!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [allopneu] - Très satisfat du service...  (Lu 35055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
disons aussi que michelin, pirelli, bridgestone, eux font du developpement et de la recherche, pas simplement du rachat de moules et de brevet comme ces marques là et ils payent aussi leurs employés dans les 1000/1200 euros par mois contre 20 à 30 euros pour les chinois et les coreens, quand ton employé te coute 40 fois moins chers tu peux effctivement tire les prix, pis les chinois ils participent iun peu moins aux cotisations retraites............

ivan

et tu participe grandement aux bénéfices des actionnaires de MICHELIN et BRIDGESTONE qui malgrés des bénéfices record continu de licencier et de sous-traiter .............. en chine !  :roll: ;)

je veut pas faire la chasse aux yalatolah du pneus , mais bon moi se que je voit c'est se qui me reste à la fin du mois
pour moi et ma famille ! ;)

pour l'indice "V" ben disont à 240 je léve le pied  :roll: :mrgreen: je connais pas beaucoup de circuit ou on peut espérer dépassé ça ??  :?:
le mans !! et aprés ........???  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Et puis c'est pas parce que l'indice est de 240 qu'à 241 le pneu va de péter à la gueule !
et a 260?ou plus?pas possible sur route?beh la aussi,quand on veut,on peut :twisted: :mrgreen:

à 240 je léve le pied 
en meme temps,t'a plus que ca a faire dans ta s2 :mdr8:  :mrgreen:

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nicco

et tu participe grandement aux bénéfices des actionnaires de MICHELIN et BRIDGESTONE qui malgrés des bénéfices record continu de licencier et de sous-traiter .............. en chine !  :roll: ;)
On va encore se frictionner un peu, mais t'es obligé de faire ta politique à 2 balles de gauchiste sur chaque poste où tu interviens :roll: :?:

tu peux pas rester juste dans le thème de l'automobile et en l'occurence ici des prix des pneus versus leur performance :?:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
On va encore se frictionner un peu, mais t'es obligé de faire ta politique à 2 balles de gauchiste sur chaque poste où tu interviens :roll: :?:

tu peux pas rester juste dans le thème de l'automobile et en l'occurence ici des prix des pneus versus leur performance :?:


 :enpleur15:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nicco


 :enpleur15:
Ben oui moi aussi je trouve ça triste :cry:, autant que le fight turbo/s2 ;)

Hors ligne jr

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 655
    • JR
  • Ville: idf
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #65 le: 04 Mars 2009, 15:36:26 »
Aller un peu d'huile sur le feux,

Il y a des gauchistes qui roulent en porsche :?:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #66 le: 04 Mars 2009, 15:37:47 »
Aller un peu d'huile sur le feux,

Il y a des gauchistes qui roulent en porsche :?:

non ! moi je roule en skoda !!  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

samgt

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #67 le: 04 Mars 2009, 15:37:55 »
quoi Mirage est Gaucho ...... :mrgreen: :mrgreen:  :twisted:  

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #68 le: 04 Mars 2009, 15:39:15 »
quoi Mirage est Gaucho ...... :mrgreen: :mrgreen:  :twisted:  

mince je suis démasqué  :shock: promis les cartouches de 9mm elle sont vides !!  :lol:

on est loin d'allopneus la !!  :twisted:
et si on en revener au sujet ! ............aprés ma sieste !  :mrgreen: ;)
« Modifié: 04 Mars 2009, 15:41:04 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

samgt

Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #69 le: 04 Mars 2009, 15:40:25 »
mince je suis démasqué  :shock: promis les cartouches de 9mm elle sont vides !!  :lol:

ils vous filent du 9mm avec la carte du parti ....moi je vous filerai du cyanure  :mrgreen:  :twisted:   ;)

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #70 le: 04 Mars 2009, 16:01:46 »
revenons en au sujet,

pour avoir tester dans l'ordre du dunlop sp 9000, du nakang s01 et su bridgestone re o50 sur mon ex leon cupra 4, bin pour moi y'a pas photo, je prefere mettre plus chers dans du michelin mxxx3 (les anciens pneus sur ma S2) ou dans les bridg s02.
par retour d'expereince perso : les nankag, rien à signaler à allure normale sur route seche ou sur autoroute mais à l'époque j'habitait en station, donc que des virages et routes de montagnes en etat plus que moyen et la un nankang c'est tres dessous question efficacité d'un bridgestone quand tu envoi tous le temps, limite aussi sous la pluie et sur les gros freinage (freinant perso en degressif et la leon etait equipe de l'amplificateur de freinage)
en conclusion je dirais que pour une utilisation tourisme les nankgang ça vaut les autres mais dans des conditions d'urgences ou en arsouille sur routes sinueueses c'est loin derriere du mxxx3 ou du s02.
avis strictement perso par rapport à mon ressentit, et à des situations de conduites vécues !

ivan
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

john951 (ex la guigne)

pour l'indice "V" ben disont à 240 je léve le pied  :roll: :mrgreen: je connais pas beaucoup de circuit ou on peut espérer dépassé ça ??  :?:
le mans !! et aprés ........???  ;)


t'es en indice V  :?:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
t'es en indice V  :?:


Oui pour l'avant et en ZR16(NS1) pour l'arriére  :roll:

vu les vitesses folles que j'atteint , c'est largement suffisant  :mrgreen: ;)

revenons en au sujet,

pour avoir tester dans l'ordre du dunlop sp 9000, du nakang s01 et su bridgestone re o50 sur mon ex leon cupra 4, bin pour moi y'a pas photo, je prefere mettre plus chers dans du michelin mxxx3 (les anciens pneus sur ma S2) ou dans les bridg s02.
par retour d'expereince perso : les nankag, rien à signaler à allure normale sur route seche ou sur autoroute mais à l'époque j'habitait en station, donc que des virages et routes de montagnes en etat plus que moyen et la un nankang c'est tres dessous question efficacité d'un bridgestone quand tu envoi tous le temps, limite aussi sous la pluie et sur les gros freinage (freinant perso en degressif et la leon etait equipe de l'amplificateur de freinage)
en conclusion je dirais que pour une utilisation tourisme les nankgang ça vaut les autres mais dans des conditions d'urgences ou en arsouille sur routes sinueueses c'est loin derriere du mxxx3 ou du s02.
avis strictement perso par rapport à mon ressentit, et à des situations de conduites vécues !

ivan


un yalatola du michelin  :mrgreen: ;)

quelle pression de pneus ?
derriére je met 3,0b et 2,4b à l'avant  :idea: ;)

ça tient bien sur le sec ! faut déjà poussé mémére pour la mettre en glisse  :mrgreen:
j'ai roulé avec les 2 (nankang NS1 derriére et bridg s-02 avant) et bien j'ai viré les bridg !! :shock:
c'est le seul pneus dont les petits graviers devant chez moi restent collé dessus  :shock:

bon aprés je conduit pas toujours comme ça  :mrgreen:

« Modifié: 04 Mars 2009, 20:16:48 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Oui pour l'avant et en ZR16(NS1) pour l'arriére  :roll:

vu les vitesses folles que j'atteint , c'est largement suffisant  :mrgreen: ;)

un yalatola du michelin  :mrgreen: ;)

quelle pression de pneus ?
derriére je met 3,0b et 2,4b à l'avant  :idea: ;)

ça tient bien sur le sec ! faut déjà poussé mémére pour la mettre en glisse  :mrgreen:
j'ai roulé avec les 2 (nankang NS1 derriére et bridg s-02 avant) et bien j'ai viré les bridg !! :shock:
c'est le seul pneus dont les petits graviers devant chez moi restent collé dessus  :shock:

bon aprés je conduit pas toujours comme ça  :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=_qHCNoRtlv0&feature=related




ah bon, parce que toi, tu montes les pressions de pneu pour améliorer la tenue de route?

A+

STL
928 GT 89 piste

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation

ah bon, parce que toi, tu montes les pressions de pneu pour améliorer la tenue de route?

A+

STL

non c'est juste la pression preconisée sur ma S2 !!   
mais des fois y en a qui baisse pensant gagné kke chose ??  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une