!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [allopneu] - Très satisfat du service...  (Lu 35048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #15 le: 09 Octobre 2008, 21:07:18 »
bin moi les pneus je vais chez mon garagiste au moins je fait vivre le commerce de proximite  ;)

pareil !  ;)

Si un jour je devais faire de la vpc pour mes pneus, j'irais chez la tafiolle au sac rose, au moins, c'est un pro, et il sait de quoi il parle, il fait pas que les vendre, il les monte aussi...  ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #16 le: 09 Octobre 2008, 21:10:27 »
pareil !  ;)

Si un jour je devais faire de la vpc pour mes pneus, j'irais chez la tafiolle au sac rose, au moins, c'est un pro, et il sait de quoi il parle, il fait pas que les vendre, il les monte aussi...  ;)

t'as oublié aux couill.s bleues aussi  :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #17 le: 09 Octobre 2008, 21:18:52 »
ah ce teigneux!!   :lol:

Faut que j'aille le voir un de ces 4  8)
no pot no logo no cerveau

LeNugo

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #18 le: 09 Octobre 2008, 22:52:22 »
Allopneu, c'est bien si ils ont les pneus en stock, sinon, ça daube. Le gros problème, c'est que leur site n'indique pas leur VRAI stock pour l'affichage des dispos : donc tu commandes parce qu'on t'indique que c'est dispo, tu payes, on te débite illico, et 2 jours après tu reçois un mail t'indiquant que les pneus ne sont pas dispos, et que dans 3 semaines normalement tu seras livrés  :twisted: :twisted: Sauf qu'ils t'ont débité  :roll: :roll:

La dernière fois, ça c'est fini en eau de boudin au téléphone, parce que j'attendais mes pneus pour passer mon CT, et j'avais les boules de leur manière de procéder.

Donc, la chose à retenir est de téléphoner avant pour être sur qu'ils ont les pneux qu'on veut. Après, livrer en 48 h, y'a pas de quoi crier au génie non plus, faut pas exagérer !!  ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #19 le: 09 Octobre 2008, 22:54:56 »
Allopneu, c'est bien si ils ont les pneus en stock, sinon, ça daube. Le gros problème, c'est que leur site n'indique pas leur VRAI stock pour l'affichage des dispos : donc tu commandes parce qu'on t'indique que c'est dispo, tu payes, on te débite illico, et 2 jours après tu reçois un mail t'indiquant que les pneus ne sont pas dispos, et que dans 3 semaines normalement tu seras livrés  :twisted: :twisted: Sauf qu'ils t'ont débité  :roll: :roll:

La dernière fois, ça c'est fini en eau de boudin au téléphone, parce que j'attendais mes pneus pour passer mon CT, et j'avais les boules de leur manière de procéder.

Donc, la chose à retenir est de téléphoner avant pour être sur qu'ils ont les pneux qu'on veut. Après, livrer en 48 h, y'a pas de quoi crier au génie non plus, faut pas exagérer !!  ;)

Qui sont bien ces modos!  8)  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

thundertm

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #20 le: 10 Octobre 2008, 08:10:19 »
Je ne crie pas au génie.... j'ai juste dit que j'étais content du service... Je suis également passé par 123pneu la première fois et c'est 1 ou 2 jours de plus... pourquoi ?? ils ne sont pas en France... mais j'étais satisfait aussi....
Dans le cas présent, prix très correct (à peine 300€ les 2) et livré rapidement.... j'ai peut être eu de la chance mais ils sont là... quand c'est bien, il faut le dire aussi... pas seulement quand ça mer*e ;)

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #21 le: 10 Octobre 2008, 08:58:09 »
fous leur une plainte pour refus de vente

généralement ça calme

Mouais, je laisse plutôt la réputation et le marché agir, c'est plus performant  8)


Pour ce coup ci oui.....des Bridgestone N3.. à cause du prix... sinon, je serais passé sur des hankook EVO 12 je pense... mais comment peuvent-ils t'empêcher de commander ce que tu veux ??? :shock: Ils ne sont pas derrière toi quand tu valides le panier... et ils ne te demandent pas non plus la caisse que tu as ...

J'ai appelé pour demander les dispos, et il s'agissait de pneus "homologués" pour le coup (hasard!) Le mec me dis "ah bah non, on en a pas en stock", (malgré le stock au vert sur leur site!) "C'est pour une Porsche?"..."Je peux vous proposer xxx ou xxx..." et là j'ai eu le malheur de leur demander des gommes non "homologuées" 8)

C'est alors que le grand délire a commencé, à base de "... Mais monsieur si on vous vend des pneus non "homologués" par la marque, notre responsabilité pourrait être engagée ... on pourrait aller en prison..."  :mrgreen:  :mrgreen: (une vraie caméra caché mais sans caméra!)

Ca s'est terminé assez brièvement lorsque j'ai conseillé au type d'allopneus d'aller revoir ses fiches, pour ne pas dire son job!  ;)
Il s'est vexé!  :shock: :mrgreen:

J'ai finalement traité avec 123pneus, et là pas de soucis!

thundertm

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #22 le: 10 Octobre 2008, 09:11:28 »
C'est clair que pour le coup..; t'es tombé sur un gros lourd... :mrgreen: :mrgreen:

9284VR

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #23 le: 10 Octobre 2008, 13:29:11 »
Bonjour!

Juste pour étayer les propos de Thundertm, Allopneux accorde une remise supplémentaire aux membres du "Club Porsche 928" : 2% à déduire quel que soit le montant de l'achat.

Il n'y a pas de quoi tomber à la renverse, mais c'est un geste bien sympa de leur part, surtout compte tenu de leurs prix déjà très serrés.

Rien ne vous empêche au niveau du Club944.net de tenter la même démarche, et je suis dispo pour vous communiquer le responsable marketing en charge de ce genre d'opération.

Le problème du débit de la CB alors que les produits ne sont plus en stock, certains m'en ont fait part également (surtout avec l'attente au téléphone...), mais je pense malheureusement que ce n'est pas l'apanage de ce site, sur beaucoup d'autres opérateurs de vente à distance ce genre de souci est fréquent (hélàs).

A+ ;)
Michel

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #24 le: 10 Octobre 2008, 14:44:30 »
Moi j'ai choisi : Les testicules bleues  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

LeNugo

Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #25 le: 10 Octobre 2008, 20:19:00 »
Juste pour étayer les propos de Thundertm, Allopneux accorde une remise supplémentaire aux membres du "Club Porsche 928" : 2% à déduire quel que soit le montant de l'achat.

Il me semble que le Club 928 est une "vraie" association, avec statut, etc..., ce qui n'est pas le cas du Club944.net  ;)

nico21

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #26 le: 12 Octobre 2008, 00:16:21 »
Ai commandé 2 pneus arrieres chez Allopneus pour mon Boxster.
Reception dans les temps, pneus conformes a ce que j'attendais et surtout, prix imbattable.
Tchô

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #27 le: 12 Octobre 2008, 16:21:08 »
Moi j'ai choisi : Les testicules bleues  :mrgreen:




 :mattptdr:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #28 le: 13 Octobre 2008, 01:46:10 »
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Nicco

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #29 le: 02 Mars 2009, 22:22:38 »
Bon je remonte ce post que j'ai vu après avoir passé commande sur allopneus :roll: :P
Alors j'ai pris du Bridgestone RE50A quand même 20€ moins cher par pneus par rapport à 123pneux, donc je vous dirais si j'ai été boire un verre avec les roros économisés ou si j'ai payé la hotline surtaxé :mrgreen:

Sinon pourquoi Bridgestone, c'est ce que j'ai actuellement, j'en suis super content et je suis un inconditionnel de cette marque (S01, S02, S03 et RE50A inside) :enaccord6: