!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [allopneu] - Très satisfat du service...  (Lu 35053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #90 le: 05 Mars 2009, 11:05:32 »
Mais je te rassure je ne cherche pas à te faire changer d'avis ;)
Je roule en 17 et pas en 16 et il n'y a rien chez Nankang en 17 qui ait les bons indices pour que je puisse rouler en toute sécurité :-/

Et puis c'est quand même logique qu'un pneu route ne soit pas un pneu de circuit et donc qu'il se dégrade plus :roll:, de plus la plupart des gens qui roulent en pneu route sur circuit ne savent pas mettre la pression correcte d'où l'échauffement excessive et la dégradation encore plus prononcer, sans compter qu'une géométrie route n'est pas adapté à la bonne usure du pneumatique sur la piste d'où la dégradation très prononcé sur le bord extérieur du pneu.
En gros juger de la qualité d'une pneu en usage piste je vois pas vraiment l'intérêt et je trouve même ça absurde ;)


tu monte quoi ?? du 245/40/17 ??
tient regarde  :mrgreen: en NS2 en plus  :P
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=49532094.125.26973&typ=R-124481&ranzahl=4&Breite=245&Quer=40&Felge=17&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=12&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse=&LoadRange=

le pneu bridg en morceaux de la photo c'est à un membre du forum  :mrgreen: il va être content  :lol: :mrgreen:
« Modifié: 05 Mars 2009, 11:12:19 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #91 le: 05 Mars 2009, 11:18:12 »
tu monte quoi ?? du 245/40/17 ??
tient regarde  :mrgreen: en NS2 en plus  :P
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=49532094.125.26973&typ=R-124481&ranzahl=4&Breite=245&Quer=40&Felge=17&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=12&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse=&LoadRange=

le pneu bridg en morceaux de la photo c'est à un membre du forum  :mrgreen: il va être content  :lol: :mrgreen:


vu l' etat je dirai à Abbeville  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nicco

Re : Re : Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #92 le: 05 Mars 2009, 11:26:08 »
tu monte quoi ?? du 245/40/17 ??
tient regarde  :mrgreen: en NS2 en plus  :P
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=49532094.125.26973&typ=R-124481&ranzahl=4&Breite=245&Quer=40&Felge=17&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=12&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse=&LoadRange=

Bien essayé mais c'est soit 225/45 pour l'avant, soit 255/40 pour l'arrière :mrgreen: et tu ne me feras pas changer d'avis non plus, je suis actionnaire chez Bridg :mrgreen:

le pneu bridg en morceaux de la photo c'est à un membre du forum  :mrgreen: il va être content  :lol: :mrgreen:

Ben s'il est pas content d'entendre la vérité j'y peux rien non plus :roll:, et au fait pourquoi ne serait-il pas content :?:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Bien essayé mais c'est soit 225/45 pour l'avant, soit 255/40 pour l'arrière :mrgreen: et tu ne me feras pas changer d'avis non plus, je suis actionnaire chez Bridg :mrgreen:

je sais bien que tu changera pas d'avis !! c'est pour ça que j'insiste !!  pour etre sur  :mrgreen:

Ben s'il est pas content d'entendre la vérité j'y peux rien non plus :roll:, et au fait pourquoi ne serait-il pas content :?:
parsqu'il parait qu'il a un carrossage de crotte , et conduit comme un bourin sur une piste avec des pneus à plat  ! :lol:
enlalala  :mrgreen: comment je voudrai pas être a ta place quand il va voir ça  :twisted: :lol:
c'est domage je t'aimer bien au font  :mrgreen:
« Modifié: 05 Mars 2009, 11:48:39 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nicco

parsqu'il parait qu'il a un carrossage de crotte , et conduit comme un bourin sur une piste avec des pneus à plat  ! :lol:
enlalala  :mrgreen: comment je voudrai pas être a ta place quand il va voir ça  :twisted: :lol:
Là c'est toi qui a traduit celà comme ça avec tes mots :roll: :mrgreen:
premièrement j'ai pas dit qu'il conduisait comme un bourrin, deuxièmement j'ai juste dit qu'il avait surement pas un carrossage adapté au circuit et c'est normal vu qu'il utilise surement ça voiture plus souvent sur route, qu'il devait certainement rouler avec des pressions aux valeurs adaptées pour la route ce qui est parfaitement inadapté pour la piste, etc... ;)

c'est domage je t'aimer bien au font  :mrgreen:
mais moi je t'aime toujours :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #95 le: 05 Mars 2009, 14:56:03 »
:lol: comment tu te rattrape  :enaccord6: :mrgreen:

mais bon ont s'ecarte du sujet et ça devie sur une geguerre avec le nankang pour cible ! :mrgreen:

sinon allo pneu et les autres , se que je trouve domage c'est à chaque fois de trouver kk1 pour monter
et équilibrer les pneus  :-/
avec parfois des suprises , style les types te flingue les jantes et fait payé au dela de se que tu t'attend
voir te prend pour un c*n en te faisant poirotée 3h dans la salle d'attente en esperant que t'achéte autre chose
qu'un montage de pneu , et oublie de te changé les valves  :x
etc..............
ça continu je vais me payé une équilibreuse et je vais faire fortune  :idea: :mrgreen:
« Modifié: 05 Mars 2009, 15:04:20 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne nicko

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #96 le: 06 Mars 2009, 15:59:19 »
perso je prefere 123 pneu... pour moi plus serieux!

Nicco

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #97 le: 06 Mars 2009, 17:07:13 »
ah oui j'ai oublié de le dire avec toutes ces bastons :mrgreen:, mais pneus arrivés hier :enaccord6:

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #98 le: 06 Mars 2009, 20:16:40 »
j'ai eu trois fois trop de chance avec allopneus alors ...
3 commandes passées, aucun problème.
serai-je le seul ?
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Zicia

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #99 le: 11 Septembre 2009, 20:40:01 »
Déterrage de topic !
J'ai une petite question sur les pneus homologués que je n'ai su trouver ni via l'ami google ni la fonction rechercher du site.
Quelqu'un aurait t'il l'index des pneus que l'on peut monter sur une 944 (S2 pour mon cas.. futur)

J'ai retrouvé des pneus
225-60-15 montés sur des jantes à 5 boulons. je m'interroge si ça passe sur une PMA
A la base c'était monté sur un BMW 525 si je me trompe pas.
Avec jantes alu et pneux neufs ça serait une trouvaille sympathique.
Je ne connais pas la taille des jantes.
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #100 le: 11 Septembre 2009, 21:04:30 »
Ce serait plutôt des 225/50/16 pour l'avant. heu l'arrière.
 ;)
« Modifié: 11 Septembre 2009, 21:18:25 par Bubu944 »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #101 le: 11 Septembre 2009, 21:15:04 »
Déterrage de topic !
J'ai une petite question sur les pneus homologués que je n'ai su trouver ni via l'ami google ni la fonction rechercher du site.
Quelqu'un aurait t'il l'index des pneus que l'on peut monter sur une 944 (S2 pour mon cas.. futur)

J'ai retrouvé des pneus
225-60-15 montés sur des jantes à 5 boulons. je m'interroge si ça passe sur une PMA
A la base c'était monté sur un BMW 525 si je me trompe pas.
Avec jantes alu et pneux neufs ça serait une trouvaille sympathique.
Je ne connais pas la taille des jantes.

homologué Porsche !! pour moi c'est du pipo commercial !!  :roll:
verrifie bien surtout les indices de vitesse et de charge  ;)

les pneus que tu cite ne se monte pas sur une S2  :(
c'est plutôt du 205/55/16 à l'avant et du 225/50/16 derriére ;) et vu que je monte rarement à plus de 240km/h  :mrgreen:
j'ai des indice "V" en nankang NS-2 devant et des "ZR" derriére en nankang NS-1

mais bon aprés les marques c'est une histoire de gout !  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Lionel968

Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #102 le: 11 Septembre 2009, 21:31:41 »
homologué Porsche !! pour moi c'est du pipo commercial !!  :roll:
verrifie bien surtout les indices de vitesse et de charge  ;)

les pneus que tu cite ne se monte pas sur une S2  :(
c'est plutôt du 205/55/16 à l'avant et du 225/50/16 derriére ;) et vu que je monte rarement à plus de 240km/h  :mrgreen:
j'ai des indice "V" en nankang NS-2 devant et des "ZR" derriére en nankang NS-1

mais bon aprés les marques c'est une histoire de gout !  ;)
T'as oublié de vérifier la datte de fabrication ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #103 le: 11 Septembre 2009, 21:36:34 »
T'as oublié de vérifier la datte de fabrication ;)

heinnnn non j'ai verifier

devant en 2008 et derriére en 2006  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Zicia

Re : [allopneu] - Très satisfat du service...
« Réponse #104 le: 11 Septembre 2009, 21:44:44 »
Quand je dis homologués.. j'entend plus homologués vis à vis de la législation routiere... et de l'assurance
J'ai pas envie de payer à vie un éventuel accident corporel pour l'unique raison de pneus pas chaussables sur la belle.
Mais ok merci de l'info.
« Modifié: 11 Septembre 2009, 22:12:19 par Zicia »
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon