!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rs mag septembre  (Lu 36722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilian85

Re : rs mag septembre
« Réponse #15 le: 30 Août 2008, 16:50:14 »
ensuite on peut toujours disserter qu'à une certaine période c'était les Porsche atypiques qui apportaient de l'argent dans les caisses, permettant ainsi de continuer à vendre de la 911. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Lionel968

Re : rs mag septembre
« Réponse #16 le: 30 Août 2008, 21:04:15 »
Je suis passé par une librairie pour lire cette lettre  :shock: Faudrais peut-être dire à ce Nicolas que pour faire passer un message, c'est plus facile avec du tact et de la diplomatie plutôt que d'agresser tout de suite  :shock:

Alex Time

Re : rs mag septembre
« Réponse #17 le: 31 Août 2008, 19:21:23 »
 il a jeté un pavé dans la mare calme de la rédaction RSMag (que je prefere largement à flat6), on les sent un peu titillés dans leur réponse  :mrgreen:

thundertm

Re : rs mag septembre
« Réponse #18 le: 31 Août 2008, 19:25:18 »
Le Nicolas en question est le délégué régional Ouest du club 924/944/968 de France....
Et il n'est pas le seul a voir envoyé un courrier... :mrgreen: :mrgreen:
http://www.club924-944-968.fr/forum.php?topic=7604.0

Hors ligne Whiskas

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #19 le: 31 Août 2008, 19:32:20 »
ensuite on peut toujours disserter qu'à une certaine période c'était les Porsche atypiques qui apportaient de l'argent dans les caisses, permettant ainsi de continuer à vendre de la 911. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

ne se vend il pas plus de cayenne atypique que de 997? :roll:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

lilian85

Re : rs mag septembre
« Réponse #20 le: 31 Août 2008, 19:35:12 »
si tout à fait, mais ce que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui la 911 se vend très bien ce qui permet à Porsche de se diversifier autour de son modèle emblématique. Alors que dans les années 80 la 911 se vendait mal et c'était les autres modèles qui apportaient de la monnaie.

joris

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #21 le: 31 Août 2008, 19:42:05 »
Heu, j'ai pas tout lu, mais à mon avis vous feriez mieux d'acheter un violon et de pisser dedans.  :twisted:
Aller expliquer à un mag neufcentonzocentré que les PMA sont aussi des vraies Porsche, c'est comme essayer de faire comprendre à un supporter de foot que le foot c'est nul... :mrgreen:


Tu as entièrement raison. Dans le RS mag de septembre il parle de la 996 anniversaire, il passe en revue toutes les series spéciales de ces 40 dernieres années. Ils parlent uniquement des 911.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lilian85

Re : rs mag septembre
« Réponse #22 le: 31 Août 2008, 19:43:40 »
sauf que la rédac de RS Mag est quand même moins obtue que celle de Flat6, enfin d'ordinaire.
Moi je m'en fous, je roule (enfin bientôt) avec ma fausse Porsche et l'avis des journalistes de la presse porschiste française je m'en tamponne le coquillard allègrement.

Hors ligne Whiskas

Re : rs mag septembre
« Réponse #23 le: 31 Août 2008, 19:44:11 »
Heureusement qu'ils s'appellent pas Carrera mag,ils seraient obligé de venerer la 924 :twisted: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

baloo59

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #24 le: 31 Août 2008, 19:46:51 »
Heu, j'ai pas tout lu, mais à mon avis vous feriez mieux d'acheter un violon et de pisser dedans.  :twisted:
Aller expliquer à un mag neufcentonzocentré que les PMA sont aussi des vraies Porsche, c'est comme essayer de faire comprendre à un supporter de foot que le foot c'est nul... :mrgreen:


c'est exactement ca
et puis,qu'est ce que cela peut bien vous faire que des canards comme flat ou rs ne parlent pas des pma ???
moi,j'm'en tape le coquillard
on s'en fout
on sais tres bien que nos caisses ne valent rien à leurs yeux,et alors ???
nous,nous savons ce qu'elles valent et beaucoup de possesseurs de 911 aussi le savent bien
y a cas voir sur les pistes  ;)
donc,laisser pisser
les seuls gens intelligents sont les gens curieux qui se renseignent sur les PMA
et il y a un paquet  ;)
pis,nous avons notre etendard sur les pistes...l'aut vieux malins en jaune..... :mrgreen: ;)

dl500

Re : rs mag septembre
« Réponse #25 le: 31 Août 2008, 19:50:52 »
Salut,
 l'auteur c'est moi.

J'ai noté fausses porsche car l'auteur a écrit dans son intro qu'il présentait des modèles certes avec grand succès commercial pour certains mais jamais considéré comme de "véritables" porsche. Car pour lui (page précédente), la Porsche, la seule, c'est avec un moteur en porte à faux arrière.

Voilà.

Ils n'ont pas publié le passage où je dis que leurs articles sont toujours les mêmes autour de la 3.2l, 964; 993.

Ni que dans les 4 derniers Flat 6 : il y avait eu 4 mois de suite une pleine page sur la 968 et quelle méritait amplement son blason.

Et mon courrier ne faisait qu'une seule page; d'ailleurs ils en ont pris d'autres et mêmes de possesseurs de 911 qui ont trouvé l'article vraiment sectaire.

samgt

Re : rs mag septembre
« Réponse #26 le: 31 Août 2008, 19:58:07 »
y' a bien longtemps que je n'achète plus ce genre de torchon   (flat six ,RS , etc etc )  

il serait intéressant de connaitre le réel poids des possesseurs de PMA en France pour faire un courrier pétitionnaire signé par toutes et tous au directoire  Porsche concernant  ce genre de bouquin et journaleux plus prétentieux que passionnés ....il me semble que chez Porsche Allemagne on ne crache pas sur nos modèles et qui de plus tronent au musée au meme titre que les autres modèles de la marque .....

bref pour ma part le meilleurs des mépris est de ne plus acheter leur saloperie .....au moins le mépris sera partagé .....et devrait avoir un cout ......car si tout possesseur de PMA n'achète plus leur torchon ....les salauds de Povres  en fausse Porsche   auront eu raison des salauds de riche en vraie POrsche .....


dl500

Re : rs mag septembre
« Réponse #27 le: 31 Août 2008, 20:01:25 »
Surtout que dans leur  réponse il y a une ENOOORME erreur:

Ils disent que c'est en 1978 que Porsche a décidé de tout miser sur la 911..............il me semble que c'est plutôt la 928, parce que à cette époque, la 911 c'était pas bien brillant.

Enfin, maintenant j'économise 5.50€ par mois.

lilian85

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #28 le: 31 Août 2008, 20:04:56 »
Surtout que dans leur  réponse il y a une ENOOORME erreur:

Ils disent que c'est en 1978 que Porsche a décidé de tout miser sur la 911..............il me semble que c'est plutôt la 928, parce que à cette époque, la 911 c'était pas bien brillant.

Enfin, maintenant j'économise 5.50€ par mois.

oui cette remarque m'a fait tiquer aussi ! en 78 Porsche se détournait de la 911 qui était vouée à disparaître et misait sur l'architecture Transaxle. C'est le succès de la 3.2 qui a modifié la donne.

dl500

Re : rs mag septembre
« Réponse #29 le: 31 Août 2008, 20:11:23 »
Preuve du niveau de ces "journalistes".

Pour info le co-auteur est donc le rédacteur en chef du magazine et membre du bureau du club Porsche France(sic!).

Pas terrible là.

Ils se ferment tous seuls à un lectorat important, celui des pma, alors que tout le monde sait les difficultés que connait  la presse aujourd'hui....curieux comme démarche.