le: 05 Septembre 2008, 18:08:13 »
Tu lis pas tout. Dans un post, Nicco dit ce que c'est.  ;)

et comme je vais pas me taper tout le forum,tu vas gentiment me dire ce que c'est  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #115 le: 05 Septembre 2008, 19:08:49 »
Je suis passé par une librairie pour lire cette lettre  :shock: Faudrais peut-être dire à ce Nicolas que pour faire passer un message, c'est plus facile avec du tact et de la diplomatie plutôt que d'agresser tout de suite  :shock:
+1

J'ai lu en vitesse le courrier concerné, et j'ai trouvé aussi le ton assez agressif, ou disons plutôt, un peu complexé et hargneux. Je suis assez en phase avec la réponse de RS Magazine qui est en effet le seul magazine à parler des nos PMA.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

924CS

Re : rs mag septembre
« Réponse #116 le: 05 Septembre 2008, 19:11:00 »
complexé ??? tu dois faire erreur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dl500

Re : rs mag septembre
« Réponse #117 le: 05 Septembre 2008, 19:46:21 »
comme tout journal intègre et ouvert, il n'y a eu que l'introduction de publiée. Dure et sèche c'est vrai mais le reste valait la peine.
Tant pis.
De toute façon, pour moi le débat est clos, c'est comme cela en France, nous n'avons pas une culture automobile et il est de bon ton de casser des modèles "à part".

Au moins, mon ton a permis de faire réagir et ma lettre n'était pas la plus violente, loin de là. Mais c'est celle qui a été publiée.

A force d'entrendre que nos voitures ne méritent pas leur blason, çà fait plutôt ch...; alors le voir écrit: "mais n'ont jamais été considérés comme d'authentiques Porsche"; c'est pas cool pour un journal qui se dit de toutes les Porsche. Surtout et je le répète, en général leurs articles sur les pma sont bons.
Et dans cet article, ne méritaient pas le blason non plus: le cayenne, la panaméra, la 928, la 914. Va dire au mec qui va commander sa panaméra qu'un magazine considère sa voiture comme une "fausse"; lui il va se marrer et s'en fouttra royal de ce journal, comme celui-ci s'en fou de nous.
Page d'avant: l'architecture d'une Porsche, c'est avant tout un moteur en porte à faux arrière.
ET voilà.

Moi ce sujet ne m'interresse plus, et je continue de prendre du plaisir à rouler en moteur avant et de discuter avec des passionnés sans préjugés.
A+.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #118 le: 05 Septembre 2008, 19:53:59 »
comme tout journal intègre et ouvert, il n'y a eu que l'introduction de publiée.
C'est très souvent le cas en presse. ;)

mais le reste valait la peine.
Et si  tu copiais/collais ton texte intégral ici, qu'on puisse en profiter? ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

924CS

Re : rs mag septembre
« Réponse #119 le: 05 Septembre 2008, 19:54:16 »
la phrase est exacte, n'ont jamais été considérées, ben c'est authentique. et replace toi dans le contexte de 75 avec une mono gamme.

fo se rendre à l'évidence, ça vaut 5000 euros, ça a une image de crotte, c'est tombé dans les oubliettes de l'histoire, ce qui n'en fait pas moins de bonnes bagnoles. et comme l'image c'est toujours par rapport à l'autre .... vous connaissez la suite

c'est injuste, mais c'est comme cela.  :mrgreen: :mrgreen:

et surtout on s'en tape, et grave  ;)