!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rs mag septembre  (Lu 36721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dl500

Re : rs mag septembre
« Réponse #60 le: 03 Septembre 2008, 17:37:53 »
Il est à vendre?
Ou trouver les photos?

samgt

Re : rs mag septembre
« Réponse #61 le: 03 Septembre 2008, 17:39:33 »
dans la section annonce 944  ;)


[vend] S2 Cabriolet Rouge Corail

dl500

Re : rs mag septembre
« Réponse #62 le: 03 Septembre 2008, 17:41:38 »
ok, je l'ai vu.

Je recherche en priorité un vehicule d'origine. Comme pour la 928 ;)

Mais elle est belle.

Alex Time

Re : rs mag septembre
« Réponse #63 le: 03 Septembre 2008, 18:05:07 »
Comment yennal tu vends ton cab  :shock:

Hors ligne maxime

Re : rs mag septembre
« Réponse #64 le: 04 Septembre 2008, 08:37:57 »
Hello!

dl500, j'aimerais bien une ou deux photos de ton auto, la combinaison de couleurs m'a l'air superbe!  8)
« Modifié: 04 Septembre 2008, 10:42:16 par maxime »
924 77' BV4 "Hibernatus"

joris

Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #65 le: 04 Septembre 2008, 10:39:50 »

disons qu'un courrier de mécontentement signé par toutes et tous tout en expliquant que les lecteurs froissés n'achètent plus leur torchons permettrait à ce qu'ils fassent la différence entre dénigrement systématique d'un modèle et de sa clientelle ....
je suis étonné quand meme que Porsche laisse faire ...ce genre de comportement ségrégationniste......
comment réagirait les 911istes si on parlait de leur jouet de la meme manière...?????
la France est l'un des seul pays ou la Pma n'est pas reconnue et en plus subit toutes les lois du dénigrement et nivellement par le bas...sans oublier que la plupart oublie que l'existence actuelle de la marque est du à ces fameuses 'Fausses Porsche'
je suis pour la liberté d'expression , mais à la longue d'écouter sans cesse leur connerie j'économise 11 ou 12 euros mensuels ....

tiens je verrai bien un courrier signé par 5000 possesseurs de PMA indiquant qu'ils n'achèteraient plus leur torchons....je crois bien qu'à la rédaction les choses s'inverseraient légèrement et favoriserait également la cote de nos autos..qui à l'entretient restent des porsche...à force de dire que ce sont des fausses Porsche il est évident que les cotes sont basses ....et que l'opinion public n'est pas enclin à comprendre se phénomène .....sauf évidement les crèves la faim..car une chose est bien vraie la 924 944 968 et 928 attirent malheureusement une clientelle pas forcement à hauteur des dépenses prévues pour l'entretient de ces modèles........sans oublier la merguetisation des modèles.................

si un papier se fait je serais le premier à le signer...il existe des club des forums il est temps de profiter de l'occasion et de passer à l'action.....arreter de subir les sarcasmes de certains ...défendez vos modèles comme le font les possesseurs de 911 ..un respect mutuel pourra peu etre s'installer...il est évident qu'à ne rien faire la tendance ne peut pas s'inverser...
merci

la PMA en croisade  :twisted:




Je crois que tu as bien résumé le problème. Un magazine comme RS mag, ne peut pas diffuser des reportages de voitures qui n'ont plus rien à voir avec l'origine. Ils vont dire quoi ?? "Voila une très belle phase 1, bon normalement elle n'a pas de jantes en 17', ni le part-chocs de la S2/Turbo..............". Aujourd'hui, il est quasiment impossible de trouver une PMA, quelque soit le modèle ou l'année, d'origine. Moi, si je suis le rédacteur de RS mag, je fais comme lui.
Je crois très sincèrement que c'est ça qui fait le plus de tort aux PMA.

joris

Re : rs mag septembre
« Réponse #66 le: 04 Septembre 2008, 10:43:44 »
Par contre, je suis sûr que la magnifique 924 de Maxime, a largement sa place dans RS mag. C'est avec ces PMA que la cote d'amour de nos modèles peut remonter.

Hors ligne maxime

Re : rs mag septembre
« Réponse #67 le: 04 Septembre 2008, 10:46:41 »
C'est gentil ça, merci  ;)
924 77' BV4 "Hibernatus"

joris

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #68 le: 04 Septembre 2008, 10:48:35 »
C'est gentil ça, merci  ;)


Moi, c'est à toi que je dis merci.  ;)

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #69 le: 04 Septembre 2008, 11:22:49 »



Je crois que tu as bien résumé le problème. Un magazine comme RS mag, ne peut pas diffuser des reportages de voitures qui n'ont plus rien à voir avec l'origine. Ils vont dire quoi ?? "Voila une très belle phase 1, bon normalement elle n'a pas de jantes en 17', ni le part-chocs de la S2/Turbo..............". Aujourd'hui, il est quasiment impossible de trouver une PMA, quelque soit le modèle ou l'année, d'origine. Moi, si je suis le rédacteur de RS mag, je fais comme lui.
Je crois très sincèrement que c'est ça qui fait le plus de tort aux PMA.
Ah ouais, parce que les 911 sont toutes stock peut-être ?

La plupart des 964 sont montées en Cup 17", idem pour les rétroviseurs, etc.

Je ne parle même pas des 3.2 ou SC maquillées en 964, ou autres 3.2 reconstruites en pseudo RS de 73 (j'admets que le travail est TRES bien fait, mais ce n'est pas stock) qui elles ont l'honneur de Flat 6 ou RS... Quant aux turbo-look, toutes TLU soi-disant... :roll:

Quand mon père a présenté sa 964 targa de 90 sur club911, les réactions ont été immédiates: "il faut changer ces jantes 16" par des Cup", "il faut remplacer des horribles rétroviseurs carrés"... :roll:
« Modifié: 04 Septembre 2008, 11:25:50 par PGombeer »
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

joris

Re : rs mag septembre
« Réponse #70 le: 04 Septembre 2008, 11:33:59 »
J'ai jamais dis que toutes les 911 sont " Full stock ", mais en % il y a beaucoup moins de Porsche que chez les PMA. Et comme il y en a beaucoup plus, le choix pour écrir des articles est plus vaste. Donc, je répète, comme les journalistes de Magazine RS ne veulent pas se faire ch.er à traverser toute la France ( ou la Belgique ) pour en plus prendre le risque d'être déçu, il font avec ce qu'ils ont sous la main, ( des 911 ). Par contre, je reste persuadé que si tu leur amène une PMA aussi belle que celle de Maxime, il l'a prenne pour un article.

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #71 le: 04 Septembre 2008, 11:36:19 »
Par contre, je reste persuadé que si tu leur amène une PMA aussi belle que celle de Maxime, il l'a prenne pour un article.
Oui, d'ailleurs, il y a eu un article comparatif sur deux magnifiques 944 turbo 250 ch rouges, l'une en version coupé, l'autre en version cabriolet, il y a un certain temps.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

joris

Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #72 le: 04 Septembre 2008, 11:38:48 »
Oui, d'ailleurs, il y a eu un article comparatif sur deux magnifiques 944 turbo 250 ch rouges, l'une en version coupé, l'autre en version cabriolet, il y a un certain temps.


Ouais, je l'ai vu.  ;)

Hors ligne maxime

Re : rs mag septembre
« Réponse #73 le: 04 Septembre 2008, 11:41:19 »
Arrêtez, je vais être obligé de la terminer !  :lol:

Heu, personne n'a une moquette de coffre bouclette marron en parfait état ? Pour l'instant dans les réunions, je pose discrètement un numéro d'auto-journal 1976 avec une 924 verte en couv sur la partie de ma moquette qui est arrachée...   :mrgreen:
924 77' BV4 "Hibernatus"

thundertm

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #74 le: 04 Septembre 2008, 11:47:24 »
Arrêtez, je vais être obligé de la terminer !  :lol:

Heu, personne n'a une moquette de coffre bouclette marron en parfait état ? Pour l'instant dans les réunions, je pose discrètement un numéro d'auto-journal 1976 avec une 924 verte en couv sur la partie de ma moquette qui est arrachée...   :mrgreen:

La mienne..... mais je la garde...... :mrgreen:
Je crois qu'on a pris les mêmes trucs sur la 24... surtout ce qui concerne les parutions ou autre sur les vertes 76/77.... :mrgreen: