!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rs mag septembre  (Lu 36726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joris

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #90 le: 04 Septembre 2008, 21:05:34 »
c'est pas parce que vous etes 20 ici a aller aux bithdays qu'il n'y aura que vos 20 autos.......je pense pas que le club924 ai annoncé cette sortie ici par interet financier ou par peur de pas etre assez nombreux mais justement pour faire un saperlipopette de w-e entre passionnés qui honore nos autos préféres....w-e qui meriterait un article dans les mags parlant de Porsche,mais comme ces mags ne parlent pas de Porsche,mais de 911.... :mrgreen:
apres on est loin d'avoir ici la totalité du parc de pma,bcp de gens en ont,et de belles toutes d'origine,et se foutent des forums,des clubs.....rien que pour ma ville ou on est a ma connaissance 4 a rouler en 924/944 (meme 5 il y a peu de temps),beh y'a que moi qui vient ici....et je peux en rajouter 5 autres sur un rayon de 15/20 bornes....
quand a un etat 100% d'origine,certes il est le bienvenu,mais sur le Retroviseur special 924/944,ils ont fait avec une 924 magnifique equipée,mon dieu,de jantes ats telephone 4 trous,rare accessoire d'epoque qui ne denature pas l'auto pour autant....
 ;)



Parfois je me demande si je parle Francais ou une autre langue, ou alors, tu ne sais pas faire la différence entre un type qui met des jantes d'époque sur sa 924, et un type qui met des jantes de 17' sur une 924. Mais ça m'étonnerais de toi.  ;)

Hors ligne Whiskas

Re : rs mag septembre
« Réponse #91 le: 04 Septembre 2008, 23:58:13 »
les 17 sur une 924,c'est pas le montage le plus courant  :mrgreen:

alors je suis revenu sur ce que tu disais,et tu parlais de ph1 en 17 avec look turbo/s2,comme si on ne trouvait que de ca....doit quand meme y'avoir de beaux exemplaires de ph1,en france....flo en avait une,mais il fait n'importe quoi avec  :mrgreen: WhiteRooster m'a racheté le tdb ph1 que je vendais,surement pour une belle renov...et puis y'a la tienne,mais semi ph2,et je ne sais tjrs pas pourquoi :twisted: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

samgt

Re : Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #92 le: 05 Septembre 2008, 02:32:00 »



Je crois que tu as bien résumé le problème. Un magazine comme RS mag, ne peut pas diffuser des reportages de voitures qui n'ont plus rien à voir avec l'origine. Ils vont dire quoi ?? "Voila une très belle phase 1, bon normalement elle n'a pas de jantes en 17', ni le part-chocs de la S2/Turbo..............". Aujourd'hui, il est quasiment impossible de trouver une PMA, quelque soit le modèle ou l'année, d'origine. Moi, si je suis le rédacteur de RS mag, je fais comme lui.
Je crois très sincèrement que c'est ça qui fait le plus de tort aux PMA.
ce n'est pas faut ,mais ds le milieu des 911 il y a aussi bcp de Porsche...exemple le plus courant les sc et 3,2 qui n'ont pas de km :shock:
pour en revenir à l'état d'origine ,c'est un sujet complexe....n'oublions pas que l'inventeur du tuning ...est Porsche.....la porsche à la carte a tjrs existée couvert de l'appelation option ......

joris

Re : Re : Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #93 le: 05 Septembre 2008, 08:53:40 »
ce n'est pas faut ,mais ds le milieu des 911 il y a aussi bcp de Porsche...exemple le plus courant les sc et 3,2 qui n'ont pas de km :shock:
pour en revenir à l'état d'origine ,c'est un sujet complexe....n'oublions pas que l'inventeur du tuning ...est Porsche.....la porsche à la carte a tjrs existée couvert de l'appelation option ......



Bien sûr qu'il y a des Porsche dans les 911, mais comme il y a beaucoup plus de 911 que de PMA, forcement on trouve encore de magnifique exemplaire de 911, de la 2,0 L à la derniere 997.
Ce qui fait la valeur d'une Porsche, c'est son carnet avec la fameuse étiquette des options. Même s'il s'agit de "tuning", tant que ça sort de l'usine..........

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #94 le: 05 Septembre 2008, 10:36:53 »
Re !
Normal ! je suis maniaque , du style à passer la micro fibre aprés chaque sortie !
 ;)   :lol:


tient regarde , c'est pas une béte à concours ça ? digne de passé à RS machin :mrgreen:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

michel59

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #95 le: 05 Septembre 2008, 11:35:59 »
tient regarde , c'est pas une béte à concours ça ? digne de passé à RS machin :mrgreen:



Re !
Trés belle 944 et .........trés propre !   ;)
Je vais me décider à mettre des clignos en blanc aussi , c'est plus approprié  .
J'aime bien aussi le 906 à l'arrière plan . C'est un T 6 ?
A +

michel59

Re : rs mag septembre
« Réponse #96 le: 05 Septembre 2008, 11:45:50 »
Re re !
Look !!!

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : rs mag septembre
« Réponse #97 le: 05 Septembre 2008, 11:55:19 »
oui c'est un T6   ;)
y a pas a dire c'est quand même une superbe couleur LY7P :enaccord6: :mrgreen:
avec les clignos blanc c'est encore plus zoli  :mrgreen:
pour les puristes j'ai toujours mes clignos orange dans un carton  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Lionel968

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #98 le: 05 Septembre 2008, 12:02:21 »
Re !
Trés belle 944 et .........trés propre !   ;)
Je vais me décider à mettre des clignos en blanc aussi , c'est plus approprié  .
J'aime bien aussi le 906 à l'arrière plan . C'est un T 6 ?
A +
Exact, c'est un T6, et même la version T6G, qui lui est déjà passé dans un magazine!  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #99 le: 05 Septembre 2008, 12:24:03 »
Exact, c'est un T6, et même la version T6G, qui lui est déjà passé dans un magazine!  :mrgreen:

et c'est ma S2 qu'est juste derriére au premier plant ! vous la voyez ? non ?   :mrgreen:
et juste à coté comme pour me nargué une 996 turbo techart  :shock: :mefiant4:
« Modifié: 05 Septembre 2008, 12:32:05 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #100 le: 05 Septembre 2008, 12:30:04 »
tient regarde , c'est pas une béte à concours ça ? digne de passé à RS machin :mrgreen:



digne de gtimag,oui :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : rs mag septembre
« Réponse #101 le: 05 Septembre 2008, 12:39:56 »
je te crotte boite a chien  :twisted:



tu veut que je tu ressorte un vieux(pas si vieux) post sur tes talents de peintre digne de passé dans deudeuche mag

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #102 le: 05 Septembre 2008, 12:40:40 »
je te crotte boite a chien  :twisted:



tu veut que je tu ressorte un vieux(pas si vieux) post sur tes talents de peintre digne de passé dans deudeuche mag




ah mince  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #103 le: 05 Septembre 2008, 12:45:50 »
ah mince  :mrgreen:

 ;)


change tes repetiteurs sur les coté ça fera mieux  :roll: :mrgreen:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : rs mag septembre
« Réponse #104 le: 05 Septembre 2008, 12:52:23 »
non,deja essayé sur la 924,trop moche,tu vois le support en plastic blanc a travers,donc ca fait pas incolore,mais vraiment blanc,et vraiment moche......si tu regardes les autos dans la rue,autant c'est tres uniforme a l'av,phares et clignos incolores (d'autant plus avec les projos ou tout est intégré,desormais),mais sur les cotés,et a l'ar,tu vois de tout,du orange,de l'incolore,des feux rouges,ou fumés...donc,non,ca bougera pas...sinon,elles te plaisent,mes photos? :mrgreen: j'te fascine? :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83