!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [allopneu] - Très satisfat du service...  (Lu 35050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #45 le: 03 Mars 2009, 15:36:25 »
moi ça fait ma 4éme paires de pneus nankang chez 123pneus et rien a redire !
délais hyper rapide  :P :enaccord6:
prix bien en desous du marché  ;)
exemple le 225/50/16 V à........... 63.93 TTC livré  :shock: cherchez bien !! moins cher faut allé les chercher en chine  :mrgreen:

je suis tellement satisfait de cette marque (merci SLY et YENNAL)  ;) que j'en met sur toutes mes bagnoles  8)

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=87344378.125.3578&typ=R-121341&ranzahl=4&Breite=225&Quer=50&Felge=16&Speed=V&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse=&LoadRange=
« Modifié: 03 Mars 2009, 15:41:09 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #46 le: 03 Mars 2009, 17:00:00 »
moi aussi 3 paires de pneus commande sur ce site, livré en 2/3 jours et bon prix : achete en janvier bridg S02 à 96 euros devant et 119 derriere pour 120 et 160 euros dans le commerçe.
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #47 le: 03 Mars 2009, 17:05:49 »
Peux tu nous en dire plus (kms/type conduite/routes, ressenti etc...)sur cette marque et les modèles que tu as essayé en Nankang (NS1, NS2...) car le prix est assez allucinant. 89€ pour du 255/40/17 c'est vrai que ça fait réfléchir. Jusqu'à présent j'ai pas d'église mais j'ai tjrs tapé dans des valeurs sûres (pirelli, goodyear, dunlop...) mais c'est pas le même prix

Pour michelin tous ceux que j'ai eu ne me semblaient pas meilleurs (surtout en virages serrés pas discrets) surtout par rapport au prix. En 255/45/17 du michelin est à presque 240€ c'est du X3 quasi, il doit bien y avoir qque chose quand même !

Sinon pour allopneu aucun pb en 4 commandes maintenant
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #48 le: 03 Mars 2009, 18:16:35 »
Peux tu nous en dire plus (kms/type conduite/routes, ressenti etc...)sur cette marque et les modèles que tu as essayé en Nankang (NS1, NS2...) car le prix est assez allucinant. 89€ pour du 255/40/17 c'est vrai que ça fait réfléchir. Jusqu'à présent j'ai pas d'église mais j'ai tjrs tapé dans des valeurs sûres (pirelli, goodyear, dunlop...) mais c'est pas le même prix

Pour michelin tous ceux que j'ai eu ne me semblaient pas meilleurs (surtout en virages serrés pas discrets) surtout par rapport au prix. En 255/45/17 du michelin est à presque 240€ c'est du X3 quasi, il doit bien y avoir qque chose quand même !

Sinon pour allopneu aucun pb en 4 commandes maintenant

j'ai fait comme toi c'est le retour d'expérience d'autres membres satisfaits comme SLY et yennal qui m'on persuadé de monté
du Nankang  ;)
le rescentis ! rapport prix /tenu de route vraiment trés trés bien placé voir peut être imbatable !  :enaccord6:
s'usent peut être un peut plus vite que les grandes marque ? mais bon à 2x moins cher y à pas photo ! :P
j'avais des bridg à l'avant un peu dur avec le temps je les ai virés
maintenant j'ai l'impression d'étre sur des rails (façon de parlé)  :mrgreen:
tu trouvera d'ailleur de multiples posts qui en parlent suffit de tapé "nankang"  :idea: ;)
l'essayé c'est l'adopté ! 8)
michelin ,bridg ,etc.......... ça tient bien mais ils se touchent avec des pneus à 120€ piéce  :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

STeppenWolf944

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #49 le: 03 Mars 2009, 21:22:52 »
nankang ???? c'est chtong ?  :roll:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #50 le: 03 Mars 2009, 21:26:24 »
michelin ,bridg ,etc.......... ça tient bien mais ils se touchent avec des pneus à 120€ piéce  :roll:

c'est pas la mêm qualité non plus  :roll:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #51 le: 03 Mars 2009, 22:11:20 »
c'est pas la mêm qualité non plus  :roll:

ben franchement l'ecart de prix est beaucoup plus important, que la différence de qualitée !  :roll:
et je pense pas que les types en subarru utilise du nankang pour se payé un plein ?! :roll:

par rapport à d'autres sous crottes
le nankang plus tu lui en met, plus il en redemande  :shock: j'ai rarement pris autant de plaisir avec un pneu de "sous-marque"
les gommes sont vraiment bien !!  :enaccord6: peut être qu'ils s'usent un peut vite à mon gout  :|

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #52 le: 03 Mars 2009, 22:12:48 »
ben franchement l'ecart de prix est beaucoup plus important, que la différence de qualitée !  :roll:

chacun fait comme il veut  :roll:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #54 le: 03 Mars 2009, 22:24:27 »
comme il peut aussi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #55 le: 03 Mars 2009, 22:26:14 »
comme il peut aussi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quand on veut ... on peut  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Skater944t

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #56 le: 03 Mars 2009, 22:50:49 »
Bonsoir
Pour en revenir au début du post, je fais part de mon retour d'expérience avec ALLOPNEUS :
Très satisfait  ;)  Mention super bien pour le délai : 24H, alors qu'il était annoncé à 48H !!
Quant au prix... et bien y a pas photo.
Il s'agissait de pneus SUV pour le 4X4 de ma femme, et bien, les 2 Bridgestone Dueler m'ont été facturés seulement 219€ port compris.
Alors là, tenez vous bien, parce que ce prix est inférieur de 10€ à ce que je paie ces mêmes pneus chez mon fournisseur (en temps que concessionnaire, donc achat prix pro).  :shock: Dingue ! les pneus c'est comme les canapés en cuir...... y a plus de prix de référence, c'est du gros n'importe quoi. Parce que à ce prix, il faut encore pouvoir faire une marge pour la vente à particulier !??  :twisted:  Jusqu'à présent, j'avais des scrupules à acheter ailleurs, mais là c'est trop!!
Bon allez........ c'était juste un coup de gueule après mes fournisseurs de pneus qui nous prennent, nous les concessionnaires, pour des gogo !
Enfin pour ce qui est de ALLOPNEUS, je peux dire que le service est au top, et que je renouvellerai l'expérience si besoin !
A+

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Re : Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #57 le: 04 Mars 2009, 08:11:34 »
ben franchement l'ecart de prix est beaucoup plus important, que la différence de qualitée !  :roll:
et je pense pas que les types en subarru utilise du nankang pour se payé un plein ?! :roll:

par rapport à d'autres sous crottes
le nankang plus tu lui en met, plus il en redemande  :shock: j'ai rarement pris autant de plaisir avec un pneu de "sous-marque"
les gommes sont vraiment bien !!  :enaccord6: peut être qu'ils s'usent un peut vite à mon gout  :|



disons aussi que michelin, pirelli, bridgestone, eux font du developpement et de la recherche, pas simplement du rachat de moules et de brevet comme ces marques là et ils payent aussi leurs employés dans les 1000/1200 euros par mois contre 20 à 30 euros pour les chinois et les coreens, quand ton employé te coute 40 fois moins chers tu peux effctivement tire les prix, pis les chinois ils participent iun peu moins aux cotisations retraites............

ivan
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Nicco

chacun fait comme il veut  :roll:
Surtout qu'en 17 en 225 en Nankang ils ont seulement le NS2 avec un indice de vitesse V et moi ma brouette elle va quand même à plus de 240 :roll: :mrgreen:
J'aime bien le risque mais faut quand même pas pousser :!:

En plus pour coordonnée avec l'arrière où ils ont seulement du NS1, attention indice de vitesse W quand même :mrgreen:, c'est pas top :-/

Skater944t

Surtout qu'en 17 en 225 en Nankang ils ont seulement le NS2 avec un indice de vitesse V et moi ma brouette elle va quand même à plus de 240 :roll: :mrgreen:
J'aime bien le risque mais faut quand même pas pousser :!:

En plus pour coordonnée avec l'arrière où ils ont seulement du NS1, attention indice de vitesse W quand même :mrgreen:, c'est pas top :-/

 :enaccord6: entièrement d'accord.....mais quand on y pense : pendant combien de temps d'affilé du roules à + de 240km/ h ?
Parce que, à part si tu fais du circuit auquel cas il faut pas mégoter sur la qualité et l'indice des pneus, sur route combien de fois tu peux faire une pointe, et sur combien de bornes ? Et puis c'est pas parce que l'indice est de 240 qu'à 241 le pneu va de péter à la gueule !
Mais c'est vrai que s'il y a des indices de vitesse, c'est pas pour les chiens  ;)
A+