!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

comment préferez vous les PMA

je préfere entierement d'origine
44 (44.9%)
je préfere des jantes plus grosse
15 (15.3%)
je préfere changer le volant
4 (4.1%)
je préfere une touche personnelle
33 (33.7%)
j'aime pas, je la transforme en 968
2 (2%)

Total des votants: 66

Auteur Sujet: Vous préferez les 924, 944, 968 ou 928 d'origine, ou avec une touche perso ??  (Lu 31958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
En quoi ca fait avancer le post ?  :mrgreen:

ha oui t'a raisonn !! "désolé joris"  :-/ :idea: c'était pour détendre l'athmosphére  :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

riko944

ha oui t'a raisonn !! "désolé joris"  :-/ :idea: c'était pour détendre l'athmosphére  :mrgreen: ;)

Elle n'était pas tendue l'atmosphère ! enfin pas sur ce post !  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Elle n'était pas tendue l'atmosphère ! enfin pas sur ce post !  :mrgreen:

c'est en prévision  :-/ :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Lionel968

c'est en prévision  :-/ :mrgreen: ;)
Ouais, comme les grève préventives avant de négocier?

:popcorn:  :mrgreen:

joris

ha oui t'a raisonn !! "désolé joris"  :-/ :idea: c'était pour détendre l'athmosphére  :mrgreen: ;)

Toi aussi t'as bien "ciblé" le personnage  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Ouais, comme les grève préventives avant de négocier?

:popcorn:  :mrgreen:

 par solidarité avec les autres posts  :mrgreen: :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

lardenet

quelques modifs pour la rendre plus belle à MES yeux. Jantes,retro cup,volant,sortie échappement,clignos blancs et cercles compteur. Voila,rien d'irréversible
cordialement

joris

Tu dis là ce que je pense depuis longtemps  :mrgreen:
Les bas de caisses ... à virer d'urgence  :-/
Le cuir, même si le boulot a été trés bien fait, m'a quand même un peu  :shock: lorsque je l'ai vu  :!: (Il avait carte blanche ou un cahier des charges bien précis  :?:)

... Pour un intégriste du Full stock .... Comment dire .... "Bof - Bof"  :mrgreen:


Tiens regarde !!! http://www.leboncoin.fr/vi/56969966.htm?ca=22_s
comme tu peux le voir, il n'y a pas que sa majesté 911 qui pouvait recevoir en option des sièges sport en cuir. Il m'a fallut un peu de temps pour trouver une autre PMA que la mienne avec la même option. Ceci dit, cela a le droit de te choquer, cela ne gêne absolument pas. Ce qui me dérange, c'est de voir ce genre de reflexion à distance sur un clavier, alors que tu pouvais très bien m'en parler de vive voix.

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Tiens regarde !!! http://www.leboncoin.fr/vi/56969966.htm?ca=22_s
comme tu peux le voir, il n'y a pas que sa majesté 911 qui pouvait recevoir en option des sièges sport en cuir. Il m'a fallut un peu de temps pour trouver une autre PMA que la mienne avec la même option. Ceci dit, cela a le droit de te choquer, cela ne gêne absolument pas. Ce qui me dérange, c'est de voir ce genre de reflexion à distance sur un clavier, alors que tu pouvais très bien m'en parler de vive voix.


Ce n'est pas une reflexion Joris, mais simplement l'expression d'une différence de goût ...
Et, comme je sais que tu es trés à cheval sur le "Full Stock", je rappelai là simplement ce que je t'ai déjà dit ... tu as une trés belle auto., entretenue avec soin, mais sur laquelle les bas de caisse, selon moi, n'ont pas leurs places  ;)

Quant au cuir, mes connaissances de l'époque des PMA ne m'avaient pas permis de noter cette différence par rapport aux cuirs d'origine... Voilà tout  :!:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Ce n'est pas une reflexion Joris, mais simplement l'expression d'une différence de goût ...
Et, comme je sais que tu es trés à cheval sur le "Full Stock", je rappelai là simplement ce que je t'ai déjà dit ... tu as une trés belle auto., entretenue avec soin, mais sur laquelle les bas de caisse, selon moi, n'ont pas leurs places  ;)

Quant au cuir, mes connaissances de l'époque des PMA ne m'avaient pas permis de noter cette différence par rapport aux cuirs d'origine... Voilà tout  :!:

oui dommage, manque plus que des vraies jantes pour finir ce look tuning ... :mrgreen:  :mdr8:

 :mechant7: :obscene16:

riko944

Il me semble bien qu'a l'époque Porsche avait comme option des 18 pouces non ?  :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Il me semble bien qu'a l'époque Porsche avait comme option des 18 pouces non ?  :mrgreen:

Mais bien sur ! , seulement certain ne connaissent que ce qui est marqué dans les livres d'histoire  :mrgreen:  :mdr8: