!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

comment préferez vous les PMA

je préfere entierement d'origine
44 (44.9%)
je préfere des jantes plus grosse
15 (15.3%)
je préfere changer le volant
4 (4.1%)
je préfere une touche personnelle
33 (33.7%)
j'aime pas, je la transforme en 968
2 (2%)

Total des votants: 66

Auteur Sujet: Vous préferez les 924, 944, 968 ou 928 d'origine, ou avec une touche perso ??  (Lu 31961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joris

Je ne m'en cache pas  :mrgreen:, je trouve que les plus belle 924, 944, 968 ou 928 sont celles qui sont resté le plus proche de l'origine.
Chaque modèle appartient à une époque, (voir ci-dessous), la modifier en cherchant à la rajeunir (jantes de modèle plus recent et de plus fort diamètre, volant de modèle plus recent ect...) revient à changer leur identité.  Je trouve que c'est dommage de les dénaturer, je pense que cela enleve tout ce qui fait leur charme.
Et vous, comment aimez vous votre PMA.  ;)
















« Modifié: 02 Octobre 2009, 14:07:37 par Jorisketout »

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Vous préferez les 944 d'origine, ou avec une touche personnelle ???
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2009, 18:45:13 »
Je ne peux pas répondre à ton sondage, les réponses sont mal foutues  :mrgreen:

Bref, il y a encore quelques années j'aurais répondu comme toi, mais aujourd'hui ma vision a quelque peu changée et je ne suis pas contre un jeu de jantes cup, un volant 968 CS ( ça je l'avais déjà sur mon ex ), un autocollant "de carosserie" ( "cup" "porsche" "turbo" ou que sais-je encore ).

Je me suis même surpris a aimer les jantes peintes, je trouve que ça rend pas mal du tout.

Le monde se yenallise ...  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Vous préferez les 944 d'origine, ou avec une touche personnelle ???
« Réponse #2 le: 26 Septembre 2009, 18:45:54 »
Et vous, comment aimez vous votre 944.  ;)


J'aime pas les 944 !  :mrgreen:


joris

J'aime pas les 944 !  :mrgreen:



Tu as bien fais de me le faire remarquer, j'ai élargi le sondage aux PMA à 4 cylindres  ;)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Tu as bien fais de me le faire remarquer, j'ai élargi le sondage aux PMA à 4 cylindres  ;)

Si tu me trouve une 931 comme sur la photo (pas forcement les meme couleurs mais placé identiquement), tient moi au courant ;)

STeppenWolf944

eh ya ma S2 avec ses petites roues !  :mrgreen:

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
B'soir !

Ca dépend, pour moi.
Une 924, qu'elle quelle soit, me plaît plus d'origine.
Une 944 par contre, je l'imagine difficilement en 15".
Question de goûts...

Mais j'ai quand même répondu que je le préférais d'origine.

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Une 944 par contre, je l'imagine difficilement en 15".


ou alors un très grand 15"  :mrgreen:

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

jejisback

Le plus proche possible de l'origine et les modifs qui ne se voient pas (ou très) peu...

 ;)

En ligne Whiskas

y'a des choses qui ne me derangent absolument pas,comme mettre des telephone en lieu et place d'ats,ou inversement,par exemple....sur mon ex 924,j'ai remplacé le volant 3 branches par un 4 branches,j'ai mis un retro droit,un aileron de 924s/turbo,petits details qui me plaisaient sans pour autant denaturer l'auto....

 ;)
les clignos blanc aussi,je tolere :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

jejisback

Jusqu'aux clignos blancs, je te suivais... Mais là, non, vive les oranges !

 ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Jusqu'aux clignos blancs, je te suivais... Mais là, non, vive les oranges !

 ;)

d'origine on a dit, le reste c'est nul  :twisted: t'as vu Jojo, j'apprends vite, hein!!!  :mrgreen: bon, ok, j'applique pas, mais j'apprends :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne gilbert83

Salut

tout d'abord, préambule: je ne parle que de la 944 turbo :roll:

Pour moi, aujourd'hui, une pma est une auto qui permet de s'éclater sur un ring comme le faisaient les engagés de la Cup à la fin des années 80!!!
Sinon, pour faire le blaireau à 130 km/h , n'importe quel mazout ou hybride fait mieux l'affaire!!!!! mais, bon, c'est perso, et j'ai vécu l'age d'or des années 68 ou : no limits :P  et ou les groupes 2 et 4 étaient super bodybuildés et nous faisaient rêver. Et la 944, avec ses ailes "carrées" et sont aileron me replonge vers mes premiers runs :D et mes premiers tours de piste

Donc pour moi, une pma se doit de continuer à vivre sur son terrain de jeu préféré: La piste ;)

Et d'ailleurs, bon nombre de forumers continuent à les bichonner,les préparer, comme au bon vieux temps de la cup

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Zicia

J'ai répondu : plus grandes jantes.
J'aime bien les voitures assez sobres.
Apres chacun fait ce qu'il veut de son carrosse.. Si le proprio veut une gez rose a poids verts c'est sont choix personnel.
Même si je trouve qu'il y a des horreurs, ce n'est pas forcément mauvais car par effet de contraste une "belle" voiture apparaitra encore plus jolie.
Tous les Gnous sont dans la nature  :mrgreen:
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
J'ai répondu : plus grandes jantes.


qqu'un avec du goût  :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)