!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: gs 27, Vous en pensez quoi,  (Lu 3882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serge pavy

gs 27, Vous en pensez quoi,
« le: 27 Mars 2009, 21:45:27 »
Perso, vu le site de gs27, l'équipe qui polish tout!
Je regarde donc ce site et vois qu'ils ont comme revandeur Roady (j'habite à St Lô, Manche, ville préfecture dotée d'un protectionisme des copains de Mr le Maire- pas de Feu Vert, pas de Norauto................!). Je vais donc chez Roady, mais je tombe sur l'effaceur de rayures "classique", pas vu du tout sur le site de gs 27 (il ont "mandarine" et une autre spécificité dont j'ai oublié le nom, mais qui semblent plus "pro"). Résultat de mon achat chez Roady: l'effaceur de "micro rayure" (dixit le mode d'emploi), n'a rien effacé du tout,  à peine atténué!
Avez vous essayé, et quel est votre avis sur ce produit miracle?

Serge

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #1 le: 27 Mars 2009, 22:02:24 »
les produits miracles ca n'existe pas,c'est comme si on te dit "un lustrant qui repeind".
ces produits améliore et corrige quelques défaults mais ne vont pas te rendre la voiture comme quand elle est sortie du magasin

serge pavy

Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #2 le: 27 Mars 2009, 22:42:17 »
Non, bien sur, je ne m'attendais pas à avoir une 44 neuve (Porsche aurait été sympa). Mais que ça ne fasse RIEN, c'est du vol, si je ne m'abuse!!

Serge

PS: le joli - papa à mon frèro était carrossier et, à l'époque ou il était encore en activité, m'avait vendu du gs27, mais réservé aux pro. Et là, efficace......!!

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #3 le: 27 Mars 2009, 22:56:39 »
Il m'est arrivé d'utiliser plusieurs produits GS27 différents, tous plutôt satisfaisants à très satisfaisants... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #4 le: 27 Mars 2009, 22:58:32 »
Salut,

A ce que je me souvienne, j'ai toujours lu ou eu des échos très moyens sur cette marque... Jamais acheté du coup. Voilà.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne stefmic

Re : Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #5 le: 27 Mars 2009, 23:40:00 »
Il m'est arrivé d'utiliser plusieurs produits GS27 différents, tous plutôt satisfaisants à très satisfaisants... ;)

pareil pour moi très bon produits
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

lecrocq

Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #6 le: 28 Mars 2009, 00:07:01 »
C'est des produits grand public... Donc c'est bas de gamme.

J'ai testé leur gel pour décrasser les jantes... Résultat très moyen ! :-/


Si tu veux effacer une rayure (pas trop profonde), y'a pas 36 solutions : ponçage à l'eau et polissage...

antal.93

Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #7 le: 28 Mars 2009, 08:16:09 »
J'avais acheter GS27 efface rayure .Le résultat n'a pas été térrible.
Part contre je m'en sert pour décaper les chrome de la moto , et ça fonctionne bien.

Hors ligne Whiskas

Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #8 le: 28 Mars 2009, 08:17:05 »
sur les sites de renov,gs27 est considéré comme une grosse daube,les gens utilisent meguiars,autoglym,3m,chemical guys,etc....
apres reste a voir ce que t'a voulu effacer comme rayure
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

lecrocq

Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #9 le: 28 Mars 2009, 12:13:46 »
Whiskas, tu es inscrit sur Cosmétique-Auto ? :)


Toi aussi tu t'intéresses un peu au detailing ?

Je viens d'acheter pas mal de matos, je prévois de rénover ma Porsche le wkend prochain ! Je ferai des photos que je posterai ici ! ;) :enaccord6:

john951 (ex la guigne)

Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #10 le: 28 Mars 2009, 12:49:20 »
en même temps avant de crier au loup faut voir l'état de la Porsche et aussi la façon de l'appliquer  :idea:

comme le dit porschris; les produit miracle ça n'existe pas, donc ci la rayure a traversée le vernie y'a rien a faire  :idea:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #11 le: 28 Mars 2009, 12:53:41 »
Whiskas, tu es inscrit sur Cosmétique-Auto ? :)
Toi aussi tu t'intéresses un peu au detailing ?
Je viens d'acheter pas mal de matos, je prévois de rénover ma Porsche le wkend prochain ! Je ferai des photos que je posterai ici ! ;) :enaccord6:

j'ai fait quelques visites fort interressantes chez esthauto et autoglym,le travail que font certains est  :enaccord6:
et les rayures qu'ils arrivent a faire disparaitre avec le wetsanding  :shock:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #12 le: 28 Mars 2009, 14:13:57 »
GS27, très moyen. J'ai utilisé quelques produits basiques, pas terrible du tout...
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

Hors ligne TRIUMPHINT

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 553
  • Ville: Ailleurs
Re : gs 27, Vous en pensez quoi,
« Réponse #13 le: 28 Mars 2009, 14:23:07 »
Moi j'avais essayé le polish GS27, censé non pas effacer les rayure mais desoxyder et raviver les peinture fanées. J'en ai eté trés satisfait. C'est celui avec un diamant sur la boite. Pour les efface-rayures, ca marche mais uniquement si la rayure est plus une eraflure qu'une rayure...
J'ai essayé un autre produit, qui lui etait encore mieu car plus resistant au lavage et au temps, du Abel auto. On m'avait donné le bidon et je l'avais regardé d'un air superieur tout en le posant dans un coin de mon garage, etant habitué a cette marque trés distribuée en centre auto et plutot moyene, et puis un jour j'ai fait un essais... La vache, c'etait un super produit en fait, surement une gamme professionelle...