!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je me suis assis dans la Panamera...  (Lu 14123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guitareater44

Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #30 le: 23 Août 2009, 02:33:11 »
:mdr8:

Hors ligne Whiskas

Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #31 le: 23 Août 2009, 08:58:38 »
mercredi? :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

joris

Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #32 le: 23 Août 2009, 09:26:56 »
Mais ou suis je ?

C'est quoi cette panaméra ?  :roll: Une espece de cayenne raplapla qui ressemble a rien et pousse comme une crotte sauf si on opte pour la version à "X" € qui a une telle concurence a bien moins cher que j'en viens à me dire que porsche devient une marque qui comprend plus rien à ce que son nom signifie...

Quand je lis tout les messages sur ce post je me dis :

"Remarque quand je vois tout les membres qui acheteraient cette auto si ils avaient le budget, et ce que les autres en ferait sinon, ca me déprime, je suis pas sur un site de passionné, encore moins sur un site de mecs qu'ont du gout et du bon sens juste sur un site de gas qui aiment les porsches moteur avant car c'est le seul truc qu'ils ont pu se payer pour frimer...  :lol:"

Tres tres decu pour le coup...

Quand j'entend parler d'italiennes ca me donne envie de vomir, d'anglaise non elles me font rire...

Moi on m'échange une panaméra contre ma caisse, jamais, comme les 996 et les cayennes une panaméra quand ca sera plus la frime ca sera bradé dans 6 mois et ca s'achetera 75% du prix neuf d'ici la fin de l'année...

Moi mon seul reve c'est 993 gt2 ou 959, je me tate, pour le reste rien a faire, on peut plus conduire, alors si on se traine autant le faire en prenant son pied... A méditer, moi je prend rdv avec une panaméra quand elle veut la péniche  :lol:.

Enfin tichati t'es un gros touriste entre nous...

Bandez bien les superficiels, remplissez le carnet de commande de VW en achetant la panaméra car porsche n'existe plus et depuis un moment... Enfin porsche c'est juste un nom et un ecusson sur le capot avant pour la plus part, un truc pour se la tapper...

C'est un peu caricaturé  :mrgreen:, mais j'aime bien !!!  8)
Malgré tout, ne généralise pas. Il y a sur ce forum de véritables passionnés qui méritent autant le respect que tu voudrais que l'on t'accorde. Même si, il ne roule pas en CGT.  ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #33 le: 23 Août 2009, 09:30:12 »
je le trouvais incompréhensible sur un autre post ... maintenant nous le revoila blaireau
décidemment y'en a qui les collectionne
je me demande même suite aux 2 derniers de ses post : c'est tellement gros que ça sonne faut
 :mrgreen:

riko944

Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #34 le: 23 Août 2009, 09:59:50 »
je le trouvais incompréhensible sur un autre post ... maintenant nous le revoila blaireau
décidemment y'en a qui les collectionne
je me demande même suite aux 2 derniers de ses post : c'est tellement gros que ça sonne faut
 :mrgreen:

pourtant, plus c'est gros, moins c'est profond !  :mrgreen:

la guignette

Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #35 le: 23 Août 2009, 10:05:46 »
J'viens rarement sur le forum, mais à chaque fois que je viens c'est pour découvrir le dernier specimen du "moi je sais tout, moi j'ai tout vu et j'vous e.mmerde  :roll:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est bon celui là  :mrgreen:






Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #36 le: 23 Août 2009, 10:44:28 »
:shock: sinon moi j'aime bien l'interrieur  :mrgreen:

dit rien mirage surtou ne dit rien !
« Modifié: 23 Août 2009, 10:50:05 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Titchati

Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #37 le: 23 Août 2009, 23:27:13 »
Enfin tichati t'es un gros touriste entre nous...

C'est déjà pas mal.

Toi, t'es RIEN.

riko944

Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #38 le: 24 Août 2009, 00:28:41 »
C'est déjà pas mal.

Toi, t'es RIEN.

pourquoi tu réponds... c'est du temps perdu, bosse plutot sur la 31 !  :mrgreen:

Hors ligne med08

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 812
  • Ville: Sedan
  • Pays: FRANCE
Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #39 le: 24 Août 2009, 10:32:19 »
Je viens de recevoir une invitation de mon CP pour la soirée de présentation de la panamera.
Quelqu'un à deja été à une soirée de ce type?

ex 944 S2 1991
Boxster 986 2.7 2003

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #40 le: 24 Août 2009, 11:00:55 »
C'est déjà pas mal.

Toi, t'es RIEN.

Sisi, çà s'appelle un troll   :mrgreen:

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #41 le: 24 Août 2009, 12:50:06 »
Je viens de recevoir une invitation de mon CP pour la soirée de présentation de la panamera.
Quelqu'un à deja été à une soirée de ce type?

Je viens aussi de recevoir mon "carton" pour le Jeudi 10 sep à partir de 19h.

Si quelques lyonnais ou autres de la région y font un saut ce serait sympa d'y aller ensemble.
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #42 le: 25 Août 2009, 19:53:53 »
Mais ou suis je ?

C'est quoi cette panaméra ?  :roll: Une espece de cayenne raplapla qui ressemble a rien et pousse comme une crotte sauf si on opte pour la version à "X" € qui a une telle concurence a bien moins cher que j'en viens à me dire que porsche devient une marque qui comprend plus rien à ce que son nom signifie...

Quand je lis tout les messages sur ce post je me dis :

"Remarque quand je vois tout les membres qui acheteraient cette auto si ils avaient le budget, et ce que les autres en ferait sinon, ca me déprime, je suis pas sur un site de passionné, encore moins sur un site de mecs qu'ont du gout et du bon sens juste sur un site de gas qui aiment les porsches moteur avant car c'est le seul truc qu'ils ont pu se payer pour frimer...  :lol:"

Tres tres decu pour le coup...

Quand j'entend parler d'italiennes ca me donne envie de vomir, d'anglaise non elles me font rire...

Moi on m'échange une panaméra contre ma caisse, jamais, comme les 996 et les cayennes une panaméra quand ca sera plus la frime ca sera bradé dans 6 mois et ca s'achetera 75% du prix neuf d'ici la fin de l'année...

Moi mon seul reve c'est 993 gt2 ou 959, je me tate, pour le reste rien a faire, on peut plus conduire, alors si on se traine autant le faire en prenant son pied... A méditer, moi je prend rdv avec une panaméra quand elle veut la péniche  :lol:.

Enfin tichati t'es un gros touriste entre nous...

Bandez bien les superficiels, remplissez le carnet de commande de VW en achetant la panaméra car porsche n'existe plus et depuis un moment... Enfin porsche c'est juste un nom et un ecusson sur le capot avant pour la plus part, un truc pour se la tapper...

Je trouve l'orthographe et la grammaire bien meilleurs tout d'un coup... Le Troll oublierait t'il de faire des fôtes ?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #43 le: 26 Août 2009, 00:59:18 »
Je trouve l'orthographe et la grammaire bien meilleurs tout d'un coup... Le Troll oublierait t'il de faire des fôtes ?

C'est vrai çà, les phrases ont presque un sens cette fois   :twisted:

Bertrand_69

Re : Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #44 le: 31 Août 2009, 21:17:09 »
Je viens aussi de recevoir mon "carton" pour le Jeudi 10 sep à partir de 19h.

Si quelques lyonnais ou autres de la région y font un saut ce serait sympa d'y aller ensemble.

j'y serais!